Par contre, dire : Après l'interface, FINISSEZ MOI DONC LE TIR ... la oui

Faro
toi tu semble oublie de leger detail sa fait 2 ans qu ont attend , et les sacrifices c est pas la communaute dans son ensemble qui la subit , c est ceux qui ont fait de ces caracteristiques non implante les principal stats de leur personnage , il est tres facile de dembnder de continuer a faire des sacrifices quand on est soi meme pas ou peu concerner par ces sacrifices au lieu de te preoccuper uniquement de ton interet personnel mets toi a la place de ceux qui attendent depuis deux ans des stats non implante et qui ont leur personnage tourne vers l utilisation de ces stats.(cette reponse s adresse aussi a kyo)aphaia wrote:En meme temps, et vous semblez l'oublier, ryzom est dans une phase critique, ameliorer l'interface et contenter les critique de la presse peut faire venir de nouveaux joueur qui eux ne s'attaqueront peut etre pas de suite au branches qui ont des lacunes.
Ces nouveaux abonnements genereront des profits ( qui a dit boucher les trou ) qui permettreront a ryzom de prosperer ce qui permettra donc de voir implementer ces branches qui vous tiennent a coeur ...
Ou bien non. Nevrax ! tentez de concerver vos joueurs actuels en risquant de mettre la clef sous la porte !!
La communauté, vous et moi, qui est la depuis le debut, est a mon sens encore pret a patienté quelques mois pour ces implementation, si nos sacrifices permettent a ryzom de prosperer.
N'est-il pas ?![]()
Tu aimes parler sans savoir tu connais mon personnage ??kresse wrote:toi tu semble oublie de leger detail sa fait 2 ans qu ont attend , et les sacrifices c est pas la communaute dans son ensemble qui la subit , c est ceux qui ont fait de ces caracteristiques non implante les principal stats de leur personnage , il est tres facile de dembnder de continuer a faire des sacrifices quand on est soi meme pas ou peu concerner par ces sacrifices au lieu de te preoccuper uniquement de ton interet personnel mets toi a la place de ceux qui attendent depuis deux ans des stats non implante et qui ont leur personnage tourne vers l utilisation de ces stats.(cette reponse s adresse aussi a kyo)
Kresselack
neoisiio wrote:Justement, les anciens attendent depuis bien trop longtemps des features qui arrivent aux comptes goutes , je n'ai vu que trop de mes amis partir a causes de cela. Maintenant puisque l'on parle de l'interface, je ne me souviens aps avoir enttendu ou lu des coups de gueule la dessus donc peut etre que on dois en revenir a l'essentiel a savoir ecouter la communautée en ce qui concernent les developpement urgent.
kervala wrote:Moi, je m'en fous, du moment que les events pleuvent comme en ce moment et que la storyline avance, ça me vaY a pas que le gameplay dans la vie et puis il existe un nombre non négligeable de rôlistes sur SoR qui ne sont pas si exigeants que les autres... Mais comme ce sont pour la plupart des GB qui postent sur le forum (ah ? vous n'aviez pas remarqué ? ^^), ben on va me traiter d'égoiste et on va me descendre
![]()
++1 pr ce post lajenbat wrote:Ces améliorations d'interface sont avant tout faites pour les nouveaux joueurs. C'est vrai que l'interface actuelle n'est pas évidente au premier abord, je ne compte plus les fois ou j'ai répondu à des questions comme : "comment je fais sortir mon mektoub de l'étable?", "j'ai supprimé l'action 'utiliser l'enchantement', comment la retrouver?", "comment contacter un GM?", "comment enchanter une arme?", "c'est quoi la stanza pour avoir plus de vie?", etc
Il n'y a pas beaucoup de remarques sur le sujet dans le forum, simplement parce que les nouveaux ne postent pas beaucoup. Si un nouveau est rebuté par l'interface, il s'en va au bout d'une semaine, il ne fait pas un post pour demander un changement, , donc on ne sait pas vraiment combien de joueurs Ryzom perd à cause de son interface.