Probleme graph armure blanches [Répondu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
jinkil

Re: Probleme graph armure blanches [Besoin Information]

Post by jinkil »

Salut, je joue aussi sur un portable avec un chipset intégré Intel, le 945GM et j'ai les mêmes problèmes.
Certaines armures sont non texturées, toutes blanches et ça dépend vraiment du type d'armure.

Bizarrement je rencontre peu d'armures non texturées sur le continent par rapport à l'île.
Je n'ai pas cherché à identifier tel ou tel skin qui ne s'affiche pas bien et la passion du jeu l'a emporté sur ce souci, qui il est vrai reste fort incommodant.

De toute façon comme d'autres l'ont dit, un portable avec chipset intégré c'est pas fait pour jouer.
Je joue en low res, avec plein de détails en mini, et c'est pas le top de la fluidité.
darfeld

Post by darfeld »

jinkil wrote: De toute façon comme d'autres l'ont dit, un portable avec chipset intégré c'est pas fait pour jouer.

C'est pas tellement ce qu'on voudrait savoir :p En plus, je suis bloqué sur l'île vu que les inscriptions sont bloqués jusqu'à nouvel ordre.

Darfeld, qui a le même probleme que le monsieur du premier post.
annouch

Post by annouch »

je sais pas si ça peut aider comme infos pour les gm qui pourrait vous renseigner.
j ai ce soucis avec un reroll level 1 ( sur le continent) et quand je reviens a mon perso principal tout va bien. et j ai pas toucher aux config entretemps. et pareil c'est que les armures qui sont plan au moins 2 . les plan 1 s affichent bien.
bon courage pour trouver de quoi ça vient.
Post Reply

Return to “Support technique”