Vi hihi j'ai rectifié mon post, je voulais dire que j'avais arreté de monter parade mais que je fgardais esquive au maximum de mon niveauzgait34 wrote:Pour ma part je trouve indispensable soit esquive soit parade,
Exemple : Esquive 6 apporte tout de même 100 points de Crédit, c'est en rien du tout négligeable, surtout vue le nombre d'esquive faite...
Cri de Guerre, ou plutot de douleur
Re: Cri de Guerre, ou plutot de douleur
N'oubliez pas que cri de guerre est une aura et que toutes les aura en ce moment sont bugées ...
C'est donc fort probable que cri de guerre le soit aussi.
Je ne pense pas que les dev aient ete asser stupide pour creer une aura qui se regenere tous les 3 jours ... Cela n'aurai aucune utilité d'autant qui faudra rester 72h InGame ...
Je ne pense pas que les dev aient ete asser stupide pour creer une aura qui se regenere tous les 3 jours ... Cela n'aurai aucune utilité d'autant qui faudra rester 72h InGame ...
Non ca met pas trois jours mais c'est long tres long comparé a un auto régen... j'ai jamais calculé mais je dirais au moins 30 minutes voire plutot 1heure et plus...scenium wrote:N'oubliez pas que cri de guerre est une aura et que toutes les aura en ce moment sont bugées ...
fabien wrote:Non ca met pas trois jours mais c'est long tres long comparé a un auto régen... j'ai jamais calculé mais je dirais au moins 30 minutes voire plutot 1heure et plus...
Non non c'est bien 30 min... déjà à la base c'est écrit puisque ils marque 1800s.... donc Même moi j'ai réussis à calculer ( Bon d'accord j'ai prise une calculatrice, mais je suis blonde ca escuse...) ca fait bien la moitier d'une heure Soit .... < Suspence > 30 minutes !!!!!
pour les auras de Vie et Sève, c'est pareil... et je m'en plains pas... ça file un coup de pouce au moment opportun
Autant pour moi j'avais pas vu les 1800sec enfin une demi heure c un peu longuet pour ce que c'est surtt si le delai augmente avec le level du crinickola wrote:pour les auras de Vie et Sève, c'est pareil... et je m'en plains pas... ça file un coup de pouce au moment opportun
En plus le downtime est global au groupe... je m'explique : si un guerrier lance cri de guerre et qu'un autre guerrier le relance moins de 1800 secondes apres le premier, le second est gaspillé car son effet ne marche pas mais il passe en grisé quand meme. (je c pas si c clair lol) En grs si un guerrier l'utilise, aucun autre guerrier du groupe ne peut l'utiliser pendant 30min. Il active le cri mais les degats n'augmentent pas et il écope d'un downtime aussi.
Pour les auras je ne les utilise pas, c p-e un tort je trouve qu'avec metabolisme et equilibre au max de mon lvl le regeneration est deja correcte
Et bien, je ne suis plus, ni guerier, ni mage, j'ai fais toutes les betas, et je me suis mis artisan. Il est vrai qu'il y a quand même des mobs, et qu'il faut donc se protéger lors de la récolte de mp. Je suis donc habillé de tenue légères, ce qui me permet, lors des attaques de mob(s) d'éviter les coups. A ce moment là, je tape un coup, qui ne me coute rien en sta. Je fais donc les coups simple, ce qui ne rapporte rien, mais quand je peux placer un coups (suite a évitement ou coups critique) je tape au max. Comme l'xp est proportionnelle non plus au nombre de coups porté, mais au coups d'empleur maximale donné, malgré tout, ça me permet de monter plus vite en combat, et de prendre donc de la vie supplémentaire.fabien wrote:Ayant acheté plusieurs stanzas de combat peu communes je peux vous dire ceci
4. ouverture sur esquive/parade... ne sachant pas quoi choisir j'ai monte les deux en simultané au debut... c'est inutile a moins qu'il y ait vraiment une grande difference a haut niveau... Une seule suffit
voilou
Donc comme je n'ai pas beaucoups de sta, je profite au max de mes coups grâce à l'évitement.
