[event tryker] Le bal des Gardiens !!!

Moderator: Chroniques d'Atys

athina

Re: [event tryker] Le bal des Gardiens !!!

Post by athina »

lilfei wrote:Apprenant l'annonce du bal le papi était tout tremblant. 20 ans !! 20 ans qu'on ne l'avait plus vu sur une piste. Et pourtant dans sa jeunesse on l'avait surnommé : "Bibi la valseuse", "le Feilin" ou encore "le tourneur de têtes". Ahh c'était le bon temps.

Est-ce que ces andouilles de genoux supporteraient sa bedaine qui s'affirmait ? Hum. Un entraînement s'avérait nécessaire s'il ne voulait pas être ridicule dans sa tenue de danseur moulante qui épousait autrefois à la perfection ses abdominaux... maintenant ils tenaient plutôt des boubouts d'amour. Pourtant, il allait annoncer une soirée fei et rique à sa croqueuse. Bazar de shalah, il allait montrer de quoi il était capable à tous ces jeunes insolents qui pensaient qu'il était fini !
Mouahahahaha, le papy sur une piste de danse... Prévoyez une assurance accident pour les coups de déanbulateur qui se perdrait dans la foule :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
nepherk

Post by nepherk »

*Nepher se promenait, d'un pas léger, sur les pontons de FairHeaven. La coiffeuse avait bien reussie la couleur, il était fier de lui, beau comme un Gubani. Rentrant vers le hall de guilde, il apercu une affiche nouvellement placée sur l'un des piliers de Ba'Naer.

A sa lecture, il eu un petit sourire en coin... qui se traduisit en un froncement de sourcil... Mais quelle trykette allait il bien pouvoir inviter... Elles etaient si nombreuses...

Il se mit en quete de retrouver son cher ami Bouille, qui allait encore pouvoir se faire une fortune sur son dos...*
Nepher K'aan.
athina

Post by athina »

Ceci dit c'était bien joli de se moquer du papy mais une catastrophe attendait Athina à son appartement....
Sa garde robe était vide :'(...
Enfer, vite, elle regarda son porte dapper et un soulagment apparu sur son visage. Il était généreusement rempli.
Elle pris une plume d'Yber et se mit en de voir de rédiger une longue commande à son couturier qu'elle explédia par son izam le plus rapide.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
desdi

Post by desdi »

*passant devant l'affiche Ehliuh se rejouit de cette heureuse initiative, il regretta de n'avoir pas la nationalité bien qu'habitant les lacs mais ce dit qu'apres tout il n'était pas choquant que celle ci apporte des avantages à ces détenteurs.*

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
luinil

Post by luinil »

Luinil se mit a griphonner ququch en bas des affiches qu'il avais placées :

Une invitation exeptionelle est envoyée au fyros MVG en tant que reporter, s'il souhaite rendre compte de cet evenement.
paladium

Post by paladium »

Bouille relisait l’affiche en secouant la tête
De la musique, de la boisson, de la nourriture des homines amoureuses et pas de fleurs….
Ils vont droit à la catastrophe….

*Sort une plume d’Yber et rajoute sur l’affiche*
Atys fleur offrira une fleur à toute homine venant au bal
*Range sa plume d’Yber *
Voilà une bonne chose de faite
diumm

Post by diumm »

En revenant de la plage je vis cette affichette sur un des piliers du bar de Ba'Naer.
Mon verre de punch a la main je me dirigeais vers celle ci pour la lire

Ah que j'aime cette ville et ses habitants, vivre chez les trykkers est une bonne chose. pensais je.

Bon le seul probleme c'est qu'il faut etre en couple...

Bah je devrais me trouver un chevalier servant sans trop de probleme pour cette soirée. Enfin j'espère. je vais rajouter une petite ligne sur celle-ci et quelques autres des fois que cela fonctionne.

*Jeune Homine cherche chevalier servant pour aller à la soirée /tell IG Amano*
*Faquins ou peu serieux s'abstenir*

Sinon bravo encore une fois aux organisateurs
Amano PDG

Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G

/tell Amano
paladium

Post by paladium »

Place de la loria à FH

Moi…
Non moi…
Pousses toi tu ne la mérites pas
Et toi avec tes guenilles tu penses qu’elle acceptera ton invitation…
Range ta plume d’Yber ou je te casse une jambe

Oh la Homins ! Pourquoi tant de hargne…
Dame Amano recherche un prétendant pour le bal c’est inscrit sur l’affiche…
QUOI !!!!!!
Dame Amano….. Le bal, ce doit être une erreur, elle y sera bien mais elle sera accompagnée du patron d’atys fleur, elle en est la première directrice.
Désolé ….
Au revoir homins

* sort sa plume d’yber et raye les lignes en bas d’affiche *
suenzi

Post by suenzi »

Amatsu avait appris pour le bal donné bientôt, ca laissait présager de très bons moments. Venir accompagné en était la seule consigne, il pensa à son aimée. Accepterait elle de venir à cette festivité avec lui malgré son emploi du temps surchargé? Pour connaitre la réponse, encore faudrait il qu'il lui demande. Il souriait car jusqu'à là, cela lui était complètement sorti de l'esprit.

Finissant son verre, il salua Ba'Naer de la main, souriant à l'idée de danser avec Melowen. Mais en attendant, la paperasse de la Garde l'attendait, il soupira...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
luinil

Post by luinil »

hrp- Ben one st vendredi soir et toujours aucun cooncurent pour le concours de chansons? n'oubliez pas qu'l faut s'inscrire, le lien est sur l'affiche :) (premier post)
Locked

Return to “Roleplaying”