Homines et Homins de Silan,
Voici qu'approche l'heure du tirage de la tombola !
Quelques rêgles sur le deroulement :
- le tirage aura lieu a 18H00 au camp Ranger près de l'étable, en génant le moins possible ceux qui ne participent pas.
- les numeros de billets ne pourront etre gagnants qu'une seule fois, en cas de deuxieme tirage il sera ignoré.*
- il n'y aura qu'un seul tirage par lot, suivant la quantité de lots non-gagnés, ils pourront être remis en jeu apres ou etre utilisés pour une seconde tombola.
- les lots gagnés seront reservés en cas d'absence du gagnant, mais j'espere qu'il y aura tout le monde
- ordre de tirage des lots : 9 paires de dagues q20, 4 massues q25, 4 armures lourdes q30, 6 sets de bijoux q40, 4 armures lourdes q35 et enfin 1 armure lourde q50.
- les lots pourront etre remis en cours de tirage ou apres **, puis une liste des gagnants sera affichée ici
Enfin pour les futurs mécontant concernant la modeste qualité des lots, je rappelle qu'il s'agit de veritable artisanat fait à Silan avec le meilleur de Silan, et que leur statisques ont primés sur leur qualités, et que cela fait un parfait equipement pour les nouveaux réfugés n'ayant pas finis leur missions (sinon ils sont plus nouveaux n'est ce pas ?) si vous voulez les parrainer
Aussi ceci est l'occasion d'un rassemblement convivial et de pratiquer le rp sur Silan ! J'espere que vous serez nombreux a venir même si ce n'est pas pour le tirage.
Et je remercie a nouveau les artisants ayant fournis les lots et permettant de les diversifier par peuple
* commande /random 1 10 pour un tirage de 1 a 10, resultat visible dans le sys.info de l'entourage
** suivant mes moyens de connexion