Merci lol, le pire c'est qu'il me semble qu'un ami qui a arreté en avait une maintenant que j'y repense -_-' on avait fait l'event ensemble, quel gredingozmoth wrote:Courage ! Même si je doute que tu réussisses un jour à trouver ... (avec de la chance ou un joueur qui résilie peut être).
[RECHERCHE] Hache d'event
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [RECHERCHE] Hache d'event
Erlyan
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
je t'en aurais bien vendue une mais je n'en est plus que 4 et il mas fallus bcp de temps à les avoirs
tchusss et bonne chance chti
tchusss et bonne chance chti
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Je me trompe ou tu peux même pas la porter Gwenne?
si c 'est comme je le vois excuse moi mais LOL et si tu peux ben LOL quand même pasque Dégats: 184 (452)
si c 'est comme je le vois excuse moi mais LOL et si tu peux ben LOL quand même pasque Dégats: 184 (452)
tiens bizarre, j'étais pourtant sur que les degats étaient inférieurs Oo
c'est pas juste ma pique d'event était largement moins bien, sans avoir de bonus ailleurs T_T
c'est pas juste ma pique d'event était largement moins bien, sans avoir de bonus ailleurs T_T
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
aphis wrote:Je me trompe ou tu peux même pas la porter Gwenne?
Non, peut pas la porter et pas préte de la porter en fait Pour l'instant, elle reste accrochée au mur de mon appartement de la façade des vents (n'essayez pas de venir la voler, le gardien est pas commode... )
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
normal.raiden55 wrote:tiens bizarre, j'étais pourtant sur que les degats étaient inférieurs Oo
La pique c'etait pas 120 signes royaux...mais qq chose comme 20 (je sais plus trop).
Chez les matis c'etait la dague a 120 signes -_-'
edit : chez les autres me semblent qu'il y avait epee 1M et lance ... mais je suis plus sur
navré si c'est un peu HS, mais quelqu'un peut il rapeler ce qu'il y avait chez les zorais et trykers? (zozo je sais plus si c'etait lance ou pique..), et si les items des pays autres que cette hache etaient, eux aussi, aussi interessants?boubavic wrote:normal.
La pique c'etait pas 120 signes royaux...mais qq chose comme 20 (je sais plus trop).
Chez les matis c'etait la dague a 120 signes -_-'
edit: merci lilithe
Last edited by billie21 on Tue Aug 23, 2005 3:46 pm, edited 1 time in total.
alors c'est une épéé ondulante chez les trytry et une matraque electrique chez les zozos, dagues chez les matis , hache chez les fyros
voila pour les 120 signes royaux
sinon apres ils y avaient bcp d'autres armes, j' essaierai de prendre le temps de faires des screens et vous les mettrais en lignes .
voila pour les 120 signes royaux
sinon apres ils y avaient bcp d'autres armes, j' essaierai de prendre le temps de faires des screens et vous les mettrais en lignes .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
raiden55 wrote:tiens bizarre, j'étais pourtant sur que les degats étaient inférieurs Oo
On ne va pas parler des amplis hein...
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Ils étaient parfaits les amplis, comme moufles de combat
ok ok je sors
ok ok je sors
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !