De toute façon le RP chez Nevrax, c'est expliquer des nouveaux changements de gameplay Y a rien d'autre...
On ne voit plus les dirigeants et on se demande ce qu'ils font, Jena ne viendra jamais, Elias est aux oubliettes, etc...
L'avenir du RP ne repose que sur les joueurs, Nevrax ne s'occupant que du gameplay, donc ce sondage ne servira à rien
La prochaine avancée de la storyline par Nevrax correspondra à l'arrivée des Spires. Ensuite, il y aura aute chose, etc... Mais toujours pour favoriser le PvP et il n'y aura rien pour les "aigris du RP" comme on nous appelle :s
Alors, pour ce qui concerne les nouvelles planètes, ne vous faites pas trop d'illusions, déjà si Atys continue de tourner ce sera un miracle.
Pétition
Re: Pétition
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Pourquoi ils continue a fair ça? alors que la plupart des joueurs ne veulent pas de cette orientation a ce que j'entant.
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Il faut leur demander
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Sans doute parce qu'ils estiment que ce n'est pas la bonne voie pour attirer le plus de monde.ernestho wrote:Pourquoi ils continue a fair ça? alors que la plupart des joueurs ne veulent pas de cette orientation a ce que j'entant.
Ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas les moyens de suivre.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Faudrait une embauche de personnel competent aussi, car tout laisser faire aux benevoles, en leur collant tout le temps des batons dans les roues -_-'bobocop wrote:on veut tous (ou presque) du RP et de la lore. Je crois que le message est passé depuis longtemps mais hélas ce n'est pas ce que l'on souhaite nous proposer actuellement.
Peut être une fois que l'effectif lachera le ring, et peut être même grâce à cet outil, on retrouvera de vrais event RP créant l'histoire de ryzom...
Ben, les meilleurs events managers qu'ils avaient, ils les ont viré ou les ont fait partir Et apparemment, comme les joueurs savent ce qui les attend de l'autre côté, ils n'ont pas envie de devenir CSR et donc il y a moins d'events... C'est le serpent qui se mord la queue
En plus, vu comme certains joueurs crachent sur les CSRs, pas étonnant qu'il n'y en ait pas de nouveaux donc c'est autant la faute des joueurs que de Nevrax.
D'ailleurs étangement ceux qui insultaient les CSRs n'ont pas posté sur ce topic, or c'est à cause d'eux en partie qu'il y a moins de CSRs.
En plus, vu comme certains joueurs crachent sur les CSRs, pas étonnant qu'il n'y en ait pas de nouveaux donc c'est autant la faute des joueurs que de Nevrax.
D'ailleurs étangement ceux qui insultaient les CSRs n'ont pas posté sur ce topic, or c'est à cause d'eux en partie qu'il y a moins de CSRs.
je pourrai te citer pas mal de nom d'avatar(dont des absents) qui ce sont investit pour "le faire vivre" , si wowisation il y a rien n'empeche les joueurs de donner plus de vie au jeu.J'aime ce jeu c'est pourquoi je veut le fair vivre et lui fair garder son esprit.
meme sans etre CSR il est possible de faire des trucs sympas. d'ailleur le rp est souvent plus sympa quand il est gerer par des joueurs et leurs avatars.
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
Krigg !!!kervala wrote: D'ailleurs étangement ceux qui insultaient les CSRs n'ont pas posté sur ce topic, or c'est à cause d'eux en partie qu'il y a moins de CSRs.
Moi je viens de me lever
Plein de topic a lire, je vote apres
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Bon, un exemple de RP made in Nevrax :
Nevrax va réussir à trouver une excuse bidon pour qu'il y ait un technicien Karavanier à Pyr pour accéder au Ring
Nevrax va réussir à trouver une excuse bidon pour qu'il y ait un technicien Karavanier à Pyr pour accéder au Ring