Le bug Forage

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
req04

Re: Le bug Forage

Post by req04 »

le jour où ça arrive, jarrete le forage, le craft et surement Ryzom.
holkan

Post by holkan »

req04 wrote:le jour où ça arrive, jarrete le forage, le craft et surement Ryzom.

Qu'attendez vous pour changer tous les spots !!!!!!!!!
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
desdi

Post by desdi »

req04 wrote:le jour où ça arrive, jarrete le forage, le craft et surement Ryzom.
par pure curiosité pourquoi? actuellement il n'y a quasiment que la moitié du forage qui est rellement utilisé puisque la recherche est un peu biaisé par la connaissance des spots...

"ca j'en trouve ou?"
"ba suis moi je te montre, là là et là aussi"
"tu les as cherché pour savoir ?"
" non non on m'a montré aussi..."

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
schyso2

Post by schyso2 »

d'accord avec toi desdi !! mais peut être pas changer toutes les saisons mais régulièrement..
_________
Odric
r0man0

Post by r0man0 »

Faire bouger les rois serait logique (des animaux ca se ballade :) ), mais changer de place des filons boff, une mine ca bouge pas comme ça tout seul.

Sinon, dans les primes j'ai pas constaté ce bug.
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
desdi

Post by desdi »

Oui il faut bien que la connaissance serve aussi c'est un jeu d'entraide apres tout, mais un peu de changement de se coté là ne me semble pas forcement mauvais. Apres peut être que c'est par ignorance de ma part...

Pour ce qui est de la justification RP, l'ecorce est en mouvement, certains filon se vide tandis que d'autres se regenerent etc...

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
syrus51

Post by syrus51 »

r0man0 wrote:Faire bouger les rois serait logique (des animaux ca se ballade :) ), mais changer de place des filons boff, une mine ca bouge pas comme ça tout seul.

Sinon, dans les primes j'ai pas constaté ce bug.
Je suis pas tout à fait d'accord, la végétation aussi se déplace... peu et pas très vite certes... mais elle se déplace...

Sinon, oui je suis pour les déplacements de spots (forage, chasse, Rois) tout simplement car cela evite le camping... ca evite ce que j'ai déjà pu voir souvent : à 10 minutes du changement de saison, 3 foreurs sur le spot facile d'accèd de Zun des TA, une guilde entière campant les spots magiques, etc...
Donc oui pour changer régulièrement la cartographie (ca rendra un peu plus utiles les stanzas de prospections qui prennent la poussière depuis que le scartes sont trouvées). (Je précise que le système actuel me convient quand même hein ;) )
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
bilbo79

Post by bilbo79 »

ha ben non alors, ça voudrais dire que je me casse le c... à faire un atlas pour rien :s
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
req04

Post by req04 »

Ceux qui demandent le changement, je voudrais bien connaitre leur niveau de forage et le temps investi à repertorier les spots xl continentaux et primes. C'est sûr que quand on connait trois spots, avoir un changement tous les 5 jours, ça doit pa trop gêner....
Je rappelle que le forage n'est pas forcement une fin en soi, mais sert a fabriquer des objets pur d'autres personnes. Chacun ayant des demandes specifiques, je me vois mal rechercher chaque spot specifique indefiniment...
beathnic

Post by beathnic »

Meme avis que Req la dessus, pour les rois moi je suis ok, pour les spots.. z'etes fous dans vos tetes /D
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Post Reply

Return to “Général”