C'est la meilleur chose qu'on puisse fairefaro1 wrote:Ca on se saura sans doute jamais. POur moi cela ne change rien fondamentalement, je continue de jouer comme avant, en attendant avec impatience les informations
Lurtz

C'est la meilleur chose qu'on puisse fairefaro1 wrote:Ca on se saura sans doute jamais. POur moi cela ne change rien fondamentalement, je continue de jouer comme avant, en attendant avec impatience les informations
Lurtz
J'ai posé exactement la même question à Vince et il ne sait pasjezabel wrote:Ryzom est développé à partir de Nel. Et Nel, ce sont principallement les devs de nevrax qui le font. Si Nevrax disparait, que devient Nel ?
Sur Ryzom non plus tu pourra pas te la peter en même temps alors bon ^^solitair wrote:si je vais sur un autre mmo j'risque de me faire laminer cay trop nul, plus de 7 millions de player sur XoX vais pas pouvoir me la peter ca sux![]()
Je trouve le commentaire tout à fait correct en regard à la news, qu'est ce qui te parait "trop"?bruno33 wrote:Cela dit, certains sites enterrent un peu vite nevrax je trouve :
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018891-problemes-chez-nevrax-consequences-pour-ryzom.htm
Je souhaite surtout pour eux, qu'aucun ne soit "remercié" :'(dolgan92 wrote:enterrer Ryzom ne serait pas la meme chose. en cas de reprise, certains effectifs nevraxien serait récupérés non ?