A propos de ces forums

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tristan7

Re: A propos de ces forums

Post by tristan7 »

J'ai toujours assumé d'être Tristan7 ET Paladine, avec deux compte on s'en sort trés bien
ernestho

Post by ernestho »

Il ne faut pas fair référence a Wow ici sacrilège!
*affute son épée 2 mains*

Sinon le système me gene pas moi cu que rp parlant on parle pas sur un forum donc les autres homins n'on pas logiquement a voir le login du forum...
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys :p

Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
aenolh

Post by aenolh »

keithlan wrote:J'aurais trouvé ça bien aussi.

Pour ma part, trouvé une solution : faire un nouveau compte.
Effectivement c'est une solution, vu que les comptes trials sont gratuits :) A l'époque ce n'étais pas le cas, on avait 15j pour tester le jeu, et après il fallait acheter une boite de jeu, enfin une clé, avec 15j gratuits supplémentaires...

Et franchement moi dans tous les mmorpgs, quand je jouais une femme parfois, personne ne savait qui j'étais réellement derrière ce pseudo, homme ou femme... et c'était très bien comme ça... et donc je me refuse à ce que tout un chacun sache qu'aenolh est aussi je sais pas qui :)

Quand je joue à un mmorpg, tous mes persos sont indépendants, autant en RP qu'en HRP d'ailleurs...
Aenolh Ce'Nedra
Foreur des lacs, Karavanier, [size=-1]artisan,[/size] [size=-2]mage,[/size] [size=-3]guerrier, ...[/size]
keithlan

Post by keithlan »

Oui je connais, j'ai vécu ça ^^

J'ai en effet racheté le jeu deux fois, ce qui n'était pas forcément un inconvénient vu que je jouais parfois avec mes deux comptes en même temps. J'ai fini par n'en garder qu'un, celui-ci, qui est en fait mon 2e compte.

Edit : et pour ce qui est de la confusion des genres :D ... j'ai aussi joué des persos masculins et féminins *n'en dira pas plus*
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
kervala

Post by kervala »

Pour les trytonistes aussi ce serait intéressant :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
fraudex

Post by fraudex »

tristan7 wrote:J'ai toujours assumé d'être Tristan7 ET Paladine, avec deux compte on s'en sort trés bien
Euh... Paladine c'est moi d'abord !
raven547

Post by raven547 »

fraudex wrote: (Originally Posted by tristan7
J'ai toujours assumé d'être Tristan7 ET Paladine, avec deux compte on s'en sort trés bien)

Euh... Paladine c'est moi d'abord !
a qui je demande des larves de kitin ? decidez vous :D

(vous allez filer de l'urticaire a nos chers csr si vous continuez :p )
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
tristan7

Post by tristan7 »

raven547 wrote:(vous allez filer de l'urticaire a nos chers csr si vous continuez :p )

T'inquiètes, "nos chers" CSR sont déja partis ;)
Post Reply

Return to “Général”