Accès jeu [répondu]
Re: Accès jeu
mise a jour de direct x , dernier driver de la carte graphique, sinon essaye de telechargé le jeu directement depuis le site... ou sinon enrobe toi de papier toilette rose et tente d'invoquer un gm de la meme couleur...
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
euh oui certainement le direct x , la carte graphique est à jour, sinon tlch depuis le site ... euh oui ok j'ai mon après midi de libre, et sinon j'ai plus de papier toilette rose vé au magasin de ce pasqueneni wrote:mise a jour de direct x , dernier driver de la carte graphique, sinon essaye de telechargé le jeu directement depuis le site... ou sinon enrobe toi de papier toilette rose et tente d'invoquer un gm de la meme couleur...
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
bon marche po
je télécharge de ryzom, vais faire le dodo que j'ai pas fait depuis la nuit précédente ... arf super 09h30 de téléchargement en cours, je reviens dans 10h alors
je télécharge de ryzom, vais faire le dodo que j'ai pas fait depuis la nuit précédente ... arf super 09h30 de téléchargement en cours, je reviens dans 10h alors
Comme dit plus haut esayer de telecharger, sinon pas d'autre idée dsl .
Et la haut vous avez pas d'idée ou autre Gm ou tout autre personne de chez nevrax ???
Et la haut vous avez pas d'idée ou autre Gm ou tout autre personne de chez nevrax ???
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Bonjour la galere....
Tu peux poster ton dxdiag stp ?
09h30 de telechargement tu joue sur rtc ?
version dxdiag 4.09.00.0904j0d03 wrote:Bonjour la galere....
21h20 fin du 3e essai (21h passé à me prendre la tête, sympa)
bon ok, le patch p2 se solde par une dernière mise à jour des patchs (111Mo zip) ... je termine par l'interface configure.bat (affichée en français, je commençais à jubiler ...) ... je passe par le launch.bat .... marche pas
sur la page qui apparait après avoir saisi mon code client de jeu, s'affiche une nouvelle page avec message d'erreur : voir fichier Release.html
en passant par cette dernière install : configure et launch (.bat)
> message d'erreur : force bnp x : sha1 ne correspond pas (la plupart des fichiers) ...
> j'ai fais un recover : idem cheksums no corresponds ... avec bien sur boxdial de la plupart des fichiers .dll non reconnus
... me reste plus qu'à mettre toutes mes licences de site, fofo, aviser tous les membres que je met tout au feu, que mon off sup se retrouve face à un gros problème ... sinon qui peut me dire si mon pc pourrait passer avec wow ? (dsl j'en ai marre)
... un petit "up" aussi, j'ai comme le sentiment que du moment où ton Klient ne marche pas on te zappe complètement (heureusement quelques pj passent sur ses pages pour les faire vivre, merci à euh )
j ai eu le soucis du klient, au debut un ami m a preté son pseudo et mot de passe ainsi j ai pu y acceder . car meme en le telechargeant et le reinstallant et en changeant de mot de passe ça marchait pas. le soucis est que je me rappelle plus bien ce que j ai fait pour que ça marche. mais essais de le le charger avec un autre compte si tu as quelqu un qui te prete le sien
et je t envoies aussi plein de courage et encore une petite dose de patience. c'est souvent au dernier moment que tout se decoince
vraiment bonne chance
*croise les doigts pour toi*
et je t envoies aussi plein de courage et encore une petite dose de patience. c'est souvent au dernier moment que tout se decoince
vraiment bonne chance
*croise les doigts pour toi*
Alors :
Tu as réussi à installer le jeu, tu as téléchargé les patchs et si j'ai bien compris c'est quand tu redémarres que tout va mal ?
P.S. Si tu as MSN, tu peux éventuellement me passer ton adresse en MP histoire de régler ca en direct
Tu as réussi à installer le jeu, tu as téléchargé les patchs et si j'ai bien compris c'est quand tu redémarres que tout va mal ?
P.S. Si tu as MSN, tu peux éventuellement me passer ton adresse en MP histoire de régler ca en direct
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Aucune idée non plus pour t'aider a part mettre a jour les drivers de ta Cg, mettre a jour ton directX, mettre ta config au minimum, passer d'openGl à direct3D et vice versa (ce que ta du deja faire depuis le temps =s), desolé =(
ps: se serait sympa si un Gm se ramenais quand meme -_-
Silverphenix
c'est déjà fait tout ca j'en ai meme profité pour démonter tous mes ventilos (cpu compris) et refaire une beauté à mon tracteur64622 wrote:Aucune idée non plus pour t'aider a part mettre a jour les drivers de ta Cg, mettre a jour ton directX, mettre ta config au minimum, passer d'openGl à direct3D et vice versa (ce que ta du deja faire depuis le temps =s), desolé =(
mouarf