Nous respectons tout forme de Vie sur Atys mais comme c est expliquer dans le registre du Culte, Les kamis nous ont fait un signe pour veneré Manda et pas un autre pour l'instant. Peut qu'il nous font faire un teste et veulent savoir si nous sommes assez digne pour veneré d'autre patriarches de chaque espece vivant sur Atys.sylvaing wrote:*aprés avoir lu l'annonce du culte de Manda, Pan en vient a se demande le bien-fondé de ce culte*
Ce qui me chagrinne c'est que vous fassiez cela qu'avec un animal et le reste ? Leur vie n'as pas assez d'importance pour que vous soyez reconnaissant des biens qu'ils vous donne ? Je veux bien que Manda soit plus importante que les autres mais alors pourquoi le ou la tuer et pourquoi ne pas vénérer ainsi tous les autres patriarches ?
Je trouve votre rituel tres hypocrite juste la pour montrer un minimum d'interet a une vie d'animal je ne sais pas si vous avez bien compris les préceptes kamis.
Et j aimerai aussi te précise que notre rite n est pas hypocrite car il est la pour honoré Manda et les Kamis nous ont jamais interdit de tuer un animal sur Atys. Et le faite de priere pour l ame de Manda, rend la chose encore plus importa quand on le tue et on considere que sa "vie avez un minimum d'interet".
/hrp apres c est vrai que selon certain civilation, on tue ou pas un animal sacree. En inde, on ne tue pas les vaches car elles sont sacree mais les bison chez les indien d amerique sont tuer. Donc apres ca depend des peuples. /hrp