J'ai un problème identique et malheureusement mon bureau Windows est déjà en 32. Mes drivers NVidia sont à jour directement depuis leurs sites. Donc seul solution ne pas mettre en Full screen ?? C'est vraiement la seule ?phylomia wrote:Pour les problemes d'ombres c'est dut au mode FullScreen qui passe mal (si elle sont en type "code barre") donc pas besoin de passer en D3D.
Pour arranger le probleme une fois en jeu changer la resolution pour une plus petite et faire appliquer et repasser sur la resol souhaitée et fairte appliquer. (faire la modif a chaque session de jeu)
Maintenant pour les ombres en carrés noir c'est dut a un Windows en 16 bits et un jeu en 32 . Donc passer le bureau windows en 32 bits.
driver Nvidia
Re: driver Nvidia
Si tu as le probleme le fait de modifier la resolution en jeu (meme en fullscreen) corrige ce dernier (pour la durée de ta session de jeu)nevrax wrote:J'ai un problème identique et malheureusement mon bureau Windows est déjà en 32. Mes drivers NVidia sont à jour directement depuis leurs sites. Donc seul solution ne pas mettre en Full screen ?? C'est vraiement la seule ?
J'ai eu ce problème aussi et apres un entretient avec un gM IG (merci encore) j'ai simplement passé mon bureau en 32bits (au lieu de 16) et le tour était joué.
et pour ceux qui ne peuvent pas passer en résolution plus petite, changez uniquement la fréquence dans le jeux.
Apperement j'ai eu plus de chance,
j'ai simplement désinstallé mon direct X pour installer le plus récent.
j'ai simplement désinstallé mon direct X pour installer le plus récent.
Phylomia ca marche !!!
Merci beaucoup
J'envoie un lien vers ton post à Eto Demer pour qu'il puisse le rajouter dans son florilège de trucs et astuces !
Merci beaucoup
J'envoie un lien vers ton post à Eto Demer pour qu'il puisse le rajouter dans son florilège de trucs et astuces !