[Retours] Lettre de la Productrice Exécutive #5

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

sylkai

Re: [Retours] Lettre de la Productrice Exécutive #5

Post by sylkai »

tout comme beaucouop de gens ici, je commence sérieusement à en avoir marre de ces lettres commentative, qui ne commente rien.

Tout le monde attend du contenu, et sa fait déja plusieurs mois qu'on nous fait patienter, je crois que le véritable problème du manque accrue de joueurs dans ce jeu, est plus fait parcqu'il ni y a jamais rien de nouveaux, plus qu'un manque de comunication ou de pub.

yen a aussi marre de ce nettoyage de printemps, trop de patch qui franchement ne serve pas a grand chose et qui aurrait mérité que ce soit traité plus tard.

cf: la couleur verte qui signifie qu'on a fini la branche
la couleur blanche qui signiifie qu'on cible quelqu'un
mektoub adaptés a chaque race
etc...

et ces lettre commence à sérieusement m'agacer, sa me fait bien rire tout ça, "oui non mais attendez, ya que 5% d'Atys d'ouvert encore hein, mais si on vous disez un peu plus sa gacherait la surprise, oui non mais nous vous réservons aussi plein de suprise dans le prochain patch, mais on va pas tout vous dire hein sinon sa gacherais le plaisir, et puis nous avons fait des choses qui risque de vous laissez de marbres tellement c'est gros, mais on va rien vous dire hein sinon sa serais plus une surprise"

ça, ca va un moment mais bon faut vous dire que les joueurs ici ils ont pas 10 ans, l'époque des Kinder surprise c'est finit.

sincèrement vous n'avez aucune excuse, alors si vous n'avez pas du tout de contenu a mettre avant 2-3 mois, arrêtter de nous faire miroiter je ne sais quelle énormissime truc de fou qui va tout déglinger.

Nous ce qu'on demande c'est la vérité sur ce qu'on attend le plus, DU CONTENU et pas ce nettoyage de printemps qui n'en finit plus.

Quand je pense que les OP ne sont même pas implenté sur l'ATS, et R2 alors là la bonne blague, celui là aussi on est pas prés de le voir.

alors bon vous êtes gentil, on vous aime beaucoup, mais plus de sincérité serait le bienvenu là, on en a marre d'entendre toujours la même chose.
Tout ce que je désire c'est que Ryzom avance et vive, mais si vous continuez dans cette direction, vous allez surement droit au mur.

ps: les smiley sur chaque fin de phrases m'énerve plus qu'autre chose, genre on nous prend vraiment pour des crétins
azgoth

Post by azgoth »

Donc si je comprend bien et vu que vous avez plein de trucs prêts en terme de contenu, que cela va être énorme ...
En me référant à ce que vous venez de dire, cela va prendre au minimum 2 semaines, trois ou quatre si vous ne supprimez pas certaines étapes. On peut donc raisonnablement avoir le patch "tant attendu" de contenu dans deux semaines ? Ah ben non, dans 4 semaines, vu qu'il y a le dernier patch de printemps qui est imminent.

Bon, dans tout les cas, on ne devrait pas attendre plus d'un mois, maintenant.

Chouette, ca va venir vite alors ...
Enfin on verra bien ...

@ Bientôt,

Elerielle
Band of Brothers
s33ker

Post by s33ker »

Encore un discours qui rapporte que du vent, sont bien beau chez nevrax mais à part parler, je vois pas de grand changement... Ils n'étaient pas censé avoir des rites de pret testés et aprouvés sur l'ats? vous attendez quoi pour les mettres ?
Légionnaire.
karouko

Post by karouko »

@seeker: Oublie l'ATS. Nos Test sur le PVP date de début decembre 2004 et on voit les modifs aujourd'hui. Sur tout les rites qu'on à tester sur ATS, seulement quelques uns qui sont passé live (quelques un en debut d'année + les 4 derniers (du patch)). Et aujourd'hui on nous donne à tester quoi ? l'EAX. *clap clap clap*. Ce serveur c'est comme les Feedback de se forum (comme dit janta), on te met devant le fait accompli. A oui j'oubliais, Fin decembre on nous à demander de faire des tests et donner nos feedback sur le bouclier. J'attend toujours de voir ne serai-ce qu'une modif... en attendant les Outposts sur l'ATS... (et encore si les gens sont encore là pour le voir...)
ufo wrote:Personnellement je prefere 1 ligne d ajout de contenu que 35 pages de nettoyage de code :D
+1
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
framilli

Post by framilli »

ufo wrote:Personnellement je prefere 1 ligne d ajout de contenu que 35 pages de nettoyage de code :D
Mouais -1, J'espere qu'apres ce patch je ne me dirais plus JAMAIS 'Tiens a quoi sert cette caracteristique de mon arme/armure/... ?', 'Est-elle implémentée ?', ...

