Tombola de Silan
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Tombola de Silan
ce Dimanche 17 Decembre a 18H00 (a 10min pres ig/irl ... )
(deja edit du premier post )
(deja edit du premier post )
Réfugié de Silan
Edit : C'est bon j'ai reussi a acheter mes billets - Vivement le tirage
Donc Si possible mettre un ticket de cote pour Nutk [je te reglerais ca des que je te verrais]
Edit : C'est bon j'ai reussi a acheter mes billets - Vivement le tirage
Last edited by nutk17 on Sun Dec 17, 2006 11:33 am, edited 1 time in total.
Homines et Homins de Silan,
Voici qu'approche l'heure du tirage de la tombola !
Quelques rêgles sur le deroulement :
- le tirage aura lieu a 18H00 au camp Ranger près de l'étable, en génant le moins possible ceux qui ne participent pas.
- les numeros de billets ne pourront etre gagnants qu'une seule fois, en cas de deuxieme tirage il sera ignoré.*
- il n'y aura qu'un seul tirage par lot, suivant la quantité de lots non-gagnés, ils pourront être remis en jeu apres ou etre utilisés pour une seconde tombola.
- les lots gagnés seront reservés en cas d'absence du gagnant, mais j'espere qu'il y aura tout le monde
- ordre de tirage des lots : 9 paires de dagues q20, 4 massues q25, 4 armures lourdes q30, 6 sets de bijoux q40, 4 armures lourdes q35 et enfin 1 armure lourde q50.
- les lots pourront etre remis en cours de tirage ou apres **, puis une liste des gagnants sera affichée ici
Enfin pour les futurs mécontant concernant la modeste qualité des lots, je rappelle qu'il s'agit de veritable artisanat fait à Silan avec le meilleur de Silan, et que leur statisques ont primés sur leur qualités, et que cela fait un parfait equipement pour les nouveaux réfugés n'ayant pas finis leur missions (sinon ils sont plus nouveaux n'est ce pas ?) si vous voulez les parrainer
Aussi ceci est l'occasion d'un rassemblement convivial et de pratiquer le rp sur Silan ! J'espere que vous serez nombreux a venir même si ce n'est pas pour le tirage.
Et je remercie a nouveau les artisants ayant fournis les lots et permettant de les diversifier par peuple
* commande /random 1 10 pour un tirage de 1 a 10, resultat visible dans le sys.info de l'entourage
** suivant mes moyens de connexion
Voici qu'approche l'heure du tirage de la tombola !
Quelques rêgles sur le deroulement :
- le tirage aura lieu a 18H00 au camp Ranger près de l'étable, en génant le moins possible ceux qui ne participent pas.
- les numeros de billets ne pourront etre gagnants qu'une seule fois, en cas de deuxieme tirage il sera ignoré.*
- il n'y aura qu'un seul tirage par lot, suivant la quantité de lots non-gagnés, ils pourront être remis en jeu apres ou etre utilisés pour une seconde tombola.
- les lots gagnés seront reservés en cas d'absence du gagnant, mais j'espere qu'il y aura tout le monde
- ordre de tirage des lots : 9 paires de dagues q20, 4 massues q25, 4 armures lourdes q30, 6 sets de bijoux q40, 4 armures lourdes q35 et enfin 1 armure lourde q50.
- les lots pourront etre remis en cours de tirage ou apres **, puis une liste des gagnants sera affichée ici
Enfin pour les futurs mécontant concernant la modeste qualité des lots, je rappelle qu'il s'agit de veritable artisanat fait à Silan avec le meilleur de Silan, et que leur statisques ont primés sur leur qualités, et que cela fait un parfait equipement pour les nouveaux réfugés n'ayant pas finis leur missions (sinon ils sont plus nouveaux n'est ce pas ?) si vous voulez les parrainer
Aussi ceci est l'occasion d'un rassemblement convivial et de pratiquer le rp sur Silan ! J'espere que vous serez nombreux a venir même si ce n'est pas pour le tirage.
Et je remercie a nouveau les artisants ayant fournis les lots et permettant de les diversifier par peuple
* commande /random 1 10 pour un tirage de 1 a 10, resultat visible dans le sys.info de l'entourage
** suivant mes moyens de connexion
Réfugié de Silan
Edit : 19h toujours personne. Marre d'attendre.
