Alors ça donne quoi ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
93bibi

Re: Alors ça donne quoi ?

Post by 93bibi »

shadowweb wrote:Cette rumeur est totalement infondee.

De plus nous venons d'ouvrir un nouveau serveur : CHO. Il n' y a absolument rien qui laisse presager la fermeture de serveurs. Veuillez je vous prie ne pas faire courrir de telles rumeurs a l'avenir, merci.

C'est l'hopital qui se fout de la charite tsss

Si cette rumeur est si debile pourquoi on a pas d'annonce?

Et l'ouverture d'un nouveau serveur ca veut absolument rien dire, ca peut tres bien etre pour tenter un cou de bluf face au juge.

Donnez nous une reponse claire et les rumeurs n'auront plus lieu d'etre!
lawin

Post by lawin »

typoff wrote:En théorie, puisque le ring est sorti, et s'ils on un bon mandataire et avocat, il y a de très grande chance pour que cela soit encore reporté :)
Si c'est cela ( j'en doute un peu, un second report apres un prolongement de période d'examen hummmmm...), il faudrait au moins nous le dire non? meme si rien n'oblige dans les texte en cas de liquidation (ou autre c'est un exemple ;) ) de prévenir les clients, seulement les fournisseurs....

EDIT: je rajouterai que la rumeurs vient seulement du deuxieme post de ce sujet, et n'a donc rien a voir avec le premier ;) s la rumeur dont parle l'ombre de la toile n'est pas le jugement, mais l'event-adieu (tres drôle quand meme ;) ) donc toujours pas de reponse pour ça.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,

---------------------------------------------------

Guidé par la lumiere Kami

Mage-Lame

--------------------------------------------------

Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai

repart d'ailleurs en atysia incognita

kervala

Post by kervala »

Moi, je trouve juste louche que http://www.nevrax.com et http://www.nevrax.org soient down depuis quelques jours :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
lawin

Post by lawin »

Black out totale, meme sur le site de l'entreprise, vous trouvez ça normal? alors pourquoi rien nous dire?

Mage-Lame

kervala

Post by kervala »

Ah bon, t'arrives à aller sur le site de Nevrax ? Moi pas :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
93bibi

Post by 93bibi »

lawin wrote:Black out totale, meme sur le site de l'entreprise, vous trouvez ça normal? alors pourquoi rien nous dire?

ILs ont pris les machines et se sont tailles en Inde :D :D .
lawin

Post by lawin »

kervala wrote:Ah bon, t'arrives à aller sur le site de Nevrax ? Moi pas :(
C'etait justement ça le "black out". ça serait etrange que les sites soit hors service depuis plusieurs jours pour raison technique ;)

@mon petit bibi: arrete on va croire que tu lance encore de terrrrrrrrribles rumeurs :p

Mage-Lame

suenzi

Post by suenzi »

fafa91 wrote:Ah bon ?
tu risquerais de te désabonner ?
Non, pas du tout ! Je dis juste que ca serait une grave erreur de com' sinon merci de prendre les gens pour des c*ns, c'est très sympathique. Ce sujet est important pour tous les joueurs qui AIMENT ryzom et ce n'est donc pas uniquement une raison d'argent.

Dans mon cas, je prend énormément de plaisir à donner vie à mon personnage en le faisant intéragir avec beaucoup de gens. De plus que je ne retrouve pour le moment pas une ambiance identique sur un autre mmo. J'ai essayé WoW un mois, et même si j'avais trouvé des amis roleplay. Le jeu en lui même a fait que je ne suis pas resté.

Donc, oui, pour moi être tenu au courant de la situation financière de Nevrax est important. Maintenant, si pour toi, ce que je viens de dire se résume à me dire que je suis c*n...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
suenzi

Post by suenzi »

kervala wrote:Moi, je trouve juste louche que http://www.nevrax.com et http://www.nevrax.org soient down depuis quelques jours :(
BIzarre parce qu'on peut accéder à la version française du site :confused:
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
kervala

Post by kervala »

C'est quoi l'url de la version française ? :p
Post Reply

Return to “Général”