stats non implante

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
faro1

Re: stats non implante

Post by faro1 »

Il manque plein de truc pour faire de Ryzom un jeu fini, comme l'encyclopédie ou comem dit ici les Stats des armes de tir et à une main. Mais l'interface était aussi un point ou il y a eut beaucoup de critique. Je ne pense pas que dire au lieu de faire l'interface, faite le tir a une main soit utile.

Par contre, dire : Après l'interface, FINISSEZ MOI DONC LE TIR ... la oui ;)

Faro
keikoku1

Post by keikoku1 »

Moi je m'en fout des stats, je suis mage.
Quoi? J'ai dis une connerie? :p

Bon ok, les stats ne sont toujours pas la, mais bon, ca fait un an et demi qu'on fait avec, au final moi je m'en fout pas mal en fait, à la limite, à choisir, je prefere que ce soit l'encyclo qui se dévellope, ou des nouvelle branches (celui qui me traite de GB je le poutre :p ), enfin je sais pas moi, des trucs qui apporte quelque chose, pas un petit bricolage qui devait être fait depuis le début.

Et puis après tout, z'avez qu'a faire ce que vous voulez, j'retourne forer moi =p
neoisiio

Post by neoisiio »

Justement, les anciens attendent depuis bien trop longtemps des features qui arrivent aux comptes goutes , je n'ai vu que trop de mes amis partir a causes de cela. Maintenant puisque l'on parle de l'interface, je ne me souviens aps avoir enttendu ou lu des coups de gueule la dessus donc peut etre que on dois en revenir a l'essentiel a savoir ecouter la communautée en ce qui concernent les developpement urgent.
kresse

Post by kresse »

aphaia wrote:En meme temps, et vous semblez l'oublier, ryzom est dans une phase critique, ameliorer l'interface et contenter les critique de la presse peut faire venir de nouveaux joueur qui eux ne s'attaqueront peut etre pas de suite au branches qui ont des lacunes.

Ces nouveaux abonnements genereront des profits ( qui a dit boucher les trou ) qui permettreront a ryzom de prosperer ce qui permettra donc de voir implementer ces branches qui vous tiennent a coeur ...

Ou bien non. Nevrax ! tentez de concerver vos joueurs actuels en risquant de mettre la clef sous la porte !!

La communauté, vous et moi, qui est la depuis le debut, est a mon sens encore pret a patienté quelques mois pour ces implementation, si nos sacrifices permettent a ryzom de prosperer.

N'est-il pas ? :D
toi tu semble oublie de leger detail sa fait 2 ans qu ont attend , et les sacrifices c est pas la communaute dans son ensemble qui la subit , c est ceux qui ont fait de ces caracteristiques non implante les principal stats de leur personnage , il est tres facile de dembnder de continuer a faire des sacrifices quand on est soi meme pas ou peu concerner par ces sacrifices au lieu de te preoccuper uniquement de ton interet personnel mets toi a la place de ceux qui attendent depuis deux ans des stats non implante et qui ont leur personnage tourne vers l utilisation de ces stats.(cette reponse s adresse aussi a kyo)

Kresselack
aphaia

Post by aphaia »

kresse wrote:toi tu semble oublie de leger detail sa fait 2 ans qu ont attend , et les sacrifices c est pas la communaute dans son ensemble qui la subit , c est ceux qui ont fait de ces caracteristiques non implante les principal stats de leur personnage , il est tres facile de dembnder de continuer a faire des sacrifices quand on est soi meme pas ou peu concerner par ces sacrifices au lieu de te preoccuper uniquement de ton interet personnel mets toi a la place de ceux qui attendent depuis deux ans des stats non implante et qui ont leur personnage tourne vers l utilisation de ces stats.(cette reponse s adresse aussi a kyo)

Kresselack
Tu aimes parler sans savoir tu connais mon personnage ??

j'ai un tres bon niveau en dague et en lance grenade ( gb comme dirai certain ). je parle de sacrifice oui et je suis aussi tres concerner par cela. mais encore une fois si ryzom ferme en avril tu sera bien content d'avoir des dague qui tape a 60 cpm et des grenade qui pesent moins lourd que le lance grenade. bah ouais tu pourras dire a tes petit enfant, je suis 250 lg sur ryzom, je dechire tout en pvp en tirant a 75m mais le jeu, bah, est plus la :p

en gros si tu comprends pas le message, wait and see ( ferme la et attend )
keikoku1

Post by keikoku1 »

"Tu parles sans connaitre le personnage"
Pas faux Aphaia, je suis parfaitement d'accord, moi aussi je n'ai rien à envier à quiconque en ce qui concerne les branches de guerrier (je vais pas étaler mes lvl).