Et bien si la durée est de 30 minute entre chaque cri de guerre ce n'est ni plus ni moins qu'une aura normale qui peut valloir le coup ...
Alors perso c'est sta à fond.
Coup puissant, attaque precise et contournement (oui, j'adore le pique ) au fure à mesure de l'evolution de mon pique. Inutile de monter à fond, ça consomme de la sta pour rien.
Fureur à haut niveau je pense que c'est interessant.
Fureur 2, je tape à 324 si j'attique fureur 2 368.
Je pense qu'à haut niveau on peut atteindre les 100 de degat de plus.
ce qui faut que sur 30sec ça pour une arme de 30 coup minute ça ferait 1500 de degat en plus avec fureur. Ce qui est interessant si plusieurs guerrier utilise fureur en meme temps sur un gros mob.
Cri de guerre, c'est long à recharger c'est vrai.
Mais, 4 guerriers qui tape à 30% de degat en plus pendant 10sec.
La differance est enorme. Si peux qu'il y est 2 ou 3 guerrier qui utilise cri de guerre tour à tour ça fait du degat (+400 hp avec cri de guerre 1 je tape).
Vous voulez pas non plus qu'il recharge en 2min aussi.
Coup circulaire, j'hesite à prendre le 3. Vue que le 2 c'est exatement pareil que le 1 sur le papier. Dans la pratique je ne vois pas la differance non plus.
Donc je ne vois pas l'interet d'aller au dela de coup circulaire 1.
Avec Eriador, on se demande la différance ne sera pas quand fait que c'est efficace jusqu'à un certain lvl de mob.
Taunt indispensable pour un guerrier.
Donc on se qui me concerne je trouve fureur et cri de guerre interessant même si ce dernier mets 1/2h à recharger (30% de degat en plus, il ne faut peut etre pas trop en demander surtout que ça ne consomme aucune sta).
Coup puissant, attaque precise et contournement (oui, j'adore le pique ) au fure à mesure de l'evolution de mon pique. Inutile de monter à fond, ça consomme de la sta pour rien.
Fureur à haut niveau je pense que c'est interessant.
Fureur 2, je tape à 324 si j'attique fureur 2 368.
Je pense qu'à haut niveau on peut atteindre les 100 de degat de plus.
ce qui faut que sur 30sec ça pour une arme de 30 coup minute ça ferait 1500 de degat en plus avec fureur. Ce qui est interessant si plusieurs guerrier utilise fureur en meme temps sur un gros mob.
Cri de guerre, c'est long à recharger c'est vrai.
Mais, 4 guerriers qui tape à 30% de degat en plus pendant 10sec.
La differance est enorme. Si peux qu'il y est 2 ou 3 guerrier qui utilise cri de guerre tour à tour ça fait du degat (+400 hp avec cri de guerre 1 je tape).
Vous voulez pas non plus qu'il recharge en 2min aussi.
Coup circulaire, j'hesite à prendre le 3. Vue que le 2 c'est exatement pareil que le 1 sur le papier. Dans la pratique je ne vois pas la differance non plus.
Avec Eriador, on se demande la différance ne sera pas quand fait que c'est efficace jusqu'à un certain lvl de mob.
Taunt indispensable pour un guerrier.
Donc on se qui me concerne je trouve fureur et cri de guerre interessant même si ce dernier mets 1/2h à recharger (30% de degat en plus, il ne faut peut etre pas trop en demander surtout que ça ne consomme aucune sta).
Il me semble que coup circulaire est particulier et qu'il est important d'avoir le dernierdragon79 wrote:Coup circulaire, j'hesite à prendre le 3. Vue que le 2 c'est exatement pareil que le 1 sur le papier. Dans la pratique je ne vois pas la differance non plus.
en gros de mémoire si g bien compris :
Coup circulaire 1 : 1 mob prend le max de degats et les autres en prennent qu'une partie
Coup circulaire 2 : 2 mob prennent le max de degats et les autres en prennent qu'une partie
etc etc