Luth macFay au pays des Lacs ! Ou les Petits carnets zoologiques d'un Tryker illuminé

Moderator: Chroniques d'Atys

daerel

Re: Luth macFay au pays des Lacs ! Ou les Petits carnets zoologiques d'un Tryker illu

Post by daerel »

En fait, chère Aghate, je poste ici mes luciogrammes après consultation de la rédaction de mon journal (hrp : j'ai demandé aux CSR).

J'avoue que j'ai sans doute enlever le plaisir de la découverte à certains... mais soyons francs, certains de ces rois, beaucoup d'entre nous ne les verront jamais car ils sont tués dès qu'ils naissent (hrp : vive le camping... certains d'entre eux ne tiennent pas 5 mn après leur pop... j'ai mis 5 mois à pouvoir photographier Messakan et je ne te parle pas de Caprykan ou de Torkan...).

Je voulais juste offrir ces luciogrammes à ceux qui n'auront jamais la chance de les voir avant de mourir (hrp : partir du jeu).

Désolé si j'ai déplu par ces quelques luciogrammes à certains !

Luth macFay, luciographe en herbe !

PS : pour Craykan, vu où il est, c'est normal que personne ne l'ait quasiment jamais vu... C'est mon chouchou pour plusieurs raisons !
EDIT : En plus, je joue en configuration graphique max... donc, j'offre une vision telle que voulue par les devs ce que certains amis n'ont pas la chance de pouvoir faire.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
daerel

Re: Luth macFay au pays des Lacs ! Ou les Petits carnets zoologiques d'un Tryker illu

Post by daerel »

Alors que je me promenais dans une région hostile, mon compad sonna... Ma douce et tendre Paera m'appelait pour me signaler la présence d'Yberkan !

Ilico, je me téléportai au lieu-dit, évitai les monstres agressifs et retrouvai Paera et ce coquin d'Yberkan !

Admirez la beauté de ses ailes colorées !

En regardant à gauche et à droite, je me rendis compte que la garde entourant Yberkan était une garde d'Ybers mâles... et en voyant comment il choyait Yberkan, il n'y eut aucun doute! Yberkan était une femelle... entourés d'Ybers pénétrants !

Néanmoins, nos ventres crièrent famine à ce moment ! Voyant les succulentes ailes et cuisses d'Yberkan... Nous partîmes à l'assaut, les babines alléchées par le festin qui s'ensuivrait !

UNe fois à terre, nous préparâmes un méchoui !

Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
olcox

Post by olcox »

je ne vois pas ou est le spoil, Luth ne fait que nous montrer des images, il ne dit pas ou il les a prises (là serait le spoil...)

Luth, merci pour ces luciogrammes magnifiques :D
ufo

Re: Luth macFay au pays des Lacs ! Ou les Petits carnets zoologiques d'un Tryker illuminé

Post by ufo »

Je ne conaissait pas Yberkan.

Merci pour ces photos Luth
holkan

Re: Luth macFay au pays des Lacs ! Ou les Petits carnets zoologiques d'un Tryker illuminé

Post by holkan »

Hahaha je vois que tu n'as pas le Holkan

Continue à chercher
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
athina

Post by athina »

holkan wrote:Hahaha je vois que tu n'as pas le Holkan

Continue à chercher
Vi mais fait vite celui là pour l'instant il est sans garde :)
Je sais pas si ça vas durer

/hrp MDR le holkan habitant des lacs celle là c'est celle de l'année :) /hrp
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
alchimi

Post by alchimi »

Belles images Luth, merci pour le plaisir des yeux :)

Alchimi
wossname

Post by wossname »

Aha, mais ce que Luth n'a pas dit, c'est qu'il n'y est pas arrivé tout seul, à l'emplacement de ces rois... il y est allé monté sur son fidèle destrier:
Mektoukoo !

Last edited by wossname on Wed Aug 17, 2005 10:06 am, edited 1 time in total.
janta

Post by janta »

Mais lol d'ou ca sort ca ?! traffiquant luciogramme traffiqué ! :p
Retired
daerel

Post by daerel »

janta wrote:Mais lol d'ou ca sort ca ?! traffiquant luciogramme traffiqué ! :p
Tu l'aimes pas, Mektoukoo :p

Pourtant... En secret, je teste la branche dressage :p ET j'ai dressé le roi mektoub :p MOuahahahahahahahaha

Luth délirant inside :p

PS : armure moyenne noire !!! J'en ai eu une comme ça quand ???
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Locked

Return to “Roleplaying”