Pour l’équipe d’animation euh pardon in animation

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
desdi

Re: Pour l’équipe d’animation euh pardon in animation

Post by desdi »

Pas mal d'accord avec l'idée générale, c'est a dire que ca va pas arranger la chose par contre je releve une trace importante dans le propos de Dantes:

Faire voler en éclat ce statut d'anonymat des CSR qui est malsain et n'apporte rien sinon la discorde.
et là un bon gros +1 s'impose.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
arsaphes

Post by arsaphes »

+1 a blastercalm... de genre de post est inutile et méchant.
les rumeurs malsaines ? elle ne courent que parce qu'elles sont crues et répétées...

ils ne bossent pas assez? j'avais cru comprendre que nous allions faire la saga, eternel débat sur ce forum mais finalement c'est ce qui donne de l'interet à ce jeu

et puis oui nous sommes maltraité par choule, hein, et je suis sûr qu'il est en fait payé pour passer sa journée à surveiller les posts que tu fais pour les editer , et qu'en plus ca le fait rire ,tient. d'ailleurs il doit avoir une poupée vaudou à ton effigie, j'en suis sur
luinil

Post by luinil »

arke1n wrote:Barf Nevrax a pas trop de moyens, et ils doivent s'attendre à ce que le ryzom ring donne un coup de pouce à tout ça, pour avoir des events plus "élaborés".
Ben le truc dérangeant c'est que les gens payés sont surtout des gens de suppport, et pas forcément des gens des jdr. Donc ils ne sont pas forcément les meilleurs personnes pour faire le boulot de l'animation. Mais on nepeut nier un améliorement récent, quoique je ne sais meme plus de quand date le dernier event autre que d'initiative joueur dans les lacs?

ah si les temples...........................
'avais cru comprendre que nous allions faire la saga, eternel débat sur ce forum mais finalement c'est ce qui donne de l'interet à ce jeu
Depuis la realese les joueurs n'ont pas eu la plus petite influence sur la saga. Rien nada pas le plus petit truc. Donc moi aussi j'avais cru comprendre... mais ca c'est un probleme plus propre a evrax que l'équipe d'anim. D'ailleurs une bonne partie des prb viennent plus de nevrax que l'équipe d'anim.
sdante

Post by sdante »

arke1n wrote:Barf Nevrax a pas trop de moyens, et ils doivent s'attendre à ce que le ryzom ring donne un coup de pouce à tout ça, pour avoir des events plus "élaborés".
+1 à Wismie, on a vraiment eu droit à des supers events, meme si certains ont été moins réussis (parfois à cause des joueurs.. *se souvent des bordels en pvp avec tout le monde qui whine en region*)
Nevrax utilse depuis le debut des bénévoles pour l'animation malgré les 15M d'euros de budget initial. De plus les csr soi-disant bénévole ont un avantage en nature. Ils sont biensur soumis a une nda mais en contre parti ils ne payent pas leur abonnement (donc gratuit pour jouer).
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
arke1n

Post by arke1n »

luinil wrote:Ben le truc dérangeant c'est que les gens payés sont surtout des gens de suppport, et pas forcément des gens des jdr. Donc ils ne sont pas forcément les meilleurs personnes pour faire le boulot de l'animation.
Oui justement les GM payés (Choule/Hebene/Colorman/..) ne font pas le boulot d'animation, uniquement le travail de support oO
(Si j'ai mal compris ta formulation, précise :P )

Edit Dante :
Oui et ? On a eu droit à pas mal d'events là quand meme (surtout en ce moment), et ils mettent en oeuvre les propositions d'event des joueurs.

Edit Luinil :
S'ils ne sont qu'un intermédiaire et qu'ils ne réalisent pas les animations, ils n'ont donc pas besoin d'etre "des gens des JDR" et d'avoir une über connaissance là dedans
aspgic

Post by aspgic »

luinil wrote:Mais on nepeut nier un améliorement récent, quoique je ne sais meme plus de quand date le dernier event autre que d'initiative joueur dans les lacs?

ah si les temples...........................

Je ne vois pas l'interet de la remarque luinil

Edit : pour avoir mal lu. Mais il me semble qu'une piece de theatre a eu lieu et que c'etait organisé par les CSR donc j'en reviens a la meme conclusion
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
luinil

Post by luinil »

arke1n wrote:Oui justement les GM payés (Choule/Hebene/Colorman/..) ne font pas le boulot d'animation, uniquement le travail de support oO
(Si j'ai mal compris ta formulation, précise :P )

Oui et non, ils sont le seul lien entre nevrax et les crs. Ils on un role majeur dans l'animation.
luinil

Post by luinil »

aspgic wrote: Je ne vois pas l'interet de la remarque luinil
laquelle? .
desdi

Post by desdi »

aspgic wrote:Je peux t'en citer 2 de memoire :

-> La chasse aux trytoniens mené par Matsu
-> Le jour du bucher que j'ai fais

Je ne vois pas l'interet de la remarque luinil
Relit la remarque de luinil et tu verras que tu lui donne raison ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
aspgic

Post by aspgic »

J'ai edité mon avant dernier message j'avais mal lu mais il y a eu des events dans les lacs dont l'origine etait les csr : la piece de theatre
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Post Reply

Return to “Général”