Bonjour,
Une petite erreur s'était glissée dans la news. Notez bien l'adresse de Nevrax, 104 rue du Faubourg Saint Antoine, 75012 Paris, près de Bastille.
Ring : Présentation du Ryzom Ring aux joueurs
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Ring : Présentation du Ryzom Ring aux joueurs
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
hihi j'ai passé un quard d'heure a me demander comment les locaux de nevrax pouvait etre entre l'Elysée et l'ambassade des etats-unis
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
J'aimerais bien mais je ne peux pas
je peux mais ca me dit rien
ya moyen que la presentation vous la mettiez en ligne ?
ya moyen que la presentation vous la mettiez en ligne ?
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Est que l'on aurra une video de cette presentation car je vais pas aller a paris pour ca, c'est un peu cher la place de train l'hotel et le restaurant pour voir une presentation mais c une bonne idée pour les Parisiens
Je voudrais bien (ouin, ouin, ouin!)
mais je peux point (ouin, ouin, ouin!)
Je vais faire ma pénible, mais étant présentement en vacances (à l'autre bout de la France) jusqu'au 11 inclus, je ne pourrais pas venir.
Ca me désole d'autant plus que je suis la première à me plaindre qu'on n'a pas assez d'info sur le RR.
il suffira donc que quelqu'un qui y va pose la question clé "A quand la bêta, à quand la sortie officielle ... et surtout quelle date pour la sortie ?"
en fait il faudrait en plus avoir une réponse pas trop bottée en touche; éviter les "on n'a jamais été aussi près", "ca ne tardera plus" et autres "très bientot"
Je vais faire ma pénible, mais étant présentement en vacances (à l'autre bout de la France) jusqu'au 11 inclus, je ne pourrais pas venir.
Ca me désole d'autant plus que je suis la première à me plaindre qu'on n'a pas assez d'info sur le RR.
il suffira donc que quelqu'un qui y va pose la question clé "A quand la bêta, à quand la sortie officielle ... et surtout quelle date pour la sortie ?"
en fait il faudrait en plus avoir une réponse pas trop bottée en touche; éviter les "on n'a jamais été aussi près", "ca ne tardera plus" et autres "très bientot"
selyana wrote:Je voudrais bien (ouin, ouin, ouin!)
Tu crois vraiment qu'ils repondront si ils n'ont pas l'intention d'annoncer la date de sortie officielle tres prochaineemnt?
Si vraiment il y a un truc important sur lesquelles les interroger, c'est toutes les petites limites style nombre de trigers max, de missions, eventuellement les eventuelles limitations de texte pour les missions (nombre de caracteres maxi dans le dialogue).
Ah et la possibilite de mettre des dialogues avec plusieurs reponses possibles (bien qu'il me semble avoir lu je ne sais plus ou que c'etait aps prevus).
Sur le reste en regardant toutes les videos qu'on a, ainsi qu'en lisant toutes les infos, ba on a deja une bonne idee de ce a quoi ressemblera la bestiole.
jusqu'ici ça ne les a pas empeché de donner des date farfelues dans la presse (juin, puis juillet, puis "été")93bibi wrote:Tu crois vraiment qu'ils repondront si ils n'ont pas l'intention d'annoncer la date de sortie officielle tres prochaineemnt?
question à poser oui, question importante non.Si vraiment il y a un truc important sur lesquelles les interroger, c'est toutes les petites limites style nombre de trigers max, de missions, eventuellement les eventuelles limitations de texte pour les missions (nombre de caracteres maxi dans le dialogue).
qu'ils nous sortent un truc qui marche, que ce truc marche bien quelles que soient les fonctionnalités précises.
on verra le détail après. savoir s'il y aura 12, 50 ou 500 trigger possibles ça peut s'affiner au fur et à mesure, de toutes façons il y aura toujours quelqu'un pour dire "il m'en fallait 5 de plus" et une autre pour dire qu'avec 12 en tout il a largement de quoi faire mais qu'il voulait par contre plus de troupeaux de bandits ou de tribus de mob (ou l'inverse)
euh au fait toujours ce mardi soir 21h ???
ou bien on doit attendre une confirmation par mail ?
ou bien on doit attendre une confirmation par mail ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Selon Choule sur le Klients si on a envoyé l'email et que l'on a voté au sondage, on considère que c'est bon
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !