Sinon ce que je voulais dire c'est que la distance de link de quelques plantes a bien été revue a la hausse, on a failli mourir avec un coeq en attaquant un cratcha

Moderators: Saphendar, Yumeroh
D'autant plus que le spot de forage a été déplacé vers l'est me semble, donc plus forablebratakk wrote: Bon, faudra revoir le tp cite engloutie, c'est pas encore ca. Toujours autant de vovo tyty jugu qui te tombent dessus au sortir du tp.
Le CS pourra peut-être t'aider à résoudre ce problème. Je t'invite à te connecter sur le Klients et à en parler à un GM (en fin d'après-midi ou début de soirée, c'est le moment idéal).thgemini wrote:*cherche dans tous les points s'ils avaient corrigé ce qui empêche Ryzom de marcher avec Cedega depuis que ce maudit patch de décembre ai tout cassé. Dépité, ne trouve rien et retourne travailler se disant que ce n'est toujours pas ce soir qu'il pourra jouer à Ryzom ni dans les jours à venir, et voit avec inquiétude la fin de son abonnement se profiler, réalisant qu'il paye pour rien depuis ... hum ...*
Marjo c'est un probleme avec Linux....Marjo wrote:Le CS pourra peut-être t'aider à résoudre ce problème. Je t'invite à te connecter sur le Klients et à en parler à un GM (en fin d'après-midi ou début de soirée, c'est le moment idéal).