Mon invasion de Kitins type de rêve !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bobocop

Re: Mon invasion de Kitins type de rêve !

Post by bobocop »

Ben l'event n'était pas une invasion Kitin... il s'agissait juste de tuer une reine de l'ancien temps qui a fait son apparition sur Atys. Ce qui fût fait.

Euh... désolé de vous avoir réveillé :D
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
aegiss

Post by aegiss »

Beaucoup de bonnes idées cette communautée Ryzomiénne :)
Les gens ne Nevrax n'ont meme pas a charger des idées :p

Donc +1 :) Pour les invasions suprises, avec une reine et tout :)
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
eleon0r

Post by eleon0r »

si ma mémoire est bonne, on a déjà eu quelques choses qui ressemblait à ce que tu décris.

les légions avaient organisés une montée dans le nid qui s'est terminée pareil (la mort de la reine).. seulement le week-end suivant les kitins pas contents sont revenus très fachés et en grand nombre avec difficulté croissante au fil de la soirée et en faisant plein de trous partout (pire que les foreurs).

on a aussi eu droit une fois à des gibbais contaminés envahissant Zora...

techniquement ton rêve doit être possible...

sinon j'adorerais que ça dure + d'1 semaine et que ce soit dur parce que là ... * assiste à un mariage à l'entrée du nid :o et se tourne les pouces au sommet du nid * !
valgar

Post by valgar »

*utopique*

A quand un assaut sur Pyr comme celui des kinrey de la beta.... :rolleyes:
des kittins si nombreux qu'ils réussissaient a passer la porte de Cerakos et cueillaient les réfugiés au respawn même...
A quand une Pyr tombée aux griffes des kittins que l'on devrait reprendre rue par rue, les repoussant mettre par mettre...

Pyr est une ville militaire conçue pour la défense, un rempart face aux kittins.
Dommage que ce soit si calme en réalité comme bourgade :/
Valgar,
La Tribu Talodi.
snakke47

Post by snakke47 »

valgar wrote: Pyr est une ville militaire conçue pour la défense, un rempart face aux kittins.
Bof on arrive deja pas à empecher les matis d'y entrer alors les kitins :p
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
yunal

Post by yunal »

Vraiment chouette vos idées je pensais qu'on aurait des choses de ce style en regardant les vieux trailers...

rêve quand tu nous tiens :)
Yunalessia di Taroon - Matriarche de la maison Taroon - Guerrière de la Cohorte d'Yrkanis
wildman

Post by wildman »

valgar wrote:*utopique*

A quand un assaut sur Pyr comme celui des kinrey de la beta.... :rolleyes:
des kittins si nombreux qu'ils réussissaient a passer la porte de Cerakos et cueillaient les réfugiés au respawn même...
A quand une Pyr tombée aux griffes des kittins que l'on devrait reprendre rue par rue, les repoussant mettre par mettre...

Pyr est une ville militaire conçue pour la défense, un rempart face aux kittins.
Bienvenue à Pyr-les-bains, station de vacances et de repos pour les fiers combattants Fyros. Il s'y passe de nombreuses animations pour se distraire, nottament des raids de Matis qui servent de punching ball en mousse pour les guerriers Fyros s'y trouvant ;D. Les bains restent le lieu le plus apaisant de la ville mais le charme de la forge est à noter tout de même... L'Agora vous impressionnera de par sa taille immense. Pyr... ville cosmopolite où tout le monde peut venir, mais dont certains ne resortent que les pieds devant ;D.

Désolé pour le HS
Sinon, oui des attaques de Kitins sur les villes ca serait bien :p
Et que ça ne soit pas annoncé comme un event pve, en gros que yait des éclaireurs qui alertent doucement les habitants du continent, puis une grosse attaque soudaine par des hordes de Kitins xD.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
jenbat

Post by jenbat »

Il ne faut quand même pas oublier les débutants.
Une invasion Kitin dans une ville pendant plusieurs jours d'affilée (des kitins comme ceux d'hier soir), ca voudrait surtout dire que les lvl 150- ne pourraient pas sortir de leur appartement pendant que les multi-250 s'amuse.

Par contre des invasions d'OP, ca pourrait se faire, d'autant que ces foreuses vont bien finir par tomber sur un nid à force de creuser de plus en plus profond :)
nepherk

Post by nepherk »

jenbat wrote:Il ne faut quand même pas oublier les débutants.
Une invasion Kitin dans une ville pendant plusieurs jours d'affilée (des kitins comme ceux d'hier soir), ca voudrait surtout dire que les lvl 150- ne pourraient pas sortir de leur appartement pendant que les multi-250 s'amuse.

Par contre des invasions d'OP, ca pourrait se faire, d'autant que ces foreuses vont bien finir par tomber sur un nid à force de creuser de plus en plus profond :)
Dans ma tete, ils ne poppent pas du jour au lendemain sur FH non plus... :)
Bref, que la menace augmente. Jusqu'a maintenant, la menace s'est toujours cantonnée ds sa region source, pas au dela... a croire que les vortex, c trop compliqué a utiliser :D
Nepher K'aan.
luinil

Post by luinil »

jenbat wrote: Par contre des invasions d'OP, ca pourrait se faire, d'autant que ces foreuses vont bien finir par tomber sur un nid à force de creuser de plus en plus profond :)

Non nonca c'est pas possilble : si on regard le foret de la foreuse kara, elle doit pas forer plus loin que.... 2m dans le sol en étant généreux. on voit bien le haut de la tete de la foreuse qui est meme pas entré dans le sol ...
Post Reply

Return to “Général”