megoul wrote:Pourquoi tu m'insulte Bibi, t'es jaloux? Donne moi ton pseudo ig je te fillerai 1 million...
Si licena c'est possible avec quelques millions, mais pour toi ca se compte en milliard!
On sait que t'es un gb egoiste encore plus profiteur que Tini, pas la peine de t'en venter tu sais!
Oula ca tue grave le boulot des jeunes crafteurs quand j'offre quelques items, les pnj en on eu tellement de mes cadeaux qu'ils n'achetent plus le craft de pex... ;( (argument de m...e donc, essaie encore)
Eh oui, y en a qui jouent au bon samaritains, qui aident les nouveaux à pex leurs premiers lvl, qui leurs fournissent du matos, qui expliquent les bases du jeu etc... Et heureusement qu'il y en a! Toi tu joue bien un perso lobotomisé qui passe son temps à moitié à poil devant l'etable à regarder ses petites barres de progression et qui s'en fout du monde l'entoure, c'est pas pour cette raison que je critiquerai ta facon de jouer, je respecte ton rp de gogol...
je sais même pas qui tu es IG donc je peux juger ton super rp évidemment. Lemna dont tout le monde connaît la sainte franchise m'as assuré que tu étais son amis irl, ce doit être vrai, il ne peut pas avoir menti, c'est impossible. Pour tes jugements sur mon perso ou même sur moi tu parles aux vers qui te ronge, je vois surtout que tu n'as aucun argument pour défendre ton idéologie minable. Quand à l'aide aux jeunes joueurs c'est juste que tu ne le vois pas chez moi car je le fais pour eux et pas pour me sentir utile, ni même pour recruter. Tu ne le vois pas car je ne le désire pas. JE le vois chez certain parceque ils le font pour que ça se sache.
Ce que je sais c'est que quand il y a beaucoup de jeunes joueurs dans un jeu personne ne les aide et tous le monde se la joue "faut qu'ils apprennent seuls". Mais quand il y a peu de jeunes joueurs tout le monde se jette dessus. C'est le cas dans SoR. Alors te vantes pas de distribuer des legeres ou des bijoux gratuitement, c'est donner à tous les joueurs qui sont là depuis plus d'un an.
hier un noobie m'a tell pour une armure lourde, je lui ai dit que je gardais mes mps pour les joueurs haut lvl, finalement il m'a amener à aller voir les mps chez le marchand et je lui ai fait son armure. Il l'a payé aussi, une somme dérisoire pour moi, rien en fait. MAis je me suis pas placé dans le cadre du GRAND DONNATEUR FAUX-CUL qui attend que le petit le remercie. Il a dit merci, j'ai dit merci, comme j'ai toujours fait avec mes clients depuis la release. On a fait un échange, c'est comme ça que ça se passe.
Mon avatar est une crafteuse, le tiens est sans doute un pexeur. Tu ne peux pas me comprendre. je répète : tu ne peux pas me comprendre.Il y a des joueurs qui donne aux noobies et qui sont incapables de partager ce qui a de la valeur ensuite = ils se donnent à eux-mêmes tout le temps.
Pour la suite de l'histoire, le jeune tryker me retell pour un renseignement et j'ai terminé par faire le chemin avandale/davae avec son petit groupe de 3 lvl 20.
@rrdmx il y a des gens dans ce post qui pourraient attester que forer les sources de quelqu'un je sais faire. je le fais tout le temps. JE ne dénonce pas toute forme d'aide, je dénonce l'aide systématique et les opérations de séduction que je vois tous les jours mille fois autour des étables et que je trouve lamentables, demande aux jouerus qui reviennent la difficulté qu'il y a de vendre une parrure Q100 quand des lvl 250 en distribue à tout va.