pas d avis juste une proposition
Faire un systeme ou l on devrait choisir en ville quelle competence nous allons utiliser et qui briderais les autres. Style seve et aura de magie pour les tanks, et vie et aura de melee pour les mages, les deux plus facil

enfin tout ce qu on a pu gagner dans les autres competences.
Ensuite il y a aussi qu un tank multiclasse ne gagne rien a monter sa magie, par rapport a un mage multiclasse qui gagne des pv....en pvp les deux sont strictement identique sauf que l un fait 3 fois plus de degats pour la meme vie, la meme seve (pas tres util a mon avis) meme resistance...
Les sort cristalise pareil, les armes ne servent pas d ampli on y perd aussi (on m a dit qu on y gagnais a monter la magie en etant guerrier pour ces fameux sorts cristalise, mais la consommation en armure et sans augmentation de puissance sans ampli, c est vraiment ridicul), apres je suis pas du tout un connaisseur de pvp, je sais pas si c est normal tout ce que j ai dis, mais j y penssais depuis un moment alors je le dis

mais je pensse que ca jou
e un bon role dans l equlibrage tres mal dose...et on ne perderais pas le multiclassage qui est un des premiers but de ce jeu

. vu qu on pourrait en changer quand on veut en ville.
voilou j ai dit rapidement sans vraiement developpe, sachant qu un systeme comme ca ne sera jamais fait, mais au moins c est dit