Bonjour,
Alors voilà ....
@ Nehmsis : l'accès au klients à été rétabli, tu devrais donc pouvoir t'y connecter normalement.
@louwine : Dans ton cas le problème est différent, ton accès est bon.
Donc soit tu te trompe de mot de passe : le login et le mot de passe pour le forum et le klients sont identiques et correspondent au premier mot de passe (celui que tu as donné lors de l'inscription)
Soit tu fais une erreur de typo quelque part (attention au majuscules, chiffres,....)
Le mieux est de repartir de 0. Pour effacer le login et mdp enregistré dans le klients : Dans les menus tu dois avoir system et main (éventuellement ATS si tu y a accès). Si tu ne vois pas ça sur ton écran appuye sur ² pour le faire apparaitre. Ensuite tu sélectionne main > plugin > mptChat setup
Là tu verras un champ pour le login et un pour le mdp
Efface les deux et relance le klients. Il te sera demandé d'introduire ton login et mdp à nouveau.
Problème mot de passe sur le KlientS
Re: Problème mot de passe sur le KlientS
Bah en fait c'est le KlientS qui devait bug... J'ai été dans MtpChat Setup comme tu m'as dit, et j'ai vu ce qui se passait... A chaque fois que j'entrais mon login, tout allait bien... Mais c'est à mon mot de passe que ça n'allait pas... Et en fait, quand je tapais mon mot de passe dans le KlientS, il le substituait à mon login dans le MtpChat Setup, en me disant que je me trompais... Donc finalement, j'ai tout rentré directement dans MtpChat Setup, et ça marche maintenant
C'est donc quand même grace à cette manip' que je m'en suis sortie.... Merciiiiiiii Colorman...
C'est donc quand même grace à cette manip' que je m'en suis sortie.... Merciiiiiiii Colorman...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche