Lol,pour ce qui est de la mauvaise reputation,c'est un peu normal lol,on se fait duel a vue sans prevenir lol,la seul chance qu'on ai de survivre trois seconde c'est en etant dans une guilde
Aussi,il y a un probleme de coherence,etant donné que les fyros/matis ne sont pas en guerre,et que les legions fyros ne sont qu'une organisation de refugié ne faisant pas legitimement autorité dans leur empire,rien ne justifie leur acte de barbarrie,ils devraient donc etre puni par l'empire si je ne me trompe
Vivez le désert à sa pleine force : les Légions Fyros recrutent
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Vivez le désert à sa pleine force : les Légions Fyros recrutent
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Oh Lao-shan, c'est gentil de venir nous rendre visite.
On avait besoin d'un nouveau mannequin d'entrainement, justement.
On avait besoin d'un nouveau mannequin d'entrainement, justement.
On a raté son enchère... il a préféré partir dans les bras d'une matis qui allait le reduire en esclavage pour le forage. Et dire qu'il aurait été tellement mieux chez nous a prendre des coups attaché par les pieds
Pour les autres, les Légions c'est l'école de la vie. Si vous avez envie c'est pas ici qu'on rentre : http://www.legion-fyros.com
Pour les autres, les Légions c'est l'école de la vie. Si vous avez envie c'est pas ici qu'on rentre : http://www.legion-fyros.com
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Nous ne sommes pas vraiment fan des duels mais lorsque quelqu'un t'en propose un, le "voulez vous accepter le duel ?" n'est pas la que pour faire joli, tu peux refuser ^^.tagdus wrote:Lol,pour ce qui est de la mauvaise reputation,c'est un peu normal lol,on se fait duel a vue sans prevenir lol,la seul chance qu'on ai de survivre trois seconde c'est en etant dans une guilde
Pour ce qui est du pvp de faction (fvf) nous n'attaquons que tres rarement a vue, et uniquement des homins ayant déja prouvés qu'ils étaient des assassins ne cherchant que les ennuis.
Et je ne vois pas en quoi le fait d'etre dans une guilde peut te protéger, mais bon au milieu de tous ces lol je n'ai peut etre pas tout compris ...
Les Fyros et les Matis ne sont actuellement pas en guerre mais il y a eu des frictions aux frontières et tous les fyros se souviennent des guerres passées entre les deux peuples. (attaques en traitre de karavia ...)tagdus wrote:Aussi,il y a un probleme de coherence,etant donné que les fyros/matis ne sont pas en guerre
Les Légions Fyros sont sur l'écorce depuis fort longtemp et je ne pense pas que nous qualifier d'organisation de réfugiés soit correct. Le Désert Ardent est notre patrie et nous avons bien l'intention de la défendre.tagdus wrote:et que les legions fyros ne sont qu'une organisation de refugié ne faisant pas legitimement autorité dans leur empire
Et pour ce qui est de l'autorité légitime elle a désormais les mains liées vus que les gardes des villes n'ont pas le droit de s'impliquer dans les guerres de factions, c'est donc a nous de régler les différents problémes qui se posent. (les attaques sur Pyr nottament)
Si ce que tu appeles "actes de barbaries" c'est faire respecter les lois Impériales aux personnes se trouvant dans le Désert Ardent, alors les Matis sont encore plus dépravés que ce que je pensais.tagdus wrote:rien ne justifie leur acte de barbarrie,ils devraient donc etre puni par l'empire si je ne me trompe
...
en effet,t'a pas tous compris...quand j'etais chez les gardiens des dunes,une guilde fyros,je ne me faisais pas embéter...silpheed wrote:Nous ne sommes pas vraiment fan des duels mais lorsque quelqu'un t'en propose un, le "voulez vous accepter le duel ?" n'est pas la que pour faire joli, tu peux refuser ^^.
Pour ce qui est du pvp de faction (fvf) nous n'attaquons que tres rarement a vue, et uniquement des homins ayant déja prouvés qu'ils étaient des assassins ne cherchant que les ennuis.
Et je ne vois pas en quoi le fait d'etre dans une guilde peut te protéger, mais bon au milieu de tous ces lol je n'ai peut etre pas tout compris ...
