arbraz wrote:Je me suis sans doute mal exprimé ; des missions j'en ai fait à la tonne et je n'avais jamais remarqué cette anomalie avant les derniers patchs.
Exemple 1 : je suis seul, je dois supprimer x membres d'une tribu, je le fais : aucun décompte.
Exemple 2 : je suis en équipe à 2 et ensemble, nous devons supprimer chacun x membres d'une tribu. Nous attaquons le village, aucun décompte ; nous attaquons une patrouille, aucun décompte ; nous attaquons une deuxième patrouille (de récolteurs), ça marche.
Je n'ai pas l'impression que celà me soit arrivé avec des bandits.
Juste une petite information : j'ai par le passé remonté un ticket à Nevrax à ce sujet. En effet, concernant les missions sur les tribus (et je dis bien les tribus et pas les bandits), les traductions du texte des missions ne sont pas faites (ex : voir les missions fyros et kamies à Dyron pour tuer les Renégats, les missions kamies et celles de la Compagnie de l'Arbre Eternel pour tuer les Kuildes,...). Toutes ces missions restent en anglais. Quand vous tuez un membre de la tribu, le compteur ne se décrémente pas mais l'assassinat est bien pris en compte. Arrivé à la dernière exécution, votre mission s'achève correctement.
Astuces :
- entre nous, les missions sur les bandits m'ont l'air plus bénéfiques en terme de gain de fame que le meurtre de tribu (qui par contre a un impact fort sur la faction adverse. Ex : assassinat de Matis Arides),
- Le meurtre des récolteurs, commerçants et autres pnj non combattants des patrouilles n'a aucune incidence (positive ou négative) sur la réputation. Par contre, il est pris en compte dans les missions (à mon avis, attention exploit
)