Ah ! la belle mission que voilà

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nanaruto

Re: Ah ! la belle mission que voilà

Post by nanaruto »

trencael wrote:*On appela les successeurs de Hasan les Haschischins, ou mangeurs de haschisch, ce qui a donné le mot assassin.
C'est ce que l'on veut nous faire croire, mais je ne pense pas qu'assassin
est un dérivé du mot haschich,[/QUOTE]

le probleme est que c'est pourtant bien vrai :)
valgar

Post by valgar »

Bande de shookikins :D

Sinon Cholle peux a nouveau jouer ;) :p
Valgar,
La Tribu Talodi.
island97

Post by island97 »

arbraz wrote:Je me suis sans doute mal exprimé ; des missions j'en ai fait à la tonne et je n'avais jamais remarqué cette anomalie avant les derniers patchs.

Exemple 1 : je suis seul, je dois supprimer x membres d'une tribu, je le fais : aucun décompte.

Exemple 2 : je suis en équipe à 2 et ensemble, nous devons supprimer chacun x membres d'une tribu. Nous attaquons le village, aucun décompte ; nous attaquons une patrouille, aucun décompte ; nous attaquons une deuxième patrouille (de récolteurs), ça marche.

Je n'ai pas l'impression que celà me soit arrivé avec des bandits.
Juste une petite information : j'ai par le passé remonté un ticket à Nevrax à ce sujet. En effet, concernant les missions sur les tribus (et je dis bien les tribus et pas les bandits), les traductions du texte des missions ne sont pas faites (ex : voir les missions fyros et kamies à Dyron pour tuer les Renégats, les missions kamies et celles de la Compagnie de l'Arbre Eternel pour tuer les Kuildes,...). Toutes ces missions restent en anglais. Quand vous tuez un membre de la tribu, le compteur ne se décrémente pas mais l'assassinat est bien pris en compte. Arrivé à la dernière exécution, votre mission s'achève correctement.

Astuces :
  • entre nous, les missions sur les bandits m'ont l'air plus bénéfiques en terme de gain de fame que le meurtre de tribu (qui par contre a un impact fort sur la faction adverse. Ex : assassinat de Matis Arides),
  • Le meurtre des récolteurs, commerçants et autres pnj non combattants des patrouilles n'a aucune incidence (positive ou négative) sur la réputation. Par contre, il est pris en compte dans les missions (à mon avis, attention exploit :mad: )
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
laurent0

Post by laurent0 »

Pour revenir au sujet du topic. Tu ne t'es pas mal exprimé, arbraz, sauf que discuter d'un problème via forum sans voir et connaître tout dans le détail, on essaye d'envisager tous les cas possibles.

Apres ton explication plus détailée, ça semble être un bon bug. Je vais prendre une mission de ce genre et voir si j'ai le même soucis. L'idéal serait d'essayer la même que toi histoire de voir si le soucis vient de la mission ou de ton perso.

Edit:: ah ben on semble t'avoir donné l'explication. plus besoin de tests. :)
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
bryad

Post by bryad »

Bonjour,

même constatation que Kidu pour des mimis de "tuer bandits", il fallait éliminer x bandits et certains kill n'étaient pas compté, en gros il me fallait en tuer 2 fois plus pour la mimi se termine.

J'etais seule lors des mimis et je ne constate celà que depuis les derniers patchs, et non je n'avais pas abusé du shooki :p
island97

Post by island97 »

bryad wrote:Bonjour,

même constatation que Kidu pour des mimis de "tuer bandits", il fallait éliminer x bandits et certains kill n'étaient pas compté, en gros il me fallait en tuer 2 fois plus pour la mimi se termine.

J'etais seule lors des mimis et je ne constate celà que depuis les derniers patchs, et non je n'avais pas abusé du shooki :p
Faites aussi attention à l'endroit où vous tuez le bandit ou le membre de la tribu : si c'est en dehors de la région spécifiée dans la mission, ça ne compte pas.

A part ça, la renommée a tendance à fonctionner comme le gain d'expérience face à la progression des niveaux : plus la renommée est importante, plus les missions perdent en gain et par conséquent il faut répéter la même mission beaucoup plus souvent pour avoir le même gain que précédemment :)
Tarakhan,

arbraz

Post by arbraz »

island97 wrote:Faites aussi attention à l'endroit où vous tuez le bandit ou le membre de la tribu : si c'est en dehors de la région spécifiée dans la mission, ça ne compte pas....
lol, je n'en connais pas beaucoup qui voyagent !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
island97

Post by island97 »

arbraz wrote:lol, je n'en connais pas beaucoup qui voyagent !
Les membres des tribus peuvent être agacés individuellement et attirés un peu plus loin. C'est comme cela que je l'ai chasse quand ils sont puissants. La mésaventure de la région incorrecte m'est arrivée à Dyron où les Renégats sont à la limite de leur région (à quelques pas de la région des Tours Frahars)
:cool:
Tarakhan,

Post Reply

Return to “Général”