tout comme Tagglhi je suis sincerement desole je me souviens pas non plus avoir lance un sort sur quelqu'un d'assis mais d'asharan oui je sais d'avoir deja vu dans ma ligne de mire a plusieur reprise
generalement je regarde un minimum pour voir justement mais bon je dit pas que je l'ai pas fait apres si tu as parle sur le cc region ya peu de chance que je l'ai lu vu que je lit que tres rarement le cc region
sinon il faut avouer que si ca t'es arrive cette apres midi le pauvre Macros a subitement peter un cable et est rentre en mode berserker ne cherchant rien a comprendre et avec un seul objectif rentre dans le camps kami coute que coute quoi qu'il arrive par tous les moyens
donc je m'excuse aussi pour les pauvre healeur qui m'ont suivit en se demandant ce que je faisais et pourquoi je chargeais seul le camps adverse
sinon comme dit plus tot aussi la barre espace prend la cible la plus proche et ce qui arrive svt pour ma part c'est de cible qlq lance un sort et de passe aussitot a une autre cible
bof tu sais les point d'honneur je m'en fout un peu. j'ai regarde mon classement je suis proche du 200eme pour direquel interet franchement ??
ah si... desolé... les points "d'honneur"...
edit tiens j'ai depasse les 100 post