Luinil appris que les Kamis ne finiraient pas le sanctuaire des lacs.
Il étai désolé pour l'ensemble des trykers qui avaient travaillé de tout leur coeur a cet ouvrage. La réaction de kamis ne l'éttonais pas trop, mais il avais cru que ses freres et soeur auraient eux aussi droit aleur lieu de prière.
Enfin il reparti, triste, se disant que , de toute facon, le lieu de refuge des trykers reste leur communauté, leurs villes et maisons plus que leurs temple et communauté religieuse.
Merci.
Moderator: Chroniques d'Atys
Héros Homins.
D'aucun pouvait lire l'affiche suivante sur le mur des étables de Pyr et de Fairhaven :
Vérité, Honneur et Discipline,
Vérité, Honneur et Discipline,
Vérité, Honneur et Discipline... Ces mots n'ont cessé de résonner dans mon esprit.
L'annonce de l'envoyé des kami avait anéanti les rêves, les sacrifices, les efforts, le travail de ces trykers suivants des kamis contre vents et marées.
Repensant à ces derniers temps et à leur exploit, les piliers chers à chacun des fyros de l'Empire me reviennent encore :
Vérité : Ils ont su exposer la véritable nature de leur foi aux yeux de leurs pairs malgré leur adversité,
Honneur : Leur courage et leur volonté de voir leur rêve aboutir et de relever le défi impossible malgré leur petit nombre n'ajoutent que plus de splendeur à leur acte,
Discipline : Ils se sont astreints à intensifier leur effort pour compenser leur nombre, faire avancer le chantier et parvenir à l'amener à un stade non négligeable même s'il a été insuffisant.
Enfin il est un dernier pilier qu'ils démontrent :
Force : la force de continuer, de se battre jusqu'au dernier moment : malgré les autres, malgré l'isolement, ils ont tenu bon.
Meme si je suis et serai toujours et avant toutun fervent défenseur de la cause fyros, mon honneur m'interdisent de ne pas respecter ces Homins.
Ainsi, moi, Tarakhan, Maître d'armes de la Phalange Noire, déclarent ces homins 'Hachlarkon', Héros Homins pour tout membre de mon ordre. Que leurs noms soient portés dans nos registres d'honneur et leur exemple servir de modèle pour les générations futures. Que leur exploit ne soit jamais oublié.
**** Force, Honneur, Vérité et Discipline ****
Tarakhan,
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
Re: Merci.
De court passage dans le pays lacustre pour "affaire", je remarquais une affiche.
hahaha voila qui remet les choses a leur place, Comment Les Kamis et Ma-duk pouvais réllement venir en aide aux Tryker alors qu'ils on du déployer avec grande peine toute leur pseudo-puissance pour arriver a batir un frêle sanctuaire dans le Pays Malade.
J'espère qu'il comprendront enfin que seul la lumière salvatrice de Jena protégera les Homins. Et que pour réussir des exploits , il faut avoir une foi incomensurable et total comme seul les fidéles de Jena en sont capable.
Pourvue que cela les facent entendre les messages de verité de la Karavan et les remettent sur le chemin illuminé de la vérité.
Dommage que je n'ai pas assez de temps pour retrouver tous ces Homins perdu dans la nuit. Mais l'autre "affaire" aussi urgente m'attend déja
hahaha voila qui remet les choses a leur place, Comment Les Kamis et Ma-duk pouvais réllement venir en aide aux Tryker alors qu'ils on du déployer avec grande peine toute leur pseudo-puissance pour arriver a batir un frêle sanctuaire dans le Pays Malade.
J'espère qu'il comprendront enfin que seul la lumière salvatrice de Jena protégera les Homins. Et que pour réussir des exploits , il faut avoir une foi incomensurable et total comme seul les fidéles de Jena en sont capable.
Pourvue que cela les facent entendre les messages de verité de la Karavan et les remettent sur le chemin illuminé de la vérité.
Dommage que je n'ai pas assez de temps pour retrouver tous ces Homins perdu dans la nuit. Mais l'autre "affaire" aussi urgente m'attend déja
Alquieff Teya , Maison AlKiane
Mari comblé de sa magnifique épouse Serae Ysos Teya
confident de la regretter Serae Shaarm
Maison Noble Alkiane
Mari comblé de sa magnifique épouse Serae Ysos Teya
confident de la regretter Serae Shaarm
Maison Noble Alkiane
Arkueid arriva sur le lieu de la construction du temple Kami des Lacs usé par les jours d'eforts ininterrompus. Désert était le mot qui convenait le plus à la situation, les gardes et les Kamis avaient quitté leur poste, ne restait plus qu'une structure inachevée dernière preuve de l'inutilité de leurs efforts acharnés. Ainsi Ma-Duk ne les avait pas jugés dignes d'un temple, avait ignoré leurs efforts et par dessus tout il allait réduire à néant leur travail.
La seule émotion d'Arkueid à ce moment là était la colère, colère envers Ma-Duk qui les a obligé à forer la terre de leurs ancêtres jusqu'à la rendre stérile, morte, désertique... tout cela pour rien.