Ca n'empeche pas que depuis le temps qu'on fait avec, les avoir ou pas, au final je m'en contrefout pas mal.

(Je répondais à Kresselak) Donc ce serait aussi dans "mon interet personnel" que les stats soient implémentées. Mais bon... comme je l'ai déjà dis: J'en ai complètement rien à cirer, c'est pas ca qui va changer ma vie ^^
kervala

Post by kervala »

Moi, je m'en fous, du moment que les events pleuvent comme en ce moment et que la storyline avance, ça me va :) Y a pas que le gameplay dans la vie et puis il existe un nombre non négligeable de rôlistes sur SoR qui ne sont pas si exigeants que les autres... Mais comme ce sont pour la plupart des GB qui postent sur le forum (ah ? vous n'aviez pas remarqué ? ^^), ben on va me traiter d'égoiste et on va me descendre :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
jenbat

Post by jenbat »

neoisiio wrote:Justement, les anciens attendent depuis bien trop longtemps des features qui arrivent aux comptes goutes , je n'ai vu que trop de mes amis partir a causes de cela. Maintenant puisque l'on parle de l'interface, je ne me souviens aps avoir enttendu ou lu des coups de gueule la dessus donc peut etre que on dois en revenir a l'essentiel a savoir ecouter la communautée en ce qui concernent les developpement urgent.

Ces améliorations d'interface sont avant tout faites pour les nouveaux joueurs. C'est vrai que l'interface actuelle n'est pas évidente au premier abord, je ne compte plus les fois ou j'ai répondu à des questions comme : "comment je fais sortir mon mektoub de l'étable?", "j'ai supprimé l'action 'utiliser l'enchantement', comment la retrouver?", "comment contacter un GM?", "comment enchanter une arme?", "c'est quoi la stanza pour avoir plus de vie?", etc

Il n'y a pas beaucoup de remarques sur le sujet dans le forum, simplement parce que les nouveaux ne postent pas beaucoup. Si un nouveau est rebuté par l'interface, il s'en va au bout d'une semaine, il ne fait pas un post pour demander un changement, , donc on ne sait pas vraiment combien de joueurs Ryzom perd à cause de son interface.
shantag

Post by shantag »

kervala wrote:Moi, je m'en fous, du moment que les events pleuvent comme en ce moment et que la storyline avance, ça me va :) Y a pas que le gameplay dans la vie et puis il existe un nombre non négligeable de rôlistes sur SoR qui ne sont pas si exigeants que les autres... Mais comme ce sont pour la plupart des GB qui postent sur le forum (ah ? vous n'aviez pas remarqué ? ^^), ben on va me traiter d'égoiste et on va me descendre :)

Egoïste :p

Et te descendre oui, avec ma mitrailleuse :D
perefid

Post by perefid »

jenbat wrote:Ces améliorations d'interface sont avant tout faites pour les nouveaux joueurs. C'est vrai que l'interface actuelle n'est pas évidente au premier abord, je ne compte plus les fois ou j'ai répondu à des questions comme : "comment je fais sortir mon mektoub de l'étable?", "j'ai supprimé l'action 'utiliser l'enchantement', comment la retrouver?", "comment contacter un GM?", "comment enchanter une arme?", "c'est quoi la stanza pour avoir plus de vie?", etc

Il n'y a pas beaucoup de remarques sur le sujet dans le forum, simplement parce que les nouveaux ne postent pas beaucoup. Si un nouveau est rebuté par l'interface, il s'en va au bout d'une semaine, il ne fait pas un post pour demander un changement, , donc on ne sait pas vraiment combien de joueurs Ryzom perd à cause de son interface.
++1 pr ce post la :)

Et qd meme +1 pour le post de Kresselack :D

Donc OUi aux implémentationx sur les armes 1 mains !!!!

Nevrax engagez vous a faires ces changement !!

ou tu du moins nous les annoncer ds votre planning de dvpt .. sa detendera fortement la situation !

Un hacheur Maitre qui souhaiterais se forger des armes decente :D

PS : de quoi les nouveaux titres sont pas encore implementé ... On m'aurais menti ??? :p
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Post Reply

Return to “Général”