...
et pour ce qui est du duel,je prends ça,dans un contexte rp,comme une aggression...quand un tueur en serie debarque chez toi,tu n'a pas de petite fenetre qui apparait pour te demander si t'es d'accord pour qu'il te tue ou pas,je te signale...
aaaaaah invoquer les ratage rp inventé pour palier au manque cruel du game play,a savoir,la securité des ville...aussi,si,vous etes une organisation de refugié,toute les guilde faite par des joueur sont des organisation de refugiés,j'ai entendu dire que le rp etait très stricte sur ce sujet.silpheed wrote: Les Légions Fyros sont sur l'écorce depuis fort longtemp et je ne pense pas que nous qualifier d'organisation de réfugiés soit correct. Le Désert Ardent est notre patrie et nous avons bien l'intention de la défendre.
Et pour ce qui est de l'autorité légitime elle a désormais les mains liées vus que les gardes des villes n'ont pas le droit de s'impliquer dans les guerres de factions, c'est donc a nous de régler les différents problémes qui se posent. (les attaques sur Pyr nottament)
...
Ah? je me rapelle de m'etre fait literalement defoncer gratuitement par nynaeva,une fois,j'etais meme pas armésilpheed wrote: Si ce que tu appeles "actes de barbaries" c'est faire respecter les lois Impériales aux personnes se trouvant dans le Désert Ardent, alors les Matis sont encore plus dépravés que ce que je pensais.
...
si c'est ça que tu appelle faire respecter les lois (parce que c'est pas la seule fois,avouez ) alors oui,c'est un acte de barbarie pour moi.
Aussi,ce n'etait pas un post a critique,mais un post pour faire quelque observation
au passage,bisou nynaeva,je t'aime
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
J'appelle ça un post à troll qui n'a rien à voir sur un sujet dédié au recrutement.tagdus wrote:Aussi,ce n'etait pas un post a critique,mais un post pour faire quelque observation
Quant à nous ressortir la Lore, elle a été tellement maltraitée ces dernières années que je ne crois pas qu'une seule guilde sur Atys puisse prétendre être compatible avec la Lore d'il y a deux ans et celle d'aujourd'hui. Va expliquer aux guildes matis et karavanières qui attaquent dans les villes fyros qu'elles sont incohérentes, elles aussi. Et je ne pense pas que tes petits problèmes personnels avec les LF demandent un déballage sur le forum officiel, mais bon, tu sembles y tenir.
A bon entendeur, salut.
Tant pis,tu penses ce que tu veux je m'en tamponne le coquillard tu sais du moin autant que toi tu te tamponne le coquillard de ce que je dis.keithlan wrote:J'appelle ça un post à troll qui n'a rien à voir sur un sujet dédié au recrutement.
Quant à nous ressortir la Lore, elle a été tellement maltraitée ces dernières années que je ne crois pas qu'une seule guilde sur Atys puisse prétendre être compatible avec la Lore d'il y a deux ans et celle d'aujourd'hui. Va expliquer aux guildes matis et karavanières qui attaquent dans les villes fyros qu'elles sont incohérentes, elles aussi. Et je ne pense pas que tes petits problèmes personnels avec les LF demandent un déballage sur le forum officiel, mais bon, tu sembles y tenir.
A bon entendeur, salut.
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
*cours dans tout les sens*
Ah là là ! Ah là là !
J'ai oublié de coller les affiches que j'ai pris dans le hall !!!
*jette de la colle sur tout les murs de Pyr*
Ouf voila c'est fait : affiche+ modalite d'inscription
*regarde à droite puis à gauche*
C'est bon personne ne m'a vu personne ne saura que j'étais à la bourre.
--------------------------------------------------------------------------
Vétéran Otten - Legion Fyros
Ah là là ! Ah là là !
J'ai oublié de coller les affiches que j'ai pris dans le hall !!!
*jette de la colle sur tout les murs de Pyr*
Ouf voila c'est fait : affiche+ modalite d'inscription
*regarde à droite puis à gauche*
C'est bon personne ne m'a vu personne ne saura que j'étais à la bourre.
--------------------------------------------------------------------------
Vétéran Otten - Legion Fyros
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
(Tres jolie l affiche )
Ayolas
Officier Superieur Des Veilleurs De Nuit
Gardien Des Matis
Les Veilleurs de nuit
Blood Wars - Les Guerres du Sang
Officier Superieur Des Veilleurs De Nuit
Gardien Des Matis
Les Veilleurs de nuit
Blood Wars - Les Guerres du Sang
*Se demande pourquoi un Fyros malade tout vert se tient au milieu de l'affiche*
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."