billie21 l'admin du forum de votre guilde ne semble pas activer mon compte...OH catastrophe non bon j'ai mon temps allez je fonce IG avant de retrouver l'objet le plus important (et pourtant le moins utilisé =)) de ma vie.
EDIT : je finis ma phrase ^.^" ...l'objet le plus important de ma vie, mon lit
Robert mangeur de poulpes arrive
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Robert mangeur de poulpes arrive
Last edited by mrbyte on Tue Feb 28, 2006 5:03 am, edited 1 time in total.
Mmmm bizare il me semble qu'il suffit de confirmer via le lien envoyé par email... bah tant pis, donne moi ton pseudo IG et on verra ca directement en tell
Demain pas de problèmes...heu enfin dans la journée là
Mon nom est Byte nom donné par ma mère chauffeuse de salle dans les bars de FH, ouai je sais elle devait être un poil à côté de ses pompes le jour où je suis né. En plus j'ai le nez tout écrasé, c'est un Mektoub qui a eu l'idée de s'assoir sur moi tout petit. Donc je renifle fort et j'ai un nom bidon, c'est paaaas ma fauuute à moi, quand je donne ma lang....bon ok ok j'ai compris -> direction lit pour une micromiette de sommeil ^.^"
Mon nom est Byte nom donné par ma mère chauffeuse de salle dans les bars de FH, ouai je sais elle devait être un poil à côté de ses pompes le jour où je suis né. En plus j'ai le nez tout écrasé, c'est un Mektoub qui a eu l'idée de s'assoir sur moi tout petit. Donc je renifle fort et j'ai un nom bidon, c'est paaaas ma fauuute à moi, quand je donne ma lang....bon ok ok j'ai compris -> direction lit pour une micromiette de sommeil ^.^"
kikoomrbyte wrote:Du craft d'armes de tir ? C'est ce que je voulais faire ^^
Mais du coups, étant d'une guilde différente et peut-être de race différente, est-ce tout de même possible ?
Si oui je suis à 200% partant, j'envois le mp de suite
Sinon Lilfei je suis toujours courtois avec les ...heu vieilles personnes, à part ma voisine avec son chien à la c** et son humeur de m***e
juste pour te dire qu'effectivement ryzom pour le craft est sympa seul chose a prendre en compte certaines armes n'ont pas encore leur stats implentées ce qui rique de te gacher un peu de ton plaisir en élaboration.
De mémoire ( fait un ti bout de temps que je suis plus revenu sur l'écorce), les stats d'armes à feu et de munition ( entre autre ) n'étaient toujours implémentées , donc prend contatct avec un des vieux joueurs qui t'ont répondu avant moi avant de te spé dans une branche ^^
En tout cas bon jeu sur atys
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.