wildman wrote:Problème :
Comme vous le savez tous, la Saga a lieu entre d'une part, les Karavaniers, et d'autre part, les Kamis, du coup, comment direeeee, les attaques d'avant-poste ça ressemble furieusement à l'épisode2, un grand "kami vs kara" où tout le monde vient pour régler son compte à la personne qui l'a tué la veille. Personnellement je trouve que le concept des avant-postes avec les combats interguilde à peinte contradictoire avec le fait qu'il y ait les 2 factions.
-> A part les grosses guildes qui peut tenir seul un avant poste ?
-> Il faut des alliances...
-> Ah, les alliances kami/kara sont là !
-> combat kami/kara
-> tu veux attaquer une guilde kami/kara alors qu'ils font partie de ton camp ?
-> sale traître ! Allons plutôt taper ceux de l'autre faction...
-> combat kami/kara
Enfin, en gros nous sommes tous partis pour se fritter entre factions encore de longs mois... Tu es kami/kara ? Viens donc nous aider sur notre attaque/défense d'avant-poste..
Dans la même veine, la plupart du temps, x attaque y, alors y attaque z pour faire diversion, z attaque t et t attaque w et t attaque u aussi pour faire style, donc en moins de temps qu'il en faut pour le dire tout le server est braqué en mode Guerre... (et fatalement c'est toujours du kami/kara)
Solution :
Bah je sais pas du tout là, yen a une ?!
j'ai peut etre une solution pour ca, on a jamais vu une guilde en defié une autre a 1 vs 1 , avec une histoire, une raison et surtout de lancé le defis ala guilde en jouant sur l'adversité si c le bon mot
ainsi le guilde defié et la guilde qui defi, pourrait prouvé sa valeur, on peu aussi defié avec d'autre regle que le 1 vs 1, un nombre special de champion par exemple