Krigg !!!
Contre... et contre la Req a couette qui me chatouille avec sa nepee la michante
Contre parce que le patch a été voulut donc on joue avec. A force d'avancer et reculer.. sinon on va finir par s'en... dsl... mais jouer la girouette... a force ca lasse.
pour ou contre le rebridage des off en pvp?
Re: pour ou contre le rebridage des off en pvp?
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Bah contre aussi. C'est pas un bridage que je demande moi C'est un je-ne-sais-quoi qui me permette de "jouer" en pvp. Actuellement, mon temps de jeu lors d'un pvp dans les dunes d'Aelius est ridicule. Alors que ça soit un truc sur les bijoux, les armures, les bonus raciaux, les distances, un boycott des soigneurs sur les off... Peu importe. Moi je demande juste de jouer plus de 5 secondes quand la bataille commence et cela sans avoir un soigneur personnel. Actuellement je passe les 5 secondes parce que j'attends mon aura magie.
Et plus qu'un bridage unique des off, je préfère mettre tout le monde à la même enseigne avec un retour à la division par 2 en pvp. Le soin a été nerfé ne l'oublions pas. Le hic restant, c'est que division par 2 + bijoux tels qu'ils sont actuellement les off vont taper aussi forts que des yubos.
Et plus qu'un bridage unique des off, je préfère mettre tout le monde à la même enseigne avec un retour à la division par 2 en pvp. Le soin a été nerfé ne l'oublions pas. Le hic restant, c'est que division par 2 + bijoux tels qu'ils sont actuellement les off vont taper aussi forts que des yubos.
+1 pour l'augmentation du temps de cast par contre
+1 mais pas seulement le temps.req wrote: C'est plutot le temps de cast qui serait a revoir selon moi
Pourquoi par exemple ne pas limiter les doubles missiles aux sorts de sa race ? (uniquement double poison pour les Matis par exemple) En plus ca redonnerait un vrai sens au terme "de race"
Folkn Di Quincy
ceci est un poll, rien qu'un poll et uniquement un poll... pas la peine de vous enflammez...
un poll sert a savoir l'avis des gens qui viennent sur le forum rien de plus...
un poll sert a savoir l'avis des gens qui viennent sur le forum rien de plus...
pas d avis juste une proposition
Faire un systeme ou l on devrait choisir en ville quelle competence nous allons utiliser et qui briderais les autres. Style seve et aura de magie pour les tanks, et vie et aura de melee pour les mages, les deux plus facil enfin tout ce qu on a pu gagner dans les autres competences.
Ensuite il y a aussi qu un tank multiclasse ne gagne rien a monter sa magie, par rapport a un mage multiclasse qui gagne des pv....en pvp les deux sont strictement identique sauf que l un fait 3 fois plus de degats pour la meme vie, la meme seve (pas tres util a mon avis) meme resistance...
Les sort cristalise pareil, les armes ne servent pas d ampli on y perd aussi (on m a dit qu on y gagnais a monter la magie en etant guerrier pour ces fameux sorts cristalise, mais la consommation en armure et sans augmentation de puissance sans ampli, c est vraiment ridicul), apres je suis pas du tout un connaisseur de pvp, je sais pas si c est normal tout ce que j ai dis, mais j y penssais depuis un moment alors je le dis mais je pensse que ca jou
e un bon role dans l equlibrage tres mal dose...et on ne perderais pas le multiclassage qui est un des premiers but de ce jeu . vu qu on pourrait en changer quand on veut en ville.
voilou j ai dit rapidement sans vraiement developpe, sachant qu un systeme comme ca ne sera jamais fait, mais au moins c est dit
Faire un systeme ou l on devrait choisir en ville quelle competence nous allons utiliser et qui briderais les autres. Style seve et aura de magie pour les tanks, et vie et aura de melee pour les mages, les deux plus facil enfin tout ce qu on a pu gagner dans les autres competences.
Ensuite il y a aussi qu un tank multiclasse ne gagne rien a monter sa magie, par rapport a un mage multiclasse qui gagne des pv....en pvp les deux sont strictement identique sauf que l un fait 3 fois plus de degats pour la meme vie, la meme seve (pas tres util a mon avis) meme resistance...
Les sort cristalise pareil, les armes ne servent pas d ampli on y perd aussi (on m a dit qu on y gagnais a monter la magie en etant guerrier pour ces fameux sorts cristalise, mais la consommation en armure et sans augmentation de puissance sans ampli, c est vraiment ridicul), apres je suis pas du tout un connaisseur de pvp, je sais pas si c est normal tout ce que j ai dis, mais j y penssais depuis un moment alors je le dis mais je pensse que ca jou
e un bon role dans l equlibrage tres mal dose...et on ne perderais pas le multiclassage qui est un des premiers but de ce jeu . vu qu on pourrait en changer quand on veut en ville.
voilou j ai dit rapidement sans vraiement developpe, sachant qu un systeme comme ca ne sera jamais fait, mais au moins c est dit
Freddoho, Le zozo yoyo
On as deja vu ce que ca donnait...shin90 wrote: [edit] ah oui,une reduction des dommages de 1/2 come celle qui a été ôtée serait sympathique,ca limiterait quand meme les one shots et donerait plus de punch au combat à mon avis.
Deux team équilibré = un combat interminable..
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
+1 c'est pour ça que je joue mon mage avec à peine 1000 point de viefredoho wrote:pas d avis juste une proposition
Folkn Di Quincy
youl94 wrote:On as deja vu ce que ca donnait...
Deux team équilibré = un combat interminable..
archi faux mais bon les mauvaises idees on la vie dure, depuis le nouveaux pvp les combats sont encore plus long qu'avant car tout le monde res a la chaine au tp....
et ce que je pense du nouveau pvp, preferes pas le mettre ici sinon choule va devoir censurer.......
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
un tank qui rush se fait focus par 10 mages, normal
10 tanks qui rushent font de la soupe avec tes 10 mages
10 tanks qui rushent font de la soupe avec tes 10 mages