Ring : Présentation du Ryzom Ring aux joueurs

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Pensez vous venir à la présentation du Ring ?

Poll ended at Tue Aug 08, 2006 5:06 pm

Je viendrai
22
35%
Je ne viendrai pas
40
65%

Total votes: 62

choule

Re: Ring : Présentation du Ryzom Ring aux joueurs

Post by choule »

Bonjour,

Une petite erreur s'était glissée dans la news. Notez bien l'adresse de Nevrax, 104 rue du Faubourg Saint Antoine, 75012 Paris, près de Bastille.
Choule
GameMaster - France
dolgan92

Post by dolgan92 »

hihi j'ai passé un quard d'heure a me demander comment les locaux de nevrax pouvait etre entre l'Elysée et l'ambassade des etats-unis :p
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
luciox

Post by luciox »

J'aimerais bien mais je ne peux pas :(
05081982

Post by 05081982 »

je peux mais ca me dit rien

ya moyen que la presentation vous la mettiez en ligne ? :p
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
titi2607

Post by titi2607 »

Est que l'on aurra une video de cette presentation car je vais pas aller a paris pour ca, c'est un peu cher la place de train l'hotel et le restaurant pour voir une presentation mais c une bonne idée pour les Parisiens
selyana

Post by selyana »

Je voudrais bien (ouin, ouin, ouin!)
mais je peux point (ouin, ouin, ouin!)

Je vais faire ma pénible, mais étant présentement en vacances (à l'autre bout de la France) jusqu'au 11 inclus, je ne pourrais pas venir.

Ca me désole d'autant plus que je suis la première à me plaindre qu'on n'a pas assez d'info sur le RR.

:) il suffira donc que quelqu'un qui y va pose la question clé "A quand la bêta, à quand la sortie officielle ... et surtout quelle date pour la sortie ?" :)

en fait il faudrait en plus avoir une réponse pas trop bottée en touche; éviter les "on n'a jamais été aussi près", "ca ne tardera plus" et autres "très bientot"
93bibi

Post by 93bibi »

selyana wrote:Je voudrais bien (ouin, ouin, ouin!)
mais je peux point (ouin, ouin, ouin!)

Je vais faire ma pénible, mais étant présentement en vacances (à l'autre bout de la France) jusqu'au 11 inclus, je ne pourrais pas venir.

Ca me désole d'autant plus que je suis la première à me plaindre qu'on n'a pas assez d'info sur le RR.

:) il suffira donc que quelqu'un qui y va pose la question clé "A quand la bêta, à quand la sortie officielle ... et surtout quelle date pour la sortie ?" :)

en fait il faudrait en plus avoir une réponse pas trop bottée en touche; éviter les "on n'a jamais été aussi près", "ca ne tardera plus" et autres "très bientot"

Tu crois vraiment qu'ils repondront si ils n'ont pas l'intention d'annoncer la date de sortie officielle tres prochaineemnt?

Si vraiment il y a un truc important sur lesquelles les interroger, c'est toutes les petites limites style nombre de trigers max, de missions, eventuellement les eventuelles limitations de texte pour les missions (nombre de caracteres maxi dans le dialogue).
Ah et la possibilite de mettre des dialogues avec plusieurs reponses possibles (bien qu'il me semble avoir lu je ne sais plus ou que c'etait aps prevus).

Sur le reste en regardant toutes les videos qu'on a, ainsi qu'en lisant toutes les infos, ba on a deja une bonne idee de ce a quoi ressemblera la bestiole.
selyana

Post by selyana »

93bibi wrote:Tu crois vraiment qu'ils repondront si ils n'ont pas l'intention d'annoncer la date de sortie officielle tres prochaineemnt?
jusqu'ici ça ne les a pas empeché de donner des date farfelues dans la presse (juin, puis juillet, puis "été")
Si vraiment il y a un truc important sur lesquelles les interroger, c'est toutes les petites limites style nombre de trigers max, de missions, eventuellement les eventuelles limitations de texte pour les missions (nombre de caracteres maxi dans le dialogue).
question à poser oui, question importante non.

qu'ils nous sortent un truc qui marche, que ce truc marche bien quelles que soient les fonctionnalités précises.

on verra le détail après. savoir s'il y aura 12, 50 ou 500 trigger possibles ça peut s'affiner au fur et à mesure, de toutes façons il y aura toujours quelqu'un pour dire "il m'en fallait 5 de plus" et une autre pour dire qu'avec 12 en tout il a largement de quoi faire mais qu'il voulait par contre plus de troupeaux de bandits ou de tribus de mob (ou l'inverse)
fafa91

Post by fafa91 »

euh au fait toujours ce mardi soir 21h ???
ou bien on doit attendre une confirmation par mail ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
cyrille5

Post by cyrille5 »

Selon Choule sur le Klients si on a envoyé l'email et que l'on a voté au sondage, on considère que c'est bon
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Post Reply

Return to “Feedback”