salutations
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: salutations
Bienvenu.
Oh moi quelque soit ta race ou ta religion je m'en moque. Tant que tu paies des coups au bar et que tu me laisses les mémés d'Atys ca me va très bien
Oh moi quelque soit ta race ou ta religion je m'en moque. Tant que tu paies des coups au bar et que tu me laisses les mémés d'Atys ca me va très bien
petite precision: la classe "memes d'atys" englobe selon fei les homines de 20 a 100 ans.lilfei wrote:Bienvenu.
On va dire qu'on n'a rien vu...r0man0 wrote:super......beathnic wrote: Je te conseil les jardins ou les seigneurs. Non pas tapper!!! *aie*
Syntia - Aniro
Armurier léger maître
Armurier léger maître
Le nouveau chef AlKiane qui fait de la diplomatie sur le forum des arrivants muahaha =D *pas taper*beathnic wrote:Je te conseil les jardins ou les seigneurs. Non pas tapper!!! * aie *
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
oui et parmi celles-ci je préfère celles qui n'ont pas de moustaches93bibi wrote:petite precision: la classe "memes d'atys" englobe selon fei les homines de 20 a 100 ans.
ah! mon dieux! un forum qui part en troll!
je vous adore!!
donc, mon nom IG est toultoutim (guilde non RP, souvenez vous...)
mais, du coté guilde, vous avez raison, avec la petite armada de nouveaux comptes, je pesne que j'aurait plus interreet a guilder avec des noobs, comme moi, on sera bien ensemble et on pourra pexer ensemble
donc, merci pour cet accueuil, et a bientot IG (le ### mort a vos pieds)
ps : j'ai mis ### car je me souvient pas des noms des races (j'ai un petit ^^)
je vous adore!!
donc, mon nom IG est toultoutim (guilde non RP, souvenez vous...)
mais, du coté guilde, vous avez raison, avec la petite armada de nouveaux comptes, je pesne que j'aurait plus interreet a guilder avec des noobs, comme moi, on sera bien ensemble et on pourra pexer ensemble
donc, merci pour cet accueuil, et a bientot IG (le ### mort a vos pieds)
ps : j'ai mis ### car je me souvient pas des noms des races (j'ai un petit ^^)
tryker ^^.
Niveau rp ca serait tout de meme bien d'assurer le minimum syndicale si tu montes une guilde, meme si c'est tout a fait envisageable de ne pas etre rp.
Faut coller une facade rp quoi, pour pas etre completement de cote dans l'univers?
Niveau rp ca serait tout de meme bien d'assurer le minimum syndicale si tu montes une guilde, meme si c'est tout a fait envisageable de ne pas etre rp.
Faut coller une facade rp quoi, pour pas etre completement de cote dans l'univers?
pourquoi faudrait il un minimum syndical de Rp? surtout pour juste metre une facade, j'ai du mal a saisir l'intéret (mais serais ravie d'etre éclairés)93bibi wrote:tryker ^^.
Chacun ses petits problèmes ^^kaivhyn wrote:(j'ai un petit ^^)
Pour pas faire tache dans l'univers.billie21 wrote:pourquoi faudrait il un minimum syndical de Rp? surtout pour juste metre une facade, j'ai du mal a saisir l'intéret (mais serais ravie d'etre éclairés)
Voir quelqu'un qui est pas fichus de tenir une conversation en alentour sans mettre 50 fois lol je trouve qu'il n'y a rien de plus enervant et de cassant pour l'immersion.
A la limite que ca echape a quelqu'un de temps en temps je comprends tres bien, on en use et abuse tellement sur internet...
Je suis desole mais etre capable de repondre vite fait a quelqu'un et de gentilment l'envoyer ballader avec une excuse bidon genre "je dois chasser, livrer des matieres, j'ai un rdv, je dois aller voir ma meme..." c'est pas la mere a boire.
je vous exorte a vous excuser diantre!billie21 wrote:Chacun ses petits problèmes ^^
pour le RP, c'est pas que je ne puisse parler dans une langue non liée a nos soucis terrestre, certes, non, cependant, ne connaissant pni l'univers d'accueil, ni le monde du RP, je prefere ne pas prendre de risque et grandir a mon rythme
chui pô adepte du sms non plu!