waailfir wrote:je plussois Silvius9
c'est peut etre possible mais a priori non prévu par les dev, ca s'appelle un bug

alors, chercher a avoir les deux en negatif, pour jouer les rebelles, ok.
Mais quid de la resurection? ah d un coup plus de rebelle, on la joue profile bas et hop un rez totalement hrp et on recommence.. mouais, moyen, enfin chacun son trip. mais vivement que les devs corrigent ce bug qu on n'en parle plus.
Permièrement, la plupart des points de rez n'a rien a voir avec les kamis ou la karavan, seuls ceux des villes sont concernés.
Deuxièmement, si la Karavan (dans mon cas, en ce moment) s'obstine à me maintenir en vie, il doit y avoir une raison, mais je ne la connais pas, il faudrait que tu leur demandes

.
Pour répondre à Silvius, je ne déconsidère personne même si je regretterais que des joueurs brident leur imagination.
Mon personnage a grandi dans les primes racines, dans le récit de massacres perpétrés autant par des homins que par des kitins. Il a appris à connaitre les autres races et à les apprécier.
(dans le lore [LE NOUVEAU COMMENCEMENT (2483-2525)] : "Les réfugiés des Primes Racines n'eurent d'autre choix que d'apprendre à se tolérer et à vivre ensemble.")
Alors quand nos "protecteurs" prévoient de déclencher une guerre sur Atys, il se rebiffe et doute de ses "bienfaiteurs".
( [June 3, 2005 :Event : La Toile Enchevêtrée by Choule] "Pendant que certains essaient de promouvoir la paix entre les peuples ..." mon perso est de ceux la)
Mon personnage a vu de plus en plus de homins se passant de la karavan ou des kamis.
Récemment, les Egorgeurs et les maraudeurs sont apparus qui survivent sans avoir l'aide des "puissances supérieures".
Les textes anciens (cube d'ambre retrouvé avec un message codé) nous racontent comment des homins ont repoussé une invasion de kitins en s'alliant pour fabriquer une arme décisive.
La téléportation est à la portée des homins, Desaan l'a montré ainsi que la Guild of Elyas.
Donc, oui, mon personnage croit que les homins sont capables de grandes choses, y compris, un jour, de se passer des Kamis et de la Karavan. Et il commence a penser que les Kamis comme la Karavan maintiennent les homins dans l'ignorance pour mieux les controler.