Patch : Demain est jour de patch ! (16/02)

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

paaaf

Re: Patch : Demain est jour de patch ! (16/02)

Post by paaaf »

Bon me suis connecté à 22h et tout a été bien nettoyé comme d'habitude :D
Sinon ce que je voulais dire c'est que la distance de link de quelques plantes a bien été revue a la hausse, on a failli mourir avec un coeq en attaquant un cratcha :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
percyval

Post by percyval »

Bah Paff (mais je devrai pas le dire... me suis fait fort de me faire des stocks d'excellent vu que comme toi a chaque fois que j'arrive c vide de sup)

Par contre félicitation pour la ténacité de ceux qui arrive a être la a chaque changement de saison, a chaque reboot, bref les rois de la prime!

Mais c vrai que. On est quand même quelques uns à devoir aller bosser pour payer notre abonnement !
nico1012

Post by nico1012 »

erf moi c pire j'sui s en vacances !
z'allez m'dire : ba t'as du bien profiter des changements de de saison et du patch mon cochon !
ba non j'suis en vacances et ma ligne adsl qui péte.... 4 jours sans ryzom juste pendant mes vacances... pas de bol :( et pas de sup non plus :(

sinon +1 pour la tolérance 0, arf au lagon c mort de chez mort c'est a zero quelques heures apres les reboot, j'ai presque du mal a y forer mes dp c'est pour dire Oo
Y parait que quelques gros c... chez les trykers forent en aggro tuage de source pour etre plus productif...
*se dit qu'il faisait la meme chose pendant l'event des temples* mais bon y'avait pas de tolérance.... :( alors que la c'est du chacun sa gueule...

*vomit sur les bourrins*
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
thgemini

Post by thgemini »

*cherche dans tous les points s'ils avaient corrigé ce qui empêche Ryzom de marcher avec Cedega depuis que ce maudit patch de décembre ai tout cassé. Dépité, ne trouve rien et retourne travailler se disant que ce n'est toujours pas ce soir qu'il pourra jouer à Ryzom ni dans les jours à venir :( , et voit avec inquiétude la fin de son abonnement se profiler, réalisant qu'il paye pour rien depuis ... hum ...*
Elesya
Les ombres atysiennes
Sofitya
X
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Bon, faudra revoir le tp cite engloutie, c'est pas encore ca :( . Toujours autant de vovo tyty jugu qui te tombent dessus au sortir du tp.

Pendant qu'on y est, le bug couloir brulé ou on se retrouve coincé au tp kara, incapable de tp, deco ou autre...faudrait voir a le corriger aussi.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
arduous

Post by arduous »

bratakk wrote: Bon, faudra revoir le tp cite engloutie, c'est pas encore ca :( . Toujours autant de vovo tyty jugu qui te tombent dessus au sortir du tp.
D'autant plus que le spot de forage a été déplacé vers l'est me semble, donc plus forable :(
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Rajoute a cela que depuis le patch, je n'arrive plus a semer des bestioles genre kincher et kipesta avec aura, invu, speed et une dizaine d'esquive. Mon record est a plus d'un km sans le semer et mort...

Apres l'aggro a 144m, le record du monde du coursage.

Merci Nevrax pour cet exemple de communication : on vous annonce des trucs qui marchent pas et on ne vous annonce pas les changement apparement :(
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Marjo

Post by Marjo »

thgemini wrote:*cherche dans tous les points s'ils avaient corrigé ce qui empêche Ryzom de marcher avec Cedega depuis que ce maudit patch de décembre ai tout cassé. Dépité, ne trouve rien et retourne travailler se disant que ce n'est toujours pas ce soir qu'il pourra jouer à Ryzom ni dans les jours à venir :( , et voit avec inquiétude la fin de son abonnement se profiler, réalisant qu'il paye pour rien depuis ... hum ...*
Le CS pourra peut-être t'aider à résoudre ce problème. Je t'invite à te connecter sur le Klients et à en parler à un GM (en fin d'après-midi ou début de soirée, c'est le moment idéal).
Marjo
Ryzom Community Liaison
snakke47

Post by snakke47 »

Marjo wrote:Le CS pourra peut-être t'aider à résoudre ce problème. Je t'invite à te connecter sur le Klients et à en parler à un GM (en fin d'après-midi ou début de soirée, c'est le moment idéal).
Marjo c'est un probleme avec Linux....
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Feedback”