ou blizzard...
Impossible que Blizzard reprenne Ryzom ! Si c'était le cas se serait pour le fermer définitivement ! looool ... Idem pour UbiSoft, les MMORPG c'est pas vraiment leurs trucs ! Ils sont plus sur les jeux types "Grand Publics" ... Breef, a mon avis il y a très peu de chance si le jeu est racheté par une boite Française, car aucune n'a l'infrastructure de gérer un project aussi grand que SoR ! M'enfin c'est moi avis, je vois plus une boite Allemande par exemple (sans citer de nom ! lol)
Longue vie à Ryzom !
PS : Pour ceux qui critiquent World of Warcraft (je ne les blames pas ! lol), ce titre a au moins le mérite si ce n'est que celui là d'évoluer constament, chaque mois, avec de nouveaux contenus tels que des donjons ou de nombreux events qui n'ont rien avoir les uns des autres ... et je pense que c'est malheureusement ce qui a manqué à SoR. Vouloir utiliser un système d'ACTES c'est une très bonne chose, mais faut pas se voiler la face car je pense que le project "Ryzom" fut peut être une aventure beaucoup trop "avant gardiste" et que Nevrax n'avait pas les possibilités qu'ils auraient voulu pour continuer à le faire évoluer !
Dernière chose, j'ai peut être pas bien compris (lol il est tard ! hii !) ... Mais vous trouvez çà normal que les "inscriptions" soient cloturées ?? ... Car si c'est une décision du Tribunal, c'est vraiment pas bon !
++