A propos de ces forums
Re: A propos de ces forums
J'ai toujours assumé d'être Tristan7 ET Paladine, avec deux compte on s'en sort trés bien
Il ne faut pas fair référence a Wow ici sacrilège!
*affute son épée 2 mains*
Sinon le système me gene pas moi cu que rp parlant on parle pas sur un forum donc les autres homins n'on pas logiquement a voir le login du forum...
*affute son épée 2 mains*
Sinon le système me gene pas moi cu que rp parlant on parle pas sur un forum donc les autres homins n'on pas logiquement a voir le login du forum...
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Effectivement c'est une solution, vu que les comptes trials sont gratuits A l'époque ce n'étais pas le cas, on avait 15j pour tester le jeu, et après il fallait acheter une boite de jeu, enfin une clé, avec 15j gratuits supplémentaires...keithlan wrote:J'aurais trouvé ça bien aussi.
Pour ma part, trouvé une solution : faire un nouveau compte.
Et franchement moi dans tous les mmorpgs, quand je jouais une femme parfois, personne ne savait qui j'étais réellement derrière ce pseudo, homme ou femme... et c'était très bien comme ça... et donc je me refuse à ce que tout un chacun sache qu'aenolh est aussi je sais pas qui
Quand je joue à un mmorpg, tous mes persos sont indépendants, autant en RP qu'en HRP d'ailleurs...
Aenolh Ce'Nedra
Foreur des lacs, Karavanier, [size=-1]artisan,[/size] [size=-2]mage,[/size] [size=-3]guerrier, ...[/size]
Foreur des lacs, Karavanier, [size=-1]artisan,[/size] [size=-2]mage,[/size] [size=-3]guerrier, ...[/size]
Oui je connais, j'ai vécu ça ^^
J'ai en effet racheté le jeu deux fois, ce qui n'était pas forcément un inconvénient vu que je jouais parfois avec mes deux comptes en même temps. J'ai fini par n'en garder qu'un, celui-ci, qui est en fait mon 2e compte.
Edit : et pour ce qui est de la confusion des genres ... j'ai aussi joué des persos masculins et féminins *n'en dira pas plus*
J'ai en effet racheté le jeu deux fois, ce qui n'était pas forcément un inconvénient vu que je jouais parfois avec mes deux comptes en même temps. J'ai fini par n'en garder qu'un, celui-ci, qui est en fait mon 2e compte.
Edit : et pour ce qui est de la confusion des genres ... j'ai aussi joué des persos masculins et féminins *n'en dira pas plus*
Pour les trytonistes aussi ce serait intéressant
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Euh... Paladine c'est moi d'abord !tristan7 wrote:J'ai toujours assumé d'être Tristan7 ET Paladine, avec deux compte on s'en sort trés bien
a qui je demande des larves de kitin ? decidez vousfraudex wrote: (Originally Posted by tristan7
J'ai toujours assumé d'être Tristan7 ET Paladine, avec deux compte on s'en sort trés bien)
Euh... Paladine c'est moi d'abord !
(vous allez filer de l'urticaire a nos chers csr si vous continuez )
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
raven547 wrote:(vous allez filer de l'urticaire a nos chers csr si vous continuez )
T'inquiètes, "nos chers" CSR sont déja partis