silpheed wrote:Nous ne sommes pas vraiment fan des duels mais lorsque quelqu'un t'en propose un, le "voulez vous accepter le duel ?" n'est pas la que pour faire joli, tu peux refuser ^^.
Pour ce qui est du pvp de faction (fvf) nous n'attaquons que tres rarement a vue, et uniquement des homins ayant déja prouvés qu'ils étaient des assassins ne cherchant que les ennuis.
Et je ne vois pas en quoi le fait d'etre dans une guilde peut te protéger, mais bon au milieu de tous ces lol je n'ai peut etre pas tout compris ...
...
en effet,t'a pas tous compris...quand j'etais chez les gardiens des dunes,une guilde fyros,je ne me faisais pas embéter...
et pour ce qui est du duel,je prends ça,dans un contexte rp,comme une aggression...quand un tueur en serie debarque chez toi,tu n'a pas de petite fenetre qui apparait pour te demander si t'es d'accord pour qu'il te tue ou pas,je te signale...
silpheed wrote:
Les Légions Fyros sont sur l'écorce depuis fort longtemp et je ne pense pas que nous qualifier d'organisation de réfugiés soit correct. Le Désert Ardent est notre patrie et nous avons bien l'intention de la défendre.
Et pour ce qui est de l'autorité légitime elle a désormais les mains liées vus que les gardes des villes n'ont pas le droit de s'impliquer dans les guerres de factions, c'est donc a nous de régler les différents problémes qui se posent. (les attaques sur Pyr nottament)
...
aaaaaah invoquer les ratage rp inventé pour palier au manque cruel du game play,a savoir,la securité des ville...aussi,si,vous etes une organisation de refugié,toute les guilde faite par des joueur sont des organisation de refugiés,j'ai entendu dire que le rp etait très stricte sur ce sujet.
silpheed wrote:
Si ce que tu appeles "actes de barbaries" c'est faire respecter les lois Impériales aux personnes se trouvant dans le Désert Ardent, alors les Matis sont encore plus dépravés que ce que je pensais.
...
Ah? je me rapelle de m'etre fait literalement defoncer gratuitement par nynaeva,une fois,j'etais meme pas armé

si c'est ça que tu appelle faire respecter les lois (parce que c'est pas la seule fois,avouez

) alors oui,c'est un acte de barbarie pour moi.
Aussi,ce n'etait pas un post a critique,mais un post pour faire quelque observation

au passage,bisou nynaeva,je t'aime