Oh moi quelque soit ta race ou ta religion je m'en moque. Tant que tu paies des coups au bar et que tu me laisses les mémés d'Atys ca me va très bien

Moderators: Saphendar, Yumeroh
petite precision: la classe "memes d'atys" englobe selon fei les homines de 20 a 100 ans.lilfei wrote:Bienvenu.
Oh moi quelque soit ta race ou ta religion je m'en moque. Tant que tu paies des coups au bar et que tu me laisses les mémés d'Atys ca me va très bien![]()
On va dire qu'on n'a rien vu...r0man0 wrote:super......beathnic wrote: Je te conseil les jardins ou les seigneurs. Non pas tapper!!! *aie*
Le nouveau chef AlKiane qui fait de la diplomatie sur le forum des arrivants muahaha =D *pas taper*beathnic wrote:Je te conseil les jardins ou les seigneurs. Non pas tapper!!! * aie *
oui et parmi celles-ci je préfère celles qui n'ont pas de moustaches93bibi wrote:petite precision: la classe "memes d'atys" englobe selon fei les homines de 20 a 100 ans.
pourquoi faudrait il un minimum syndical de Rp? surtout pour juste metre une facade, j'ai du mal a saisir l'intéret (mais serais ravie d'etre éclairés)93bibi wrote:tryker ^^.
Niveau rp ca serait tout de meme bien d'assurer le minimum syndicale si tu montes une guilde, meme si c'est tout a fait envisageable de ne pas etre rp.
Faut coller une facade rp quoi, pour pas etre completement de cote dans l'univers?
Chacun ses petits problèmes ^^kaivhyn wrote:(j'ai un petit ^^)
Pour pas faire tache dans l'univers.billie21 wrote:pourquoi faudrait il un minimum syndical de Rp? surtout pour juste metre une facade, j'ai du mal a saisir l'intéret (mais serais ravie d'etre éclairés)
je vous exorte a vous excuser diantre!billie21 wrote:Chacun ses petits problèmes ^^