Ou j'range ma pioche ma robe et mon bouclier ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
05081982

Re: Ou j'range ma pioche ma robe et mon bouclier ?

Post by 05081982 »

achale wrote:Moi je me pose la question pour les gens qui protegaient les foreurs...ceux qui tapaient les kitins, repoussaient les ennemis pour que ces derniers puissent forer le plus vite possible. Ceux qui faisaient pas de points quoi...pas d'échange, donc pas de possibilité "d'équilibré" entre les joueurs les récompenses...la prochaine fois je sors ma pioche et j'enchaine la Q50, je gagnerai plus, et tant pis pour les kitins et les ennemis....
j'ai un peu la haine sur ca moi aussi quand je vois ce que certains peuvent s'acheter (des lvl etc )

Pouvoir afficher les 10 premier du classement en gros et les autre en petit(juste les 50 premier par exemple) sur les stele ca aurait été cool aussi je trouve perso
hasturfr wrote:Je n'ai pas pensé à regarder les stats de la robe et de la pioche, mais mes Mp pesaient 0 et n'avaient pas de volume.
Ce qui veut dire que même si elle restent dans le sac, elles n'encombrent pas.
Pour la Robe Majeur du Maitre Kamis

poids: 2,50Kg
Volume: 7.00
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
glubglub

Post by glubglub »

En tout cas ça fait plaisir de voir des boucliers (point de vue du guerrier 1m)

Mais les vendre le prix d'une paire de chaussette voyez vous ça reste en travers de la gorge du forgeron maitre de bouclier que je suis.

Heureusement qu'on est limité en nombre parce qu'on peut pas les poser, allez allez hop détruisez moi tous vos boucliers sinon je suis au chomage.
Last edited by glubglub on Sat Nov 19, 2005 4:28 am, edited 1 time in total.
paaaf

Post by paaaf »

Etant Karavan, je n'ai pas encore vu ces prentendus "recompenses" (malgrés mes efforts d'espionnage héhé).

Par contre je rejoins ceux qui disent que les récompenses sont vraiment déséquilibrés. Les personnes qui se sont le plus investis et qui sont aussi les plus importantes pour la construction n'ont eu qu'un centaine ou deux de points d'honneur (ils defendaient les foreurs, ou bien foraient ce qui manquait c'est à dire tout et n'importe quoi). Donc vivement que le prochain event soit plus équilibré.

En attendant ça serait bien que les recompenses soient tranférables, au moins je pourrait partager mes recompenses avec ceux qui n'ont n'en pas assez et j'encourage ceux qui ont plus de 500k de points d'honneur de faire pareil :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
neiher

Post by neiher »

Il était une fois une foreuse itinérante, artisane à ses heures, qui décida de participer à un conflit opposant les factions.

De dures lunes passèrent, à œuvrer tantôt pour les petits poilus, tantôt pour les grands masqués. De nombreuses missions furent aussi entreprises pour se faire reconnaitre par les factions.

Après de nombreux efforts, l’heure de la construction des temples arriva. La cérémonie finie, la distribution des récompenses débuta.

Notre petite trykette foreuse, commerçante dans l’âme, décida de faire un premier voyage, remplis de bouclier pour les vendre dans un futur proche.

Sitôt arrivée dans le majestueuse capitale tryker, notre foreuse se rendit dans L’Entrepôt. Impossible de se vider. Soit, elle décida d’aller voir dans son appartement de fonction… que nenni, toujours impossible de s’alléger de tant de boucliers. Une dernière chance, ses Xavier (toubs) qui refusèrent de porter ses récompenses.

Neiher, dépitée, se retrouva donc surchargée, sur les pontons de FairHeaven, ne pouvant plus rien faire, ni assouvir sa passion du forage, ni exercer son métier de bijoutière.

Neiher leva les bras au ciel, s’agenouilla et commença à marmonner.

