vend armure lourde +3 parade.

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

bratakk

Re: vend armure lourde +3 parade.

Post by bratakk »

licena wrote: mais bon 100% c'est 100% (
Krigg !!!

Ben non, 100% des fois c'est pas 100%, bug deja connu...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
nico1012

Post by nico1012 »

sighty wrote:selon moi, le prob vient du fait qu'au 250 on a un peu moins de 'ratés' au sens large (échec + dégradés) qu'au 240, mais on a beaucoup moins d'échec et don plus de dégradés, ce qui au final nous gêne plus...
C'est exactement ca et c'est complétement nul comme systéme...!
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
omisugi

Post by omisugi »

arduous wrote:Arf, quand je pense que je peste quand je rate un ampli 100... bien du courage pour t'y remettre.

J'ai aussi remarqué des épées à 85% en vitesse donnaient au final parfois 2x parfois 2x-1 cpm. Je pense aussi que le % affiché en pré craft est une valeur arrondie alors que la valeur déterminant la statistique post craft et la valeur tronquée.
C'est à peu près ça oui ;)
J'en ai discuté récemment avec un GM, il m'a juste transmis les infos qu'il a pu avoir auprès des développeurs. Je suis d'accord ce système d'arrondi est plutôt gênant et si on veut faire bouger les choses va falloir envoyer quelques tickets et patienter... :)
paaaf

Post by paaaf »

Heu d'après mes tests 100% ne veut pas toujours dire qu'on a le max. Je ne veux pas spoil mais par exemple un 100% avec supreme seulement n'est pas un "vrai" 100% il me semble ...
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
messent0

Post by messent0 »

Il y a vraiment de quoi être dégouté...

Enfin petite precision sur le 100%, c'est une question d'arondi, les % ont des décimales comme le dit glupglup, avant le patch où la fenêtre de craft a été modifié, l'arrondi était à l'inferieur (99,8=99 affiché), un exemple pour verrifier ça, une armure full esquive en choix uniquement, avant patch affichait 99%, et donné un bonus de 1 en légère et de 0en moyenne, après patch, le % etait toujours le même, mais arrondit au superieur, donc 100% alors que ça n'en etait pas un, donc tjs en full choix esquive, une armmure affichait un 100%, mais donnait les même stats, c'est just l'affichage qui est arrondi (pas le calcul).
J'ai le vague souvenir que Nevrax avait l'intention d'afficher ces decimales, mais toujours pas fait, ça serrai une chose à demender dans le post "des petites chose a modifier" et ça serrai très pratique pour tout les artisants, et perso je prefere avoir un arondit a l'inferieur plutot qu'au sup, ça evite les mauvaises surprises dont a fait les frais Licena malheuresement.
Donc faut faire bouger Nevrax pour avoir cette modif.

De plus j'ai souvent entendu dire par les crafteurs que les outils d'OP (enfin ceux qui boostent la vie/sev etc ) généraient plus d'echecs que les outils traditionels ... bug ? à voir ...
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
wildman

Post by wildman »

Elandsyl a le mauvais oeil faut croire :p
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
r0man0

Post by r0man0 »

Je pense plutot à un bug avec cette recette, j'ai fait plusieurs armures avec justes assez de mps parade pour avoir 100%, j'ai toujours eu le +3.

Sinon, une chose est sure, plus la recette est compliquée, plus il y a d'echecs ;) .
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
licena

Post by licena »

[ Edit des liens vers les images par Choule. Attention, images spoils. ]

oui effectivement ça doit être cette recette qui donne un 99.7. personnelement j'ai fait 6 armures donc près de 40 pièces en +3 en Q250, quelques autres en Q220. A chaque fois j'ai "posé" la parade sur 100% "tout juste" car à chaque fois les bons mps parade manquaient et sans prendre de précccotions je devais user les très mauvaises queues kiban ou des queues de kirosta exce. Comme ici d'ailleurs où je ne disposait que de très très peu de cuirs tyrancha et d'aucun mp protection valable.

quelques exemples de formulles non bugguées. Il y a ici de bonne formulle : certaines trykers et d'une manière générale celle ou l'on dispose de tyty et de kinrey ou mektoob.

une tryker presque parfaite en pvp (full set) :

http://img146.imageshack.us/img146/866/ ... nch2wl.jpg

une tryker équilibré (4 piece plus le reste avec moins de tranchant) la formulle ici est en fonction des mps on peut tres bien avoir plus de trompe et moins de cuirs tyty et compensé soit avec du mektoub soit avec des cuirs kinkoo par exemple:

http://img146.imageshack.us/img146/7462 ... qui7es.jpg

une tryker avec manque de mp protection goakan, de mektoo , de tyrakoo et de kinkoo. noter la présence d'un mp exce qui faisait monter la parade plus vite que le sup. enfin les parade avec kiban c pas top (set complet).

http://img146.imageshack.us/img146/898/ ... ane8bi.jpg

une matis avec manque de certains mps également (set complet):

http://img19.imageshack.us/img19/8414/m ... ane7wb.jpg

je retrouve plus les screens des deux fyros que j'ai faite, je les ajouterais plus tard, mais l'une est encore dans le coffre de guilde.

voilà ce que ça donne en général avec les branches à 250 :

Toutes ces recettes avaient données du +3 parade et toutes c'est recette étaient très très juste en parade à cause du manque de mps sauf une. A noter que la tryker est beaucoup plus aisée à réalisée vu la grande perfection des trompes de wombai et des queues de goakan.

Voilà et j'ai raté l'armure matis de ma guilde (

dès que j'arrive au lvl 180 épée je proposerais ici 150 millions pour avoir une AEN et pour montrer définitivement que c'est vraiment pas la peine de se compliquer la vie avec ce système à la noix. Perso je veux plus trop faire de +3 parade Q250. on prend le risque inoui de gâcher des heures et des heures de jeu... Aen c'est si simple et à peu près aussi bien.
Last edited by choule on Fri Feb 24, 2006 11:37 am, edited 1 time in total.
shantag

Post by shantag »

Tu peux activer tes PM Licena ?
licena

Post by licena »

shantag wrote:Tu peux activer tes PM Licena ?

je sais pas trop comment on fait, ça fais un bail que je voulais faire une signature aussi mais je trouve rien sur ce fofo.

sinon ce matin j'ai refais 2 exce Q250.

la première : 4 échecs, soit 80% d'echec pour une competence à 80% de réussite.

la deuxième : 3 échecs, soit 50% d'echec.

des mps exce des primes... soi autour de 700 meilleurs mps exce des primes. 10 jours de temps. même une exce c'est plus chiant à faire qu'aen avec des mps primes.

La série noire continue, ne me commandez plus d'armures.

edit... pour la deuxieme armure j'ai posté avant de faire les gants, enfin avant de rater les gants de nouveau... donc finalement 4 echecs pour chaque armure

encore un super screen :

comptez bien : 8 echecs...
Post Reply

Return to “Bazar”