Petite question sur le trial SoR

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lawin

Re: Petite question sur le trial SoR

Post by lawin »

snakke47 wrote:Aujourd'hui normalement :) meme surement ( ou la je m'avance :p )
propablement au mois de juin ;)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

kaligard

Post by kaligard »

Je pense qu'avant de payer un quelqconque abonnement / clé cd / offre promotionnelle / sandwich, il vaut mieux attendre la fin du patchage, après lequel il devrait y avoir une nouvelle offre de Free trial (la fameuse offre illimitée tant qu'on reste dans les Ruines de Silan). En tout cas, moi, c'est ce que j'ai compris :D

Euh, et finalement, ceux qui ont trop faim, vous pouvez quand même vous payer un sandwich, hein... Bon appetit!
karnalta

Post by karnalta »

kaligard wrote:Je pense qu'avant de payer un quelqconque abonnement / clé cd / offre promotionnelle / sandwich, il vaut mieux attendre la fin du patchage, après lequel il devrait y avoir une nouvelle offre de Free trial (la fameuse offre illimitée tant qu'on reste dans les Ruines de Silan). En tout cas, moi, c'est ce que j'ai compris :D

Euh, et finalement, ceux qui ont trop faim, vous pouvez quand même vous payer un sandwich, hein... Bon appetit!
Elle est déja la l'offre trial sur les ruines illimitée, j'ai signup ce matin, elle a été mise en même tant que le patchage.
Post Reply

Return to “Général”