/Hrp

Alors voilà, déjà que de jouer une « neutre active » fût des plus laborieux pour changer de faction, vient le temps des récompenses, et hop ! Les récompenses ne sont pas « entreposables ». Pour certaines, c’est normal après tout, ok. Mais pour les objets « basiques » cela frôle le ridicule. Comment jouer avec des boucliers pour ne citer, qu’eux toujours dans l’inventaire ?

Déjà pour l’implantation du poids des tickets de téléporte, je m’étais fait avoir car le "message système" n’avait pas été fait dès le début, mais cela ne fut pas grave, que des dappers de perdus.
Mais là, les points d’honneur furent loin d’être acquis facilement, alors en perdre autant pour quoi… pouvoir tout simplement jouer ?!

Si cela reste comme ça, il aurait été la moindre des choses de prévenir les joueurs : « attention, récompenses non stockables ».

Par ailleurs, les récompenses des events précédents (l’invasion kinkins d’une semaine avec ses armes) sont bien « stockables et échangeables »…

Donc en attendant un éclaircissement, qui devrait subvenir Lundi (dixit KlientS), l’avatar Neiher est au chômage technique car ne peut plus rien faire, et n’est pas décider à supprimer ses récompenses et à perdre tant de points de récompenses, chèrement acquis. Déjà que ma participation posa quelques soucis hrp et rp…

Désolé aux commandes en cours et je pense surtout à certaines confection de bijoux pvp et à une légère, mais je ne peux plus jouer en attendant… le gameplay m’en empêche, je suis « pleine ».

Hrp/

*Neiher qui sourit jaune* Loue Jena pour que les Karavans ne fassent pas les mêmes erreurs lors de leur cérémonie… à laquelle notre foreuse devait et ne pourra participer due à une surcharge pondérale conséquente.

[edit de colorman : Diminution de la taille de police afin que ce thread reste lisible]
Last edited by colorman on Sat Nov 19, 2005 11:14 am, edited 1 time in total.
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
neiher

Post by neiher »

paaaf wrote:...En attendant ça serait bien que les recompenses soient tranférables, au moins je pourrait partager mes recompenses avec ceux qui n'ont n'en pas assez et j'encourage ceux qui ont plus de 500k de points d'honneur de faire pareil :)

Je n'ai pas glané autant de points, mais c'est mon seul but, empéché actuellement par le gameplay :s quelle ironie...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
nico1012

Post by nico1012 »

GRRRR PFFFF
C abusé la !!!
Je suis kara les récompenses sont toujours pas la et ca me fait déja ch...
Déja qu'on me saoule pour me changer mon nom apres plusiseurs mois de jeus et quelques lvl 250 déja acquis et la on nous file des récompenses pas stockables !
Erf ou est mon épée a 2000 de dagats a 80c/secondes que je comptais me payer avec mes ph ?!!!
Et mon tractopelle !?
Erf a filer des récompenses qui sachétent avec quelques ph c'est abusé !
Fiates en pour tout le monde boudiou !
des récompenses sympas pour ceux qui ont pas de ph et des encore mieux pour ceux qui en ont plein à dépenser!

Tss j'attends ce soir 21h00 pour raler !!!

Ils sout ou les plans ,les stanzas et les titres ??!

Bon je dis rien j'attends ce soir...grrr
*gronchon*
Rendez moi monnom et filez moi des récompenses a la hauteur de mes espérences !!!
GRRRRRRRRRRRRRRR
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
93bibi

Post by 93bibi »

nico1012 wrote:GRRRR PFFFF
C abusé la !!!
Je suis kara les récompenses sont toujours pas la et ca me fait déja ch...
Déja qu'on me saoule pour me changer mon nom apres plusiseurs mois de jeus et quelques lvl 250 déja acquis et la on nous file des récompenses pas stockables !
Erf ou est mon épée a 2000 de dagats a 80c/secondes que je comptais me payer avec mes ph ?!!!
Et mon tractopelle !?
Erf a filer des récompenses qui sachétent avec quelques ph c'est abusé !
Fiates en pour tout le monde boudiou !
des récompenses sympas pour ceux qui ont pas de ph et des encore mieux pour ceux qui en ont plein à dépenser!

