Fame personelle en négatif Karavan ET Kami c'est possible

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
waailfir

Re: Fame personelle en négatif Karavan ET Kami c'est possible

Post by waailfir »

silvius9 wrote:Mouarf ! Donc si je comprends bien, SuperHomin, du haut de sa conscience de réfugié que la Karavan et/ou les Kamis sauvent tous les jours de la mort, a décidé que non, finalement, ces dieux qui nous gouvernent ne méritaient pas d'être soutenus, et qu'il s'en passerait bien, parce que hein, hé, le gameplay le permet hein !... Félicitations, à force d'opposer le background du jeu et le gameplay, le schmilblick avance inexorablement vers le grand n'importe quoi intégral.

Chapeau !
je plussois Silvius9
c'est peut etre possible mais a priori non prévu par les dev, ca s'appelle un bug :)
alors, chercher a avoir les deux en negatif, pour jouer les rebelles, ok.
Mais quid de la resurection? ah d un coup plus de rebelle, on la joue profile bas et hop un rez totalement hrp et on recommence.. mouais, moyen, enfin chacun son trip. mais vivement que les devs corrigent ce bug qu on n'en parle plus.
moiamie

Post by moiamie »

waailfir wrote:je plussois Silvius9
c'est peut etre possible mais a priori non prévu par les dev, ca s'appelle un bug :)
Mais quid de la resurection? ah d un coup plus de rebelle, on la joue profile bas et hop un rez totalement hrp et on recommence.. mouais, moyen, enfin chacun son trip. mais vivement que les devs corrigent ce bug qu on n'en parle plus.
Si vous avez lu son blog. Xo n'a pas cherché à avoir les deux k en négatif pour démontrer que c'était possible, mais en montant ses 4 fames des continents , il s'est rendu compte que c'était possible...
Son rp est anti K, et tout comme les aliés de Elias, il ne le crie pas sur les toits...

*Amie se dit qu'elle a eu une très mauvaise idée de mettre la référence du blog de son ami Xo ici :( )
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
moiamie

Post by moiamie »

silvius9 wrote:C'est bon, j'ai lu ça :
J'ai cherché dans la Lore la catégorie "Métis Matis/Fyros", et je n'ai pas trouvé.
Ili a également mis ça : Pan, si par hazard tu tombes sur mon journal je t'invite à lire ceci -> Metissage
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
brocolee

Post by brocolee »

Je ne trouve pas que le fait d'avoir des fame Ks toutes les deux negatives soit une opposition au RP de ryzom .(cf trytonniens)
Si l'on en vient au rez , c'est le meme probleme que celui des ticket de tp achetable pour la faction adverse .(je ne reviendrai pas dessus , cela a deja ete debattu )

La seule chose qui me derange dans ce blog ou il decrit son BG c'est l'utilisation de PNJs "officiels" en tant que parents. Ceci n'est pas une critique , juste une remarque , en effet ces pnjs peuvent avoir un bg qui leur est propre (mais pas encore devoile ?)
warba

Post by warba »

waailfir wrote: alors, chercher a avoir les deux en negatif, pour jouer les rebelles, ok.
C'est ce que tout le monde fait en permanence avec les tp, et personne n'y trouve rien à redire, bizarrement... Un pro-kami ne devrait jamais se tp avec un ticket karavan, et inversement. Combien de rôleplayers respectent ça ??

Le rp est une ligne de conduite qu'on se fixe. C'est à chacun de s'imposer ses limites, en interprétant la Lore avec sa propre vision des choses .

Warbazhul
ashitaka

Post by ashitaka »

moiamie wrote:Ili a également mis ça : Pan, si par hazard tu tombes sur mon journal je t'invite à lire ceci -> Metissage
Ben pour le RP tu peux aussi dire que tu es le fils d'un Agent de la Karavan et d'un Kinrey grâce à la super technologie Karavan c'est peut-être possible. Mais après faudra pas s'étonner si tu es ignoré par ceux qui suivent la Lore, et cela inclue les CSR.
À un moment le Duché de Sokkarie a dû devenir Cercle de Sokkarie...

Après les gens font ce qu'ils veulent... de toutes façons les PNJs ne vont pas protester contre cette filiation douteuse.
gatlock

Post by gatlock »

jsuis d'accord avec ceux qui sont pas d'accord !

il faudrait bruler tout ceux qui exploitent sournoisement les réponses du staff avec les tripes de tout ceux qui selectionnent odieusement leurs missions !

--->[]
waailfir

Post by waailfir »

warba wrote:C'est ce que tout le monde fait en permanence avec les tp, et personne n'y trouve rien à redire, bizarrement... Un pro-kami ne devrait jamais se tp avec un ticket karavan, et inversement. Combien de rôleplayers respectent ça ??
...
peu le font mais ils existent.
Je ne pleurerai pas si Nevrax se decidait à bloquer la vente lorsque la renommée est trop basse.
peut etre d ailleur est ce deja comme cela si la renommée perso est a -100.. mais la je ne saurai le dire :)
lor3nzo

Post by lor3nzo »

Ca n'a plus rien à voir avec le sujet de base il me semble.

Je ne pensais pas le qu'il etait possible d'avoir les 2 fames de faction personnelles en negative. C'est une chose que je trouve regretable et qui est necessaire a etre changer pour eviter les derives inutiles et non voulues (ce qui semble etre le cas de Xoian).
Maintenant de son coté RP, il dit ce qui veut... pas besoin de polémiquer là dessus. Si vous trouvez ça exagéré, éviter le tout simplement.
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
jenbat

Post by jenbat »

waailfir wrote:je plussois Silvius9
Permièrement, la plupart des points de rez n'a rien a voir avec les kamis ou la karavan, seuls ceux des villes sont concernés.
Deuxièmement, si la Karavan (dans mon cas, en ce moment) s'obstine à me maintenir en vie, il doit y avoir une raison, mais je ne la connais pas, il faudrait que tu leur demandes ;) .

Pour répondre à Silvius, je ne déconsidère personne même si je regretterais que des joueurs brident leur imagination.

Mon personnage a grandi dans les primes racines, dans le récit de massacres perpétrés autant par des homins que par des kitins. Il a appris à connaitre les autres races et à les apprécier.
(dans le lore [LE NOUVEAU COMMENCEMENT (2483-2525)] : "Les réfugiés des Primes Racines n'eurent d'autre choix que d'apprendre à se tolérer et à vivre ensemble.")
Alors quand nos "protecteurs" prévoient de déclencher une guerre sur Atys, il se rebiffe et doute de ses "bienfaiteurs".
( [June 3, 2005 :Event : La Toile Enchevêtrée by Choule] "Pendant que certains essaient de promouvoir la paix entre les peuples ..." mon perso est de ceux la)

Mon personnage a vu de plus en plus de homins se passant de la karavan ou des kamis.
Récemment, les Egorgeurs et les maraudeurs sont apparus qui survivent sans avoir l'aide des "puissances supérieures".
Les textes anciens (cube d'ambre retrouvé avec un message codé) nous racontent comment des homins ont repoussé une invasion de kitins en s'alliant pour fabriquer une arme décisive.
La téléportation est à la portée des homins, Desaan l'a montré ainsi que la Guild of Elyas.

Donc, oui, mon personnage croit que les homins sont capables de grandes choses, y compris, un jour, de se passer des Kamis et de la Karavan. Et il commence a penser que les Kamis comme la Karavan maintiennent les homins dans l'ignorance pour mieux les controler.
Post Reply

Return to “Général”