[Enchère] MPs d'op Greslin

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

nico1012

Re: [Enchère] MPs d'op Greslin

Post by nico1012 »

armagnan wrote:Euh Fey pour ton explication je suis pas trop d'accord, quand le bonus pop c'est UNE source de ta prospec qui est sans risque et non toute la prospec.... Ce qui rends la chose particulierement chiante vu le temps que tu passe a la trouvez ....

Ou alors il y a eu un changement depuis dont je ne suis pas au courant et dans ce cas toutes mes excuses :)
Fei a pas dit ca :)

Papy parlait de la chance d'en avoir une, qui s'applique a chacune des sources, donc si t'en popes 8 réellement t'as pas 5% de chance d'en avoir une, mais 8 fois 5% de chance ! Et bien sur une seule des sources est sans risque...

Donc en effet c'est pas toutes les sources qui seront sans risque !

C'est vrai que c'était pas clair, il est vieux...à la longue c'est chiant quand meme, mais on s'y fait....

Le bonus réel en fait, c'est 5% chance d'avoir une source sans risque et 95% de chance que cette source contienne moins de 10 mps :D
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
kokoss

Post by kokoss »

3.5M

( et effectivement je ne comprend pas pkoi c'est pas toutes sources de la prospection qui ont leur barre degat bloque, car avec l'autre pioche d'op le bonus est valable sur toutes les sources.....)
hitachi

Post by hitachi »

5M pour le tourbillon ;)

Au fait, c est qd la fin d enchere?????
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
caskoo

Post by caskoo »

nico1012 wrote:Oui qui devrait etre revalorisée...reste a savoir si des op 250 fournissent des greslin

Il y en a un qui en donne des ql 250
93bibi

Post by 93bibi »

Les greslins 250 c'est l'ap de la gardes des kamis ou de la gloriesue atys, je sais plus trop.
keillec

Post by keillec »

6 M ici :)
paaaf

Post by paaaf »

Cette enchère a eu plus de succès qu'attendu :p
J'ai mis la date de fin à dimanche 16h.

Quelques précisions sur les pioches Greslin: comme dit 5% de chance d'avoir une source qui n'explose pas (pratique pour ceux qui forent en agressif et veulent tuer leurs sources, comme moi :D ). Par contre 5% de chance, disons sur un sac de 400 mps 2 ou 3 sources qui n'explosent pas (super :D ).

La MPs Egiros a ce qu'on m'a dit fournit +5% de chance de doubler les mps récoltés sur un coup de pioche. Donc en gros +5% de production. Sur un sac de 400 ça fait 20 MPs en plus, on gagne une minutre sur les 20 necessaires au remplissage d'un sac (super :D ).
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
caskoo

Post by caskoo »

Disons que les secondes permetent de sortir plus de mp qu'il y en a dans le spot, interessant pour dépasser les 75 mp sup et 150 mp exel en primes :) .
nico1012

Post by nico1012 »

caskoo wrote:Disons que les secondes permetent de sortir plus de mp qu'il y en a dans le spot, interessant pour dépasser les 75 mp sup et 150 mp exel en primes :) .
Oui l'Egiros c'est pour le sup (ou l'xl), vu que les mp bonus ne sont considérées comme sorties du stock! Et avec bcp de chance ca permet de sortir plus de 80mp sur un spot! C'est un peu gaché que de l'utiLIser sur des Spots de choix :D
Et les greslin ba...c'est toujours mieux qu'une pioche normale :)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
armagnan

Post by armagnan »

20 mp sur un sac de 400 mps? .... Personnelement apres teste la pioche se déclenche au pire deux fois par source mais tres tres souvent 3 fois par sources, donc je me fait beaucoup plus de mps :)

Bon ce qui est rageant c'est quand elle pop au premier coup de pioche (0*100 ca feras toujours 0 :D ) ou quand le source est vide ...
Armagna chef de l'entreprise de forage Malonumas

"La pioche c'est notre métier"
Post Reply

Return to “Bazar”