Sa foi en les Kamis en fut grandement ébranlée, leurs plaisir personnel passait avant le bien d'Atys et les Lacs étaient indignes de leur intérêt. Il murmura alors, les dents serrées par la colère:
- Allez au diable ! Menteurs, exploiteurs, traitres aux Trykers...
La Karavan ne l'attirait pas malgré le fait que la quasi totalité des Trykers les considèrent comme leurs alliés. Sa décision était prise, il restreindrait de beaucoup son aide à Ma-Duk sans pour autant abandonner sa foi en la protection d'Atys...
[Hrp] Je bouge mon post il a l'air mieux ici [/Hrp]
La seule émotion d'Arkueid à ce moment là était la colère, colère envers Ma-Duk qui les a obligé à forer la terre de leurs ancêtres jusqu'à la rendre stérile, morte, désertique... tout cela pour rien.
Sa foi en les Kamis en fut grandement ébranlée, leurs plaisir personnel passait avant le bien d'Atys et les Lacs étaient indignes de leur intérêt. Il murmura alors, les dents serrées par la colère:
- Allez au diable ! Menteurs, exploiteurs, traitres aux Trykers...
La Karavan ne l'attirait pas malgré le fait que la quasi totalité des Trykers les considèrent comme leurs alliés. Sa décision était prise, il restreindrait de beaucoup son aide à Ma-Duk sans pour autant abandonner sa foi en la protection d'Atys...
[Hrp] Je bouge mon post il a l'air mieux ici [/Hrp]
Kalean était partagé entre l'amertume et le désespoir.
Il se sentait à la fois trahi par les kamis, et coupable d'avoir échoué devant Ma-Duk.
Il regrettait de ne pas avoir fait plus d'efforts, de ne pas avoir su mobiliser davantage d'homins pour la réalisation de ce rêve.
Kalean se sentait las et inutile, comme un navigateur qui aurait perdu son cap.
Vers quels horizons les vents le porteraient-ils?
Il ne le savais pas encore; il n'était plus qu'un naufragé à la dérive.
Kalean ne savait ni qui il était, ni en quoi il croyait.
Sa seule certitude était la douleur qu'il ressentait à présent.
Il se sentait à la fois trahi par les kamis, et coupable d'avoir échoué devant Ma-Duk.
Il regrettait de ne pas avoir fait plus d'efforts, de ne pas avoir su mobiliser davantage d'homins pour la réalisation de ce rêve.
Kalean se sentait las et inutile, comme un navigateur qui aurait perdu son cap.
Vers quels horizons les vents le porteraient-ils?
Il ne le savais pas encore; il n'était plus qu'un naufragé à la dérive.
Kalean ne savait ni qui il était, ni en quoi il croyait.
Sa seule certitude était la douleur qu'il ressentait à présent.
KALEAN du Souffle de Loria
De passage à l'étable de Fair Haven pour déposer quelques affaires dans l'un de ses toubs, Typrik remarqua l'affiche de Tarakhan et la lut.
L'homin senti alors l'émotion monter en lui.
Décidément, se dit-il, tous leurs efforts n'auront pas été vains, car bien qu'ils n'aient pu parvenir à l'édification du Temple de Ma-Duk tant désiré, leurs noms ne seront pas oubliés et leur courage sera salué.
Voici probablement la plus belle récompense qu'ils pouvaient recevoir...
L'homin senti alors l'émotion monter en lui.
Décidément, se dit-il, tous leurs efforts n'auront pas été vains, car bien qu'ils n'aient pu parvenir à l'édification du Temple de Ma-Duk tant désiré, leurs noms ne seront pas oubliés et leur courage sera salué.
Voici probablement la plus belle récompense qu'ils pouvaient recevoir...
Typrik - La Tribu Talodi
[hrp]alquief wrote:...
Je trouve ton rp bien mesquin dans un post comme celui là destiné a remonter le moral des seuls perdants de l'event, les seuls a avoir passé un mois à blanc dans les zones pvp, dc je me permet de faire un petit hrp ici pour te rappeler les totaux kamis et karas :
83+70 soit un total de 153% pour les kara
79+3+24+55 soit un total de 161% pour les kami
Alors même si au final ça reviens au même, qu'il n'y a que deux temples partout, nous kamistes lacustres, même si on n'a pas été assé nombreux pour faire les 50% de notre temple, on aura néanmoins apporté ces petits 24% qui font que les kamis sont devant les kara au final
Les vainqueurs c'est nous
Voilà dsl pour le tit hrp mais je voyais pas comment tourner tout ces % en rp
[/hrp]
(edit pour radiakk : c'est un tit hrp pas méchant, juste sur le même ton que le post auquel il répond, cad mesquin mais bon, dur de faire du rp avec des % d'ou l'écart et je m'en suis excusé a l'avance. Pas besoin d'en faire toute une histoire, de parler de "plainte" et de rajouter un peu plus de hrp avec un post donneur de leçon, limite troll, tout aussi hrp que le post qu'il fustige... )
Last edited by valgar on Fri Nov 18, 2005 7:30 pm, edited 1 time in total.
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
/HRP/ Pour les encouragements et les plaintes, c'est sur le forum général..valgar wrote:...
Ici c'est une section rp et Alquief a interagit rp.. Rien de choquant à sa remarque, en tant qu'ennemi des Kami, sa réaction est légitime. /HRP/
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song