bon ces cool les exploits

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
beathnic

Re: bon ces cool les exploits

Post by beathnic »

asharan wrote:Tout cela pour dire mon cher Bouiboss, que cet exploit est "exploité" par tout le monde !!!!!
Bref, la seul solution au problème !!!!

NEVRAX doit sortir vite fait un patch pour que tous Homins taggé ne puisse plus etre protégé planqués sous les kamis/karavans des tp !!!!!!!
ce n'est pas possible, sinon on va encore se retrouver avec les gens qui tuent en plein rez au tp. C'est pour ça que ceci avait été changé. Faudrait savoir ce qu'on veut tout de meme.
Tu parle de pyr l'autre soir, j'y étais. Tout le monde était en total hrp je te signal. Je crois normal d'assister et de lutter contre des gens qui exploitent , que j'appel tricheur ( pour pas etre vulgaire ). Pour Tsurani, je suis sur que tu te plante bouiboui, je le connais bien, pas son style de faire ça . De toute manière, si tu t'es fais shooté c'est que tu n'étais pas assez pret du tp, donc y a pas d'exploit la dedans. Juste un joueur destabiliser car c'est fait tuer se pensant a l'abris.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
azazer

Post by azazer »

Depuis quand c'est un exploit de tuer boubou?

Il y a pas d'exploit faisable quand quelqu'un se met à l'abri d'un tp.

Non parce que là tu dis qu'il existerait un moyenb qui permet de tuer des personnes alors qu'ils sont sous la protection d'un tp, je vois que tu as rien compris... Essaye avec des amis voir si ça marche, et tu constateras que non ça ne marche pas sauf si ton tag pvp est activé.

Alors exploit ou pas? Non , cela permet au gens d'avoir 5 minutes pour te traquer et eventuelement te tuer, car ton tag PvP reste activé durant cette periode et que la protection des tp n'est pas active pour toi. Ah oui au faite c'est voulu par Nevrax pour eviter les abus come tu a tenté de le faire... (A savoir je te tue et je me met en zone safe).

Dur dur la vie d'un fragueur qui réfléchie pas et poste à tord et a travers, et finalement qui a voulu faire un exploit? Et bien à croire ton récit surement pas Tsurani, mais bien toi...Heuresement que cette partie là n'est pas buguer justement.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
aphis

Post by aphis »

bouiboss
vi je tue mes enemis mais moi j utilise pas des exploit pour tuer quelqu un je le fais peu etre dans le dos de mes victime defois et quand il sont absent ou en craft ou meme en chasse mais jamais grace a un exploit pas comme toi
no comment -_-
licena

Post by licena »

franchement si le pvp dans SoR ça va donner 50 thread aussi débiles que celui-là, faut arrêter le pvp.

Ou alors créer une section "vos pinailleries de pvp" sur le fofo.
athina

Post by athina »

En fait, il aurait pu être aussi pret du tp qu'il l'aurait voulu ça n'aurais rien changer du tout...
Quand on vient d'éffectuer une action pvp, il faut attendre 10 minutes pour pouvoir de nouveau être en sécurité auprès d'un tp, pareil que pour utiliser un ticket téléporteur.
Et ça pour éviter justement l'exploit de:
Je tue quelqu'un en action pvp, je cours à l'autel téléporteur le plus proche et pouf je suis invulnérable, je ressort, je retue etc...
Donc il n'y a pas d'exploit ni rien du tout de la part de tsurani, par contre il y a eu tentative d'exploit de la part de bouigi.
En gros, si vous faites une action pvp en territoire hostile, jouer à cache-cache pendant 10 minutes parce que il n'y a aucune possiblité d'être en safe, ce qui est normal d'ailleur.

edit: mouarf grillée par azazer :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
bouiboss

Post by bouiboss »

beathnic wrote:ce n'est pas possible, sinon on va encore se retrouver avec les gens qui tuent en plein rez au tp. C'est pour ça que ceci avait été changé. Faudrait savoir ce qu'on veut tout de meme.
Tu parle de pyr l'autre soir, j'y étais. Tout le monde était en total hrp je te signal. Je crois normal d'assister et de lutter contre des gens qui exploitent , que j'appel tricheur ( pour pas etre vulgaire ). Pour Tsurani, je suis sur que tu te plante bouiboui, je le connais bien, pas son style de faire ça . De toute manière, si tu t'es fais shooté c'est que tu n'étais pas assez pret du tp, donc y a pas d'exploit la dedans. Juste un joueur destabiliser car c'est fait tuer se pensant a l'abris.
ta beau connaitre tu te trompe
azazer

Post by azazer »

Merci Athina, à croire que certain ont toujour rien compris à comment marcher le PvP, même en le pratiquant tous les jours (ça fait peur)...
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
bouiboss

Post by bouiboss »

azazer wrote:Depuis quand c'est un exploit de tuer boubou?

Il y a pas d'exploit faisable quand quelqu'un se met à l'abri d'un tp.

Non parce que là tu dis qu'il existerait un moyenb qui permet de tuer des personnes alors qu'ils sont sous la protection d'un tp, je vois que tu as rien compris... Essaye avec des amis voir si ça marche, et tu constateras que non ça ne marche pas sauf si ton tag pvp est activé.

Alors exploit ou pas? Non , cela permet au gens d'avoir 5 minutes pour te traquer et eventuelement te tuer, car ton tag PvP reste activé durant cette periode et que la protection des tp n'est pas active pour toi. Ah oui au faite c'est voulu par Nevrax pour eviter les abus come tu a tenté de le faire... (A savoir je te tue et je me met en zone safe).

Dur dur la vie d'un fragueur qui réfléchie pas et poste à tord et a travers, et finalement qui a voulu faire un exploit? Et bien à croire ton récit surement pas Tsurani, mais bien toi...Heuresement que cette partie là n'est pas buguer justement.
non dsl mon temps de tag ete ecouler encore tous faux
subutai

Post by subutai »

licena wrote:franchement si le pvp dans SoR ça va donner 50 thread aussi débiles que celui-là, faut arrêter le pvp.

Ou alors créer une section "vos pinailleries de pvp" sur le fofo.

Ou arreter Bouiboui :D
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
catalpa

Post by catalpa »

Ca me rappelle un certain kara qui m'a dit y a 2 jours en plein combat à l'entrée de Zora comme quoi c'était pas bien de le taper par derrière ; la prochaine fois je te demanderais de te retourner avant que tu me tue ou alors fait un ticket pour cause de tricherie :)
A la limite c'est moi qui ferais un ticket car c'est de la triche d'etre tué par quelqu'un de + fort que soit :D
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
Locked

Return to “Général”