Distance d'aggro

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aegiss

Re: Distance d'aggro

Post by aegiss »

En tout cas moi non pb pour le faire lacher le mob :)
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
janta

Post by janta »

frednh wrote:tiens, autre chose que j'ai remarqué...

C'est peut-être qu'une impression, où je n'ai pas vu l'info qui en parle, mais la distance à laquelle les mobs nous repère et se jette sur nos pauvres petits personnages semblent avoir pas mal diminués depuis qq mois non?
ah bon je n'ai pas fait tres attention mais il me semble pas...
Par contre j'aimerais avoir une table de distance d'agro des mobs ^^ Je pense que je vais me lancer là dedans :p
Ce qui serait vraiment interessant ce serait que la distance d'agro soit plus faible si un nomin est en train de marcher

"chhhhhhut reveiller pas le torbak, marchez tres calemement"
Retired
anemhedd

Post by anemhedd »

Oui avec accélération on arrive meme a semer un nommé carnivore, mais la faut pas avoir peur... parce qu'il tient plus longtemps qu'un Kincher. il faut souvent rajouter une petite aura ou invu mais c'est possible.
Et pour ce qui est de lacher le monstre, si tu tournes en rond il ne lache pas, par contre si tu pars loin de sa zone, apres un petit moment il retournera avec les siens, ou tout seul si vous avez pas tout tuer.
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
portor

Post by portor »

une petite chose à essayer , au début comme toi je pensait qu'il ne me lacherai jamais ce ******* de mob, mais j'ai remarquer qu'il lachait plus vite en faisant desengager le combat pendant que tu cours, sinon experience perso avec un ocyx horrifiant du bosquet aux fesses je m' amusait à faire le tour de l'arbre avec lui à mes trousses et au bout d'un ptit moment (peut etre 200 m aucune idee, à verifier) il à lacher l'aggro et est repartis rejoindres le reste de son groupe .
donc il semblerait que même en tournant en rond il te lache, peut etre que cela se passe ainsi si tu esquive ces coups .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Post Reply

Return to “Général”