on veux me vire de ryzom ba continuer comme ca

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
keikoku1

Re: on veux me vire de ryzom ba continuer comme ca

Post by keikoku1 »

Moi j'aime bien bouiboui, arettez un peu de toujours l'enfoncer :)
Et puis c'est bien il fait bouger le serveur, a sa façon ^^
khoufou1

Post by khoufou1 »

Moi, quand je vois que bouiboui ne tombe pas dans le panneau quand quelqu'un le traite de na.., je me dit que s'il fallait encore une preuve de son bon fond, la voila.
Bouiboui - Trolls: 1 à 0, la balle au centre.

Bon jeu sur Atys.
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
keillec

Post by keillec »

[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ]
Last edited by choule on Sun Apr 16, 2006 1:14 pm, edited 1 time in total.
polgaara

Post by polgaara »

[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ] Tuer des AFK, des gens par derrière, etc je trouve pas ça correct du tout, et meme si c'est le bg de son perso, en tant que joueur je trouve ça insultant. Voila sans doute pourquoi le "calimébouig" se réveille: on en a marre de cette façon de jouer et on le lui fait savoir.

On veut pas te virer de Ryzom bouig, on veut que tu deviennes respectueux envers les autres, mais apparament tu sais pas comment faire. Si tu es capable dès a présent de respecter les autres, je te promet que je n'aurais plus d'altercation (hormis pvp) avec toi. Si tu n'as toujours pas compris ce que ça veut dire que de respecter son prochain (ami ou ennemi ig, on en reste pas moins des joueurs), va faire un stage a l'armée ou je ne sais ou, et reviens ensuite, parceque la honnetement ça commence a gaver (et pas que les karas je peux t'assurer!).
Last edited by choule on Sun Apr 16, 2006 1:14 pm, edited 1 time in total.
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
bunshin

Post by bunshin »

Bouig n'est pas un mauvais bougre c'est vrai, mais je suis tout à fais d'accord avec polgaraa, après tout ce que tu as fais bouig tu t'attendais vraiment à ce qu'on te dise amen parce que tu dis faire un effort ? :x Faut voir l'effort et ce qui est vraiment fais, mais le pillule ne passera pas si facilement.

edit de texte etc.
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

De drole de mots... harcellement... flood....

Permets moi de te dire Bouig, que lorsque je te disais que le harcellement de ta part sur les jardins pouvait etre lourd, tu semblais en rire :(

Que tu ressentes une situation similaire me désole, mais j'espere qu'elle pourra t'apprendre ce que l'on peut ressentir alors.

Maintenant, que tu te plaignes, alors qu'a chacun de mes bonjours sur le cc kara, j'avais le droit a un de ets "beurk" d'ecoeurement..... je souris.

Maintenant, la loi de Godwin semble se verifier car on parle de delation, de nazi assez rapidement. Sujet vaste, mais drole que ceux qui sont intransigeants soient compare a des nazis, et ceux qui se plaigenent a l'autorite, assimilés a des "collaborateurs" au sens honteux de la seconde guerre mondiale.

Ceci etant, bon jeu a toi sur Atys
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
licena

Post by licena »

[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ]J'ai bien vu que dans le post d'Hitachi il était question de l'image de l'avatar et non pas de la personnalité du joueur. mais tout de meme... j'imagine que l'analogie est vite faite.

Cela dit vu que l'on connait le personnage je trouve vraiment vulgaire de tell un gm parcequ'il demande un ampli trois fois par jours... Il y a d'autres analogies (certaines déjà faites ici lol) qui me viennent en tête.
Last edited by choule on Sun Apr 16, 2006 1:15 pm, edited 1 time in total.
Licena, Lumière d'Atys
beathnic

Post by beathnic »

mouais... pour ma part bouiboui je t'aime bien, mais à force de bouffer dans toutes les assiettes, bah je suis déçus et donc en ig ta réputation en prend un coups du côté des karas, c'est ce que je constate. Je me demande si les kamistes sont pas comme ça avec toi justement à cause de tout ça en plus...

Sinon, Ig y a toujours eu des gens se croyant plus intelligent que les autres ou prenant de haut ; ça me fait penser ton histoire de "flood", à un vieux de la vieille qui était chez Onarius ( tu vois qui tsu? ) et qui savait toujours mieux tout que tout le monde. Et qui Harcelait les gens pour floods dès qu'y avait deux phrases. Mais c'était le premier a floodé le cc dans ces cas là. Bon souvenir , on se marrait pas mal à l'époque :D

dans ces cas là tu les laisse dire. Tu reste toi même avec ton tripe Rp et tes délires Hrp de temps à autres. Comme tu dis ce n'est qu'un jeux.
Pour ce qui est des gms, tu te trompes c'est sur. Les gms ne font que leur boulot. Si on veut du respect, il faut soit meme respecter les gens.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
hitachi

Post by hitachi »

La mauvaise reputation que t as elle a fleurie toute seule surement...

Tu veux rien comprendre ou quoi?
Alors t as raison t y es pour rien. Si tu veux pas faire d effort et continuer a jouer les calimeros incompris et maltraités fais donc...
C est ton probleme.

Toutes me excuses si j ai choqué des gens ds le 1er post, je parlais evidement du personnage.
Je rectifie : "ton rp de bourrin violent, sans discernement qui pense avec sa hache et qui conduit a ce que beaucoup t'aiment pas", voila. :)
Last edited by hitachi on Sun Apr 16, 2006 2:29 pm, edited 1 time in total.
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
bouiboss

Post by bouiboss »

polgaara wrote:[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ] Tuer des AFK, des gens par derrière, etc je trouve pas ça correct du tout, et meme si c'est le bg de son perso, en tant que joueur je trouve ça insultant. Voila sans doute pourquoi le "calimébouig" se réveille: on en a marre de cette façon de jouer et on le lui fait savoir.

On veut pas te virer de Ryzom bouig, on veut que tu deviennes respectueux envers les autres, mais apparament tu sais pas comment faire. Si tu es capable dès a présent de respecter les autres, je te promet que je n'aurais plus d'altercation (hormis pvp) avec toi. Si tu n'as toujours pas compris ce que ça veut dire que de respecter son prochain (ami ou ennemi ig, on en reste pas moins des joueurs), va faire un stage a l'armée ou je ne sais ou, et reviens ensuite, parceque la honnetement ça commence a gaver (et pas que les karas je peux t'assurer!).
deja toi quand tu m appellera pas bouigisycon on en reparlera
Post Reply

Return to “Général”