[Achete] Ampli 160-180
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Achete] Ampli 160-180
les prix avaient été mis à jour dans le dernier post. Disons 1.5M pour les 2.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Vendu pour 1.5M, merci
edit : je n'avais pas vu la fin du topic de tes amplis, effectivement 1M pour les amply <Q180 et 1M5 pour les >180... (manque le <= ou le >= je chopote.)
Cependant heureusement que je ne l'ai pas vu tout de suite cela m'aurais un peu refroidi, les prix bien que honnete sont un poil trop pour moi (je n'ai que 1,5M pour l'instant). Avec la ristourne de 25% (en considerant le Q180 a 1M ce qui n'est pas sur) au finale me semble c'est parfait Bref juste un édite pour dire que j'aprecie ton geste commerciale et sympatique et j'en ai conscience. Merci
edit : je n'avais pas vu la fin du topic de tes amplis, effectivement 1M pour les amply <Q180 et 1M5 pour les >180... (manque le <= ou le >= je chopote.)
Cependant heureusement que je ne l'ai pas vu tout de suite cela m'aurais un peu refroidi, les prix bien que honnete sont un poil trop pour moi (je n'ai que 1,5M pour l'instant). Avec la ristourne de 25% (en considerant le Q180 a 1M ce qui n'est pas sur) au finale me semble c'est parfait Bref juste un édite pour dire que j'aprecie ton geste commerciale et sympatique et j'en ai conscience. Merci
Last edited by mickwyz on Tue Oct 24, 2006 9:41 am, edited 1 time in total.
Many-mâle, j'veux bien des 83% partout pour pex si tu veux bien m'en vendre (tryker n'importe quel plan de préférence )
Je suis neutre/Fyros.
Je suis neutre/Fyros.
tristan7 wrote:Many-mâle, j'veux bien des 83% partout pour pex si tu veux bien m'en vendre (tryker n'importe quel plan de préférence )
Je suis neutre/Fyros.
euh en tryker je vais voir, sinon j'en ai en matis deja tout pret, pas cher
req04 wrote:Je vois pas au nom de quoi un débutant n'aurait pas le droit d'avoir du beau matériel, surtotu que 180 c'est déjà bien avancé. Il n'y a pas que le 250 sur Atys, sinon a quoi servirait les zones de forage Primes 150+ et les nommes des zones autres que 250 ?
Exact.
Du zun sup on en trouve en Q150, 200 et pas que 250 dc des amplis zun sup 97% ben c'est pas que pour les GB.