Robert mangeur de poulpes arrive

Moderators: Saphendar, Yumeroh

mrbyte

Re: Robert mangeur de poulpes arrive

Post by mrbyte »

billie21 l'admin du forum de votre guilde ne semble pas activer mon compte...OH catastrophe :eek: non bon j'ai mon temps :D allez je fonce IG avant de retrouver l'objet le plus important (et pourtant le moins utilisé =)) de ma vie.

EDIT : je finis ma phrase ^.^" ...l'objet le plus important de ma vie, mon lit :D
Last edited by mrbyte on Tue Feb 28, 2006 5:03 am, edited 1 time in total.
billie21

Post by billie21 »

Mmmm bizare il me semble qu'il suffit de confirmer via le lien envoyé par email... bah tant pis, donne moi ton pseudo IG et on verra ca directement en tell ;)
mrbyte

Post by mrbyte »

Demain pas de problèmes...heu enfin dans la journée là :D

Mon nom est Byte nom donné par ma mère chauffeuse de salle dans les bars de FH, ouai je sais elle devait être un poil à côté de ses pompes le jour où je suis né. En plus j'ai le nez tout écrasé, c'est un Mektoub qui a eu l'idée de s'assoir sur moi tout petit. Donc je renifle fort et j'ai un nom bidon, c'est paaaas ma fauuute à moi, quand je donne ma lang....bon ok ok j'ai compris -> direction lit pour une micromiette de sommeil ^.^"
pogone

Post by pogone »

mrbyte wrote:Du craft d'armes de tir ? C'est ce que je voulais faire ^^

Mais du coups, étant d'une guilde différente et peut-être de race différente, est-ce tout de même possible ?

Si oui je suis à 200% partant, j'envois le mp de suite :D

Sinon Lilfei je suis toujours courtois avec les ...heu vieilles personnes, à part ma voisine avec son chien à la c** et son humeur de m***e :p
kikoo :)
juste pour te dire qu'effectivement ryzom pour le craft est sympa seul chose a prendre en compte certaines armes n'ont pas encore leur stats implentées ce qui rique de te gacher un peu de ton plaisir en élaboration.

De mémoire ( fait un ti bout de temps que je suis plus revenu sur l'écorce), les stats d'armes à feu et de munition ( entre autre ) n'étaient toujours implémentées , donc prend contatct avec un des vieux joueurs qui t'ont répondu avant moi avant de te spé dans une branche ^^

En tout cas bon jeu sur atys :)
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”