[Période de transition] A propos de vos comptes

Moderators: Saphendar, Yumeroh

laboun

Re: [Période de transition] A propos de vos comptes

Post by laboun »

blizzard, ubi soft ect ect... tant que ryzom vie et avance c'est le plus important

mais sa serai bien que la société qui reprenne le jeu est de l'argent sinon sa va recouler et ainsi de suite :D

je sais po pourquoi nevrax n'avait po augmenter le tarif de l'abonnement, ils auraient pu au moin poser la question enfin bon

la société m'importe peux tant que le jeux garde son charme et sa communotée moi sa me va :)
Wyzack, les Jardins d'Atys

Matis Karavanier au service de sa majes

lunafr

Post by lunafr »

agone738 wrote:n'importe qui mais pas Blizzard... surtout vu comment ils ont massacré WoW :s
Massacré je sais pas c'est possible mais faut dire que si ryzom arrive a avoir autant de monde que WoW c'est a dire 96 serveur anglais 73 allemand 32 francais et 8 en espagne ca risque de devenir chaud :p
sigma9o9

Post by sigma9o9 »

ou blizzard...
Impossible que Blizzard reprenne Ryzom ! Si c'était le cas se serait pour le fermer définitivement ! looool ... Idem pour UbiSoft, les MMORPG c'est pas vraiment leurs trucs ! Ils sont plus sur les jeux types "Grand Publics" ... Breef, a mon avis il y a très peu de chance si le jeu est racheté par une boite Française, car aucune n'a l'infrastructure de gérer un project aussi grand que SoR ! M'enfin c'est moi avis, je vois plus une boite Allemande par exemple (sans citer de nom ! lol)

Longue vie à Ryzom !

PS : Pour ceux qui critiquent World of Warcraft (je ne les blames pas ! lol), ce titre a au moins le mérite si ce n'est que celui là d'évoluer constament, chaque mois, avec de nouveaux contenus tels que des donjons ou de nombreux events qui n'ont rien avoir les uns des autres ... et je pense que c'est malheureusement ce qui a manqué à SoR. Vouloir utiliser un système d'ACTES c'est une très bonne chose, mais faut pas se voiler la face car je pense que le project "Ryzom" fut peut être une aventure beaucoup trop "avant gardiste" et que Nevrax n'avait pas les possibilités qu'ils auraient voulu pour continuer à le faire évoluer !

Dernière chose, j'ai peut être pas bien compris (lol il est tard ! hii !) ... Mais vous trouvez çà normal que les "inscriptions" soient cloturées ?? ... Car si c'est une décision du Tribunal, c'est vraiment pas bon !

++ :)
Last edited by sigma9o9 on Thu Nov 23, 2006 1:27 am, edited 1 time in total.
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
tiotr

Post by tiotr »

sigma9o9 wrote:Breef, a mon avis il y a très peu de chance si le jeu est racheté par une boite Française, car aucune n'a l'infrastructure de gérer un project aussi grand que SoR !
boa pas si grand que ça hein, une cinquantaine de dveloppeurs pendant les années fastes, une team beaucoup plus réduite durant l'année écoulée pour le ring, pas tant de trucs que ça ^^
sigma9o9 wrote: Dernière chose, j'ai peut être pas bien compris (lol il est tard ! hii !) ... Mais vous trouvez çà normal que les "inscriptions" soient cloturées ?? ... Car si c'est une décision du Tribunal, c'est vraiment pas bon !
Pour moi c'est normal car quand tu t'abonnes tu te lies par un contrat avec une entreprise. Il se trouve ici que nevrax étant en liquidation, ils ne peuvent plus prendre de clients. Quand la nouvelle boite arrivera (hope so) les inscriptions reprendront avec celle ci. :)
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
kervala

Post by kervala »

Est-ce qu'on pourrait savoir comment se passent les négociations pour "acheter" Ryzom ? :)

Est-ce que c'est celui qui offre le plus d'argent pour Ryzom qui le gagne ou celui qui est le plus sérieux/motivé ?

Parceque si Nevrax est mis en faillite, ça ne servira à rien de vendre Ryzom vu que l'argent ne servira pas à grand chose dans ce cas.

Sinon, si ce n'est pas une question d'argent, les joueurs motivés peuvent être intéressés pour reprendre Ryzom :p

Et ça se passe comment pour les licences NeL ? On pourra toujours en acheter ou alors la license (MMORPG Skeleton + Tools) sera passée en open source ? :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
sigma9o9

Post by sigma9o9 »

Suffirait de pas grand chose pour faire repartir le tout ! Une bonne groose pub, un abonnement à prix réduit (style 9.90 euros mensuel), du nouveau contenu ... et se serait repartis !

Enfin j'espère juste que les gens de chez Nevrax et ceux qui s'occupent de la gestion du forum et du cotés administratif du projects ne vont pas perdre leurs taf !

On verra bien en 2007 !
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
fafa91

Post by fafa91 »

kervala wrote: Et ça se passe comment pour les licences NeL ? On pourra toujours en acheter ou alors la license (MMORPG Skeleton + Tools) sera passée en open source ? :)
Ca, je pense que ce sera le repreneur qui décidera...
Et tant qu'on sait pas qui c'est...
Ya qui sur le rang de probable, pour ceux qui connaissent le monde de l'édition des MMO ?
Certains ont écarté Blizzard et UbiSoft et parlent d'une boïte allemande sans vouloir la citer...pourquoi ne pas la citer, hein ?
Et du côté asiatique, non ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
astian

Post by astian »

Bonjour à tous,

Je voulais juste faire une petite intervention pour dire tout le bien que je pense de Ryzom et ce bien que je n'y joue que depuis quelques semaines.
J'ai redécouvert le plaisir d'être artisan sur ce jeu, aspect tellement négligé sur la plupart des MMORPGS auxquels j'ai déjà joué.

Celà me rappelle l'époque Star wars galaxies avant que Sony online ne flingue le jeu en beauté pour le pognon comme d'habitude (un certain WoW venait alors de sortir ...).

A ce propos, j'espère vraiment que c'est pas Sony qui va récupérer la licence parce que sinon ce cher ryzom risque de subir de sacrés changements dans un futur proche. Je vous assure que j'ai vu les gars de Sony à l'oeuvre et Terminator à côté c'est l'ïle aux enfants ...

Enfin bref longue vie à Ryzom et bonne chance aux gars de Nevrax

Astian
Jeune Noob
aegiss

Post by aegiss »

sigma9o9 wrote:Breef, a mon avis il y a très peu de chance si le jeu est racheté par une boite Française, car aucune n'a l'infrastructure de gérer un project aussi grand que SoR ! M'enfin c'est moi avis, je vois plus une boite Allemande par exemple (sans citer de nom ! lol)
Mais si mais si cite nous le nom :)
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
lunafr

Post by lunafr »

Ben ui aller faut rien nous cacher :)
Post Reply

Return to “Support facturation”