Si c'est le cas alors j'aurais vu l'utilité de ce 'nettoyage'. Ceci dis, c'est ce qu'on l'on attend generalement pour une RELEASE. Peut-etre la fin de l'open beta ?

Par contre +1 pour avoir un resumé et la patch note complete !!

Sinon perso ce que j'attend ce sont les rites ...
Mwha, Brothers of Coriolis
Foreur d'Atys
Venelle des mineurs - Pyr
arbraz

Post by arbraz »

Voilà de la lecture pour Jessica Mulligan :

http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=12566
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
s33ker

Post by s33ker »

Merci idu, on voit vraiment l'efficacité de leur comm...
Franchement si c'est pour avoir ce genre d'infos Miss Jessica je prefere franchement que vous vous absteniez. Où alors parler nous de choses plus interessantes, et arretez de nous raconter des conneries, ca commence serieusement à me taper sur le systeme, vos promessses qui n'arrivent pas,

Encore pour vous Jessica, nous ne devons vraiment pas avoir le meme sens du temps, dans une de nos "news" qui date d'un bout de temps, vous avez dit que les outpost viendrez dans quelque semaine : Ils seront finis dans les prochaines semaines, et c'est la date la plus proche que je peux vous donner. cette news date du 16 juin, vous trouvez pas ca un peu abusé,

Maintenant si vous faites ca pour nous racontez n'importe quoi et nous faire patientez autant s'abstenir ca fait deja un moment qu'on tourne en rond je vois pas en quoi c'est news vont y changer quelque choses, vous avez fait un effort sur la com maintenant passez à la suite : du contenu !!!

Sur ce bonne continuation ... et bon jeu sur atys.
Légionnaire.
ufo

Post by ufo »

Framili je ne parle pas de pas avoir une note de patch incomplete mais une note de patch qui annonce du contenu et pas du nettoyage.

En parlant de nettoyage il n'y a pas eu une annonce pour nous dire qu'il etait fini et qu'ils allaient passer aux choses serieuses (mettre en blanc la cible , ... ha non c'est pas ca :D ). Et la on revient avec se fameux nettoyage...

En tout cas si y en a un qui boss chez Nevrax c'est le mec de l'interface ^^

Le post sur l'organisation des patchs date de Washh . Je crois que Jessica est justement venu pour refaire l'organisation. En tout cas le processus de patch a pas tellement changé ;)
bobocop

Post by bobocop »

En effet le "nettoyage de printemps" n'interesse pas les joueurs directement puisque le bénéfice n'est pas ou peu visible (correction de bug ou programme plus stable) mais il permet aux developpeurs de faciliter l'ajout des nouvelles données et de limiter la création de nouveaux bugs. Donc il est non seulement nécessaire mais prioritaire !
Cela dit on aimerait voir rapidement du nouveau contenu dont les avant-post.

Vivement la suite :) mais viiiiiteuu :)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
saucyzon

Post by saucyzon »

mouirf ... pardon, mais je cherche encore l'intérêt de cette lettre ! ;p
Dans le sens que c'est po trop ce qu'on attend en fait ... perso, j'ai lu les 15 premières lignes, puis, las, j'ai lu en diagonale ... comment faire un pavé de texte avec 2 infos "intéressantes" redites à chaque paragraphe ... on est d'un naturel patient, mais bon, y'a des limites hein ! ;p

En bref, patientons paske c'est mieux d'attendre un peu et avoir des patchs stables ... patientons pour avoir les corrections du nettoyage de printemps/été 2005 ... c'est comme les collections dans le milieu de la mode, mais ça coute moins cher ! ;p

En bref, patientons ! ;p

Bref un peu de patience bande d'impatients homins ! :)

M'enfin, faut patienter couaaa ! ;p

Couaa ? je radote mouaaa ? ;p

PS : attend avec impatience les futurs patchs ... :D
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Post Reply

Return to “Feedback”