Quel type d'equipement avez vous le plus de mal à vous procurez ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Quel type d'equipement avez vous le plus de mal à vous procurez ?
je vais attendre encore mais avant d'analyser mais il semble (qui ne le savait pas ...) que la tendance soit a l'autosuffisance des guildes/alliance et aux relationnels pour se fournir.
La derniere proposition veut elle dire "je ne manque de rien" ou "je trouve que c'est un sondagezalacon" ?
Pour moi l'equipement le + dur a trouver c'est la pioche.
Retired
a voté Obywan, pas pu m'en empecher
sinon c'est surtout les haches 2M qui manque pour moi
**** message subliminal ****
reviens Maewei -- reviens Maewei
P.S. 1 : @ Maewei -> me dit pas que tu as mis une hache au PNJ de Natae, je l'ai deja acheté
P.S. 2 : @ Berku -> je sais j'ai qu'a monter mon craft
oops EDIT pour signature
reviens Maewei -- reviens Maewei
P.S. 1 : @ Maewei -> me dit pas que tu as mis une hache au PNJ de Natae, je l'ai deja acheté
P.S. 2 : @ Berku -> je sais j'ai qu'a monter mon craft
oops EDIT pour signature
Last edited by anubiros on Mon Jul 25, 2005 1:04 pm, edited 1 time in total.
je ne manque de rien = obywan pour moi sur ce topic ... mais pas la con je pense moi ca m'interesse de sonder le marché peut etre pas toijanta wrote:La derniere proposition veut elle dire "je ne manque de rien" ou "je trouve que c'est un sondagezalacon" ?
Qui d'ailleurs a monter un topic sur les recettes de choix mais n'en a pas proposée une seule
boubavic wrote:Qui d'ailleurs a monter un topic sur les recettes de choix mais n'en a pas proposée une seule
hum car c'est encore au departement de R&D chez moi ;D ... ou j'ai la flemme... ou je suis nul en craft
Mais j'ai vu qu'on pouvait faire des trucs pas si pires en choix c'est tout ce que je voulais voir Enfon bon gros HS la!!!
En tout cas c'est la mode du sondage en ce moment je voiz
Retired
houla.. je vais quasi tout cocher je sent
n'etant pas hlvl j'ai du mal a trouver a eu pres de tout
de plus tout depend des persos:
autant les parures de vie me posent aucun probleme pour mes persos combattants, ni concentration et vetements concentrations pour mes persos foreurs (enfin pas trop de probleme),
autant ma mage a besoins de parure seve, et d'armures legeres seve (en plus y a l'uniforme, ils sont chiants a l'etoile, faut du noir.. pis si je met pas du plan 3 kaith me fait comprendre que je fais pitié ² mais bon meme en plan 1 ou 2 c'est impossible a trouver).
Donc la forcement à moins de commander du sur mesures c'est impossible a trouver (ce que je n'ai pas encore fait, mes vetements ont encore quelques points de vie, et je me suis ruée sur le vendeur de natae apres le dernier passage de mearthis - loué soit son nom )
Pour les armures moyennes, j'ai pas de probleme vu que j'ai 10 de constit, n'importe quel crafteur peut me faire du Q 10, et je n'ai du coup pas d'exigence de stats donc les seuls "difficultés" sont le plan et la couleur. Maintenant ca veut pas dire que le marché de la moyenne se porte bien Ni que j'ai du mal a trouver des legeres et des bijoux (tout depend du bonus)
De meme mon perso tireur crafte tir par obligation.. donc mes armes de tir ca va, mais si je devais en acheter ce serait autre chose. donc obiwan aussi?
idem, j'ai un fournisseur de MP actuellement (mais bon, j'aurais aimé en trouver hors de ma guilde..), qui me sauve mais pour autant le marché de la MP est le plus mort..
en fait, les legeres bonus vie, parures bonus vie, et amplis (bonus vie erf mais a mon lvl, forcement je cherche pas des Q 250) doivent etre les seuls trucs a peu pres facile a trouver, je crois
bref je sais pas trop si je dois voter bijoux et legeres ou pas.
n'etant pas hlvl j'ai du mal a trouver a eu pres de tout
de plus tout depend des persos:
autant les parures de vie me posent aucun probleme pour mes persos combattants, ni concentration et vetements concentrations pour mes persos foreurs (enfin pas trop de probleme),
autant ma mage a besoins de parure seve, et d'armures legeres seve (en plus y a l'uniforme, ils sont chiants a l'etoile, faut du noir.. pis si je met pas du plan 3 kaith me fait comprendre que je fais pitié ² mais bon meme en plan 1 ou 2 c'est impossible a trouver).
Donc la forcement à moins de commander du sur mesures c'est impossible a trouver (ce que je n'ai pas encore fait, mes vetements ont encore quelques points de vie, et je me suis ruée sur le vendeur de natae apres le dernier passage de mearthis - loué soit son nom )
Pour les armures moyennes, j'ai pas de probleme vu que j'ai 10 de constit, n'importe quel crafteur peut me faire du Q 10, et je n'ai du coup pas d'exigence de stats donc les seuls "difficultés" sont le plan et la couleur. Maintenant ca veut pas dire que le marché de la moyenne se porte bien Ni que j'ai du mal a trouver des legeres et des bijoux (tout depend du bonus)
De meme mon perso tireur crafte tir par obligation.. donc mes armes de tir ca va, mais si je devais en acheter ce serait autre chose. donc obiwan aussi?
idem, j'ai un fournisseur de MP actuellement (mais bon, j'aurais aimé en trouver hors de ma guilde..), qui me sauve mais pour autant le marché de la MP est le plus mort..
en fait, les legeres bonus vie, parures bonus vie, et amplis (bonus vie erf mais a mon lvl, forcement je cherche pas des Q 250) doivent etre les seuls trucs a peu pres facile a trouver, je crois
bref je sais pas trop si je dois voter bijoux et legeres ou pas.
Euh les legeres si vous etes pas trop regardant sur la qualité c'est franchement facile d'en trouver ... (non je ne montre pas ma signature... )billie21 wrote:en fait, les legeres bonus vie
bah des legeres bonus seve, crois moi je suis pas regardante je commence avec le filtre 100+ et si je trouve rien je vais voir en dessous.. idem pour les bijoux.. Mais la contrainte de bonus alliée a la contrainte de skin fait qu'au final, c'est introuvable au marchandboubavic wrote:Euh les legeres si vous etes pas trop regardant sur la qualité c'est franchement facile d'en trouver ... (non je ne montre pas ma signature... )
bon comme d'hab j'ai coché obiwan car je ne peux pas m'en empecher obiwan c'est mon idole ^^
Pour etre plus serieux, il y a une partie de mon equipement dont j'ai beaucoup de mal a trouver : Hache matis ql 230+, depuis que maewei est plus la j'ai l'impression que plus personne ne va etre rapidement capable de fournir de telle haches.
Pour etre plus serieux, il y a une partie de mon equipement dont j'ai beaucoup de mal a trouver : Hache matis ql 230+, depuis que maewei est plus la j'ai l'impression que plus personne ne va etre rapidement capable de fournir de telle haches.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
a voté. sans conteste les mps
sinon c vrai que le reste avec un peu de recherche avec ses relations on peu trouver.
sinon c vrai que le reste avec un peu de recherche avec ses relations on peu trouver.
Gottferdia
Armurière moyenne en quète de perfection