Tss j'attends ce soir 21h00 pour raler !!!

Ils sout ou les plans ,les stanzas et les titres ??!

Bon je dis rien j'attends ce soir...grrr
*gronchon*
Rendez moi monnom et filez moi des récompenses a la hauteur de mes espérences !!!
GRRRRRRRRRRRRRRR
Comme ca les GB le seront encore plus et les bons artisans seront au chomage. Ouais vraiment sympa comme effets sur le jeu.
azel220

Post by azel220 »

Suis-je le seul a être satisfait des récompenses ? Peut-être parce qu'un tout petit captial de PH suffit à acquérir pas mal d'objets utiles.
Ceux qui n'ont que peu participé à l'event, pour quelque raison que ce soit, peuvent donc eux aussi acquérir le minimum, au moins niveau équipement : une robe, un bouclier, une pioche...
Ceux qui ont beaucoup participé à l'event peuvent acquérir bien plus d'objets, et en plus grand nombre. Bien sûr, ils peuvent avoir tous les equipements (et même en faire des réserves), mais aussi essayer les Catalyseurs d'XP, investir dans les MP Kami...
Ceux qui n'ont pas participés à l'event, restent bien sûr les oubliés niveau récompenses...mais c'est dans l'ordre des choses, après tout...
Reste bien sûr le cas des homins ayant participé ET n'ayant gagné que peu de PH (le cas des guerriers protecteurs de foreurs, à ce que j'ai entendu dire). C'est sûr que de ce côté là, c'est assez injuste. C'est certainement facile à dire maintenant, mais peut-être que ces homins auraient dû réagir plus tôt en voyant leur capital de PH rester au beau fixe...

Mais, de mon point de vue, les récompenses sont idéales car elles sont à même de contenter pas mal de joueurs, des plus petits aux plus grands combattants, foreurs, artisans...

Niveau stockage, c'est sûr que ont aurait dû être prévenu (des situations comme celle de Neiher sont vraiment problématiques)...Niveau échanges, équilibrer les récompenses, par exemple avec les homins protecteurs de foreurs, est bien sûr une bonne idée, mais les reliques auraient aussi beaucoup perdu de leur valeur, puisqu'elles auraient été à la portée de tout le monde. D'autant plus que si un commerce de reliques voit le jour, c'est vraiment la fin des artisans, par exemple des forgerons de boucliers, comme le dit Arkueid...

Y'a quand même une question que je me pose : ces "vendeurs" d'objets rares, vont ils rester indéfiniment à proximité des temples ? Y aura-t-il moyen de gagner par la suite, encore des PH ? Car, en conaissant les récompenses, certains pourront plus facilement trouver leur place dans l'event...
Istari - Tryker paumé, en lutte contre l'oppression des Stingas
Vivre
nico1012

Post by nico1012 »

oui t'as raison bibi
toutes les récompenses a 100k ph c'est peut etre mieux...
comme ca ba ...
ah ba non c pareil...les gb sont favorisés...

c un peu normal aussi...ils seront forcément favorisés...
et des armes aux stats surboostées ca existe déja pas pour autant que ca tue les jeunes crafteurs foreurs
mais pas mettre des récompenses echangeables ou a la hauteur de nos éspérances la c abusé...
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
r0man0

Post by r0man0 »

nico1012 wrote: et des armes aux stats surboostées ca existe déja pas pour autant que ca tue les jeunes crafteurs foreurs
Si on prend l'exemple de la hache d'event et des armures "uniques" (surtout depuis qu'elles ont été encore un peu plus boostées), ca pourri pas mal le commerce de ces items. J'ai pas encore vu les récompenses mais apparemment ca va faire la meme pour les artisans de boucliers, d'armures légères.....et de pioches :D .
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Post Reply

Return to “Général”