Retil ou es tu?
Edit : 19h toujours personne. Marre d'attendre.
Last edited by nutk17 on Sun Dec 17, 2006 6:03 pm, edited 1 time in total.
dsl, ca commence ...
les voix de la circulations puis de la communications n'ont pas été cléméntes :/
(c'est evidemment l'apres-midi qu'a choisi la petite famille pour aller faire ces courses de noel en plein centre ville, pour decouvrir au retour que le modem refuse de se synchroniser :'(( )
les voix de la circulations puis de la communications n'ont pas été cléméntes :/
(c'est evidemment l'apres-midi qu'a choisi la petite famille pour aller faire ces courses de noel en plein centre ville, pour decouvrir au retour que le modem refuse de se synchroniser :'(( )
Réfugié de Silan
Il sont Zaloux les continentaux!!!
Par ce que eux, ils zont zamais eu le droit de venir sur Silan, alors que les réfuziés eux ils zavaient le choix!
Bon d'accord, en ce moment on est un peu à égalité! ( )
Mais bon... C'est pas grave, chez les ranzers, on se serrent les fes... heuu les coudes pardon!
Noizzette
Apprentie Mazicienne - Réincarnation d'une vieille graine sarina récoltée par Gwido
Les deux plus belles lunes d'Atys sont sous ma zupe rouze
Par ce que eux, ils zont zamais eu le droit de venir sur Silan, alors que les réfuziés eux ils zavaient le choix!
Bon d'accord, en ce moment on est un peu à égalité! ( )
Mais bon... C'est pas grave, chez les ranzers, on se serrent les fes... heuu les coudes pardon!
Noizzette
Apprentie Mazicienne - Réincarnation d'une vieille graine sarina récoltée par Gwido
Les deux plus belles lunes d'Atys sont sous ma zupe rouze
Alors, ça s'est bien passé cette tombola ?
C'est bien d'organiser ce genre d'évènement, ça permet de faire patienter certains qui en ont marre de trainer sur Silan depuis des mois .
Dommage que je ne puisse pas venir le week-end, et que je n'ai pas pu y participer :/
C'est bien d'organiser ce genre d'évènement, ça permet de faire patienter certains qui en ont marre de trainer sur Silan depuis des mois .
Dommage que je ne puisse pas venir le week-end, et que je n'ai pas pu y participer :/
Liselotte, fabricante d'Armures Moyennes Fyros de très grande qualité
Membre de la guilde PRIMAL
Membre de la guilde PRIMAL
Resultats
lot1 armure lourde q50 fin Kiro
n° 5
Sylphea
lot2 et 4 ensembles de bijoux q40 fin
n° 3,10,41,56,70,76
Nutk,Iroquoi,Benjiji,Louisefrun
lot3 armures lourdes q35 fine Cray
n° 57,67,81,89
Stalker,Abraxas,Iroquoi
lot5 armures lourdes q30 fine Ocyx (1 par peuple)
n° 9,42,73,97
Amounaptra
lot6 massues 2 mains Retiliennes
n° 58,61,62,72
Kurudo,Stalker,Abraxas,Addrr
lot consolation paires de dagues q20 fin rapides/puissantes
n° 7,18,24,33,45,55,65,84,88
Shaning,Skurcey,Izaron
n° 5
Sylphea
lot2 et 4 ensembles de bijoux q40 fin
n° 3,10,41,56,70,76
Nutk,Iroquoi,Benjiji,Louisefrun
lot3 armures lourdes q35 fine Cray
n° 57,67,81,89
Stalker,Abraxas,Iroquoi
lot5 armures lourdes q30 fine Ocyx (1 par peuple)
n° 9,42,73,97
Amounaptra
lot6 massues 2 mains Retiliennes
n° 58,61,62,72
Kurudo,Stalker,Abraxas,Addrr
lot consolation paires de dagues q20 fin rapides/puissantes
n° 7,18,24,33,45,55,65,84,88
Shaning,Skurcey,Izaron
Réfugié de Silan