queneni wrote:Moi je dit il bluffe
Y dit qu'il voit pas le rapport
queneni wrote:Moi je dit il bluffe
Si c comme tout le double core vas être bien sur un double ecran qui veux dire que tu lance plusieur pro en même temps (quand tu achete une CG a 550 minimum tu a les moyen d'avoir deux ecrans )boubavic wrote:Alors avec la derniere revision des drivers plus besoin du pont meme si les perfs sont meilleures avec
Et pis les processeurs double core ca apporte rien sur une application qui n'est pas optimisé pour. En clair pour un jeu ca changera rien
qualité de rendu, confort de jeu.kobe8mwt wrote:Pour moi ça n'a vraiment aucun intéret et encore moins dans ryzom...
A quoi ca sert d'avoir qq FPS en plus... ?
Marketing quand tu nous tiens
oui m'enfin ca depend du joueur... c'est bien si tu fais plusieurs appli en meme temps ... mais la on parle de jouer ... perso a part surfer en jouant (ce que je fais confortablement avec mon P4 hyperthreading) je vois pas ce qu'on peut faire d'autre ...aegiss wrote:Si c comme tout le double core vas être bien sur un double ecran qui veux dire que tu lance plusieur pro en même temps (quand tu achete une CG a 550 minimum tu a les moyen d'avoir deux ecrans )
Oui ok la je comprend... mais je parle de l'interet de passer en SLI sur Ryzom... en gros ca va faire un gain de 10-15 FPS maxi...boubavic wrote:qualité de rendu, confort de jeu.
Je suis passé d'une Ti 4200 a une 6800GT : j'ai dit Wouaw !
Je suis repassé sur une 9600Pro (panne de la 6800GT) : j'ai dit oula ...
oui mais alors la tu parles de 40 FPS en moyenne Ce qui veut dire des pics a 60 et des pics a 20 Deja 20 ca donne du lag et c'est moins jouablekobe8mwt wrote:Oui ok la je comprend... mais je parle de l'interet de passer en SLI sur Ryzom... en gros ca va faire un gain de 10-15 FPS maxi...
Une fois les 40 FPS passées il n'y quaziment aucune différence...
Si ! La taille du portefeuille !
Maintenant y a des gens qui aiment faire du 3DMARK et pouvoir dire wouaa j'ai gagné 1000pts... Perso je ne comprenderai jamais cela mais je respecte "cette passion". (j'arrete là je pars hors sujet )
Tt a fait d'accord =) puis on est pas des Bodoc à lait (coup de gueule du jour contre nvidia et ati )boubavic wrote: Apres oui le SLI = Marketing autant prendre une bonne carte que 